Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trouver moi un petit look.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 1:16

coucou vous me connaisez trouver moi un petit look. 3812

je n arrive plus a m habiller . trouver moi un petit look. Smiles_2 pour ce ceux et celles qui ne me connaissent pas j ai les cheveux court comme la chanteuse diams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 2:01

Bonjour,



Pouvez-vous me montrer votre photo ici ou par MP comme vous voulez, pour que je puisse mieux vous conseiller.

Je suis une Conseillère de Mode en CDD à plusieurs reprises, j'ai travaillé chez Promod, par deux fois, chez Camaieu, chez Jacqueline Riu par deux fois et chez Distri Center, donc je m'y connais largement dans la mode. lol lol.

Je vous conseillerais avec plaisir mais pour ceci, il faut que je vous " vois " en photo, vous comprenez ?


Bonne Soirée à vous . trouver moi un petit look. 1421

Lily
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:13

coucou,
que penses tu du genre jeans/t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:17

Lily a écrit:
Bonjour,



Pouvez-vous me montrer votre photo ici ou par MP comme vous voulez, pour que je puisse mieux vous conseiller.

Je suis une Conseillère de Mode en CDD à plusieurs reprises, j'ai travaillé chez Promod, par deux fois, chez Camaieu, chez Jacqueline Riu par deux fois et chez Distri Center, donc je m'y connais largement dans la mode. lol lol.

Je vous conseillerais avec plaisir mais pour ceci, il faut que je vous " vois " en photo, vous comprenez ?


jaimerai bien que tu me conseil moi il faut que je done une foto de ma tete ou tou le corp?
trouver moi un petit look. C017


Bonne Soirée à vous . trouver moi un petit look. 1421

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 2:09

De la tête aux pieds, c'est + facile pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:43

merci lily
je ferais des fotos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:48

je vais te mettre quelque fotos pour te dire un peu comment je suis plus au moins bon de style je veut dire trouver moi un petit look. Smiley_7

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img486/4554/1447danielacardone16xo.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:49

bon ca ne marche pas je ferais demain une foto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver moi un petit look. Empty
MessageSujet: Re: trouver moi un petit look.   trouver moi un petit look. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver moi un petit look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver mon loo
» Trouver une nouvelle coupe
» ou acheter des meches svp et ou trouver un shemas de pose sv
» aidez moi a trouver une nouvelle coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser