Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recette pour avoir une teint plus clair et frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:06

J'ai tiré cette recette de bôté d'un livre génial : Les secret de beauté d'autrefois
C'est plein de recettes à faire soi-même super simplement... et toute celle que j'ai testée marchait vachement bien et en plus c'est bio !!! Alors que demander de plus lol!!
Donc étant donné que j'ai un teint un peu brouillon et pas toujours très frais (arf j'dors pas assez !!) j'ai essayé ça et j'ai obtenu de super bons résultats quasi-immédiatement :

Mélangez
1 cuillérée à soupe de crème fraiche
1 cuillérée à soupe de jus de citron
Vous vous massez le visage et le cou avec ce mélange délicatement et longuement et vous rincez.
Le jus de citron peut un peu piquer si vous avez des boutons mais sinon c'est très très agréable !!
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 5:17

Recette pour avoir une teint plus clair et frais Msntruc5 je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:41

Moi aussi je vais essayer ce soir avant de me coucher.
Je vous en dirai mon avis
Recette pour avoir une teint plus clair et frais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:49

Alors alors.
Je l'ai essayé hier, et ma foi je dois dire que j'en suis assez satisfaite Recette pour avoir une teint plus clair et frais 00036
Je dois tout de même dire que ça m'fait toujours bizarre d'étaler des aliments sur mon visage Smile Surtout la crème fraîche, on en garde l'odeur "spéciale" longtemps après, mais la fraîcheur du citron est très agréable. Ce p'tit mélange rend la peau toute douce et fraîche. Je le conseille.
Recette pour avoir une teint plus clair et frais Merci kergana !
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:38

Ben je sens que je vais tenter aussi après la douche ^^ j'ai de la crème fraiche qui finit aujourd'hui elle servira à qqqch :p Recette pour avoir une teint plus clair et frais Smiley_7
Par contre pas de citron Sad je vais tenter le pulco lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:41

Recette pour avoir une teint plus clair et frais Smiles_2 j'espère que ça donnera quand même du résultat avec le pulco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:02

Contente que ca vous plaise...
Pulco pulco pulco citroooooon... mdr pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:34

ça m'aurait bien tentée mais j'ai une peau super sensibles et j'ai plein de problèmes avec ma peau alors même si j'en meurs d'envie je crois que je vais m'abstenir ....

Tu n'aurais pas une recette contre les cicatrices ou les tâches rouges par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:26

Je cros que je vais essayé même si la crème fraîche ... bou ça va me faire bizare !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:29

kergana a écrit:
J'ai tiré cette recette de bôté d'un livre génial : Les secret de beauté d'autrefois
C'est plein de recettes à faire soi-même super simplement... et toute celle que j'ai testée marchait vachement bien et en plus c'est bio !!! Alors que demander de plus lol!!
Donc étant donné que j'ai un teint un peu brouillon et pas toujours très frais (arf j'dors pas assez !!) j'ai essayé ça et j'ai obtenu de super bons résultats quasi-immédiatement :

Mélangez
1 cuillérée à soupe de crème fraiche
1 cuillérée à soupe de jus de citron
Vous vous massez le visage et le cou avec ce mélange délicatement et longuement et vous rincez.
Le jus de citron peut un peu piquer si vous avez des boutons mais sinon c'est très très agréable !!
Voilà...

Recette pour avoir une teint plus clair et frais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour avoir une teint plus clair et frais Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une teint plus clair et frais   Recette pour avoir une teint plus clair et frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour avoir une teint plus clair et frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels produits choisir pour un meilleur teint?
» Fond de teint+tenue crayon pour les yeux
» racha
» avoir des conseils pour faire une coupe stylee
» Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser