Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux épais et secs ... solution(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux épais et secs ... solution(s) Empty
MessageSujet: Cheveux épais et secs ... solution(s)   Cheveux épais et secs ... solution(s) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:49

Cheveux épais et secs ... solution(s) Smiley10

bah oui ce sujet manquait ...

Alors si on s'échangeait nos trucs pour dompter cette masse de cheveux secs flower

Alors je n'ai malheureusement encore rien trouver pour éviter l'effet crinière les 5jours apres les avoir lavés scratch mouaisc'est long en plus ils sont secs ...

Pour le moment j'utilise le shampoing klorane "beurre de mangue" mais bon rien de spécial

Et vous ... Cheveux épais et secs ... solution(s) Smiles_1

Cheveux épais et secs ... solution(s) 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux épais et secs ... solution(s) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux épais et secs ... solution(s)   Cheveux épais et secs ... solution(s) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:57

Tiens j'ai lu sur le topic des cheveux frisés et secs que l'huile de ricin nourrit le cheveux ... ch'tite question (encore une ... Surprised ) ça n'alourdit pas les cheveux ??

Parce que vu la masse et l'épaisseur de mes cheveux c'est déjà assez lourd comme ça ...

Mais moi ça me tente assez d'essayer Embarassed mais j'ai po du tout envie de faire une bêtise What the fuck ?!?

Cheveux épais et secs ... solution(s) 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux épais et secs ... solution(s) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux épais et secs ... solution(s)   Cheveux épais et secs ... solution(s) Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:22

je crois quen mettant de l'huile de ricin tu ne peux que faire du bien a tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux épais et secs ... solution(s) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux épais et secs ... solution(s)   Cheveux épais et secs ... solution(s) Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:47

coucou !

bon j'ai essayé avec de l'huile d'olive ... voui j'avais rien d'autre sous la main. Bon c'est la même chose sauf que ça sens l'olive lol

Puis apres un shampoing l'odeur est largement atténuée.

Résultat : plus doux, un peu moins reches et tout brillants (enfin modérément bien sur lol j'ai pas de petites étoiles qui scintillent lol)

Je pense qu'en le renouvellant d'ici 4-5jrs ça ne peut pas faire de mal

Pour le volume: ça le diminue un peu, disons que ça ne fait plus crinière décoiffée mais un peu plus ordonnée

PS: je n'ai pas les cheveux crépus, pas de colo ni rien de tout cela mais une masse de cheveux .... lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cheveux épais et secs ... solution(s) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux épais et secs ... solution(s)   Cheveux épais et secs ... solution(s) Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:58

Coucou Lilou ^^ en effet les cheveux sec et bouclés avec l'huile de ricin c'était moi Very Happy Et c'est vrai que cette huil eest géniale ca n'alourdit pas du tout le cheveu même si sur le coup la sensation est bizarre on dirait qu'ils sont pas lisses en séchant ils sont tout doux et tout brillant! Je mts un peu de gel avec pour que ca les domptes un peu plus mais tout ca sur cheveux humides!C'est nickel Wink
Sinon en shampoing j'utilise Dop au beurre de karité il est top Cheveux épais et secs ... solution(s) Smiles10 et un que je n'arrive plus à trouver dans le commerce Sad dop à la soie qui rendait les cheveux super doux!!!
C'était un grand flacon avec une jeune femme blonde, à bouchon blanc, le contenu était rose brillant et écrit DOP en gras rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux épais et secs ... solution(s) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux épais et secs ... solution(s)   Cheveux épais et secs ... solution(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux épais et secs ... solution(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une solution pour cheveux gras
» Cheveux secs
» Cheveux SECS et ABIMES.
» cheveux crepus,boucles et epais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser