Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trouver mon loo

Aller en bas 
AuteurMessage
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:50

voila j'aimerais trouver un loo moins coincée que le mien.

Actuellement je suis toujours en pantalon noir, avec des chaussures à talons carrés avec souvent des pulls en laine, beaucoups de personnes trouvent que j'ai un look de grand mère.

J'aimerais apprendre à m'habiller et à savoir coordonner mes vetements.

Au fait j'ai 22 ans si mon age peut aider. je mesure 1,63 cm et je pése 60 kg pour le moment car je vient d'entamer un régime pour retrouver mon poid idéal qui est de 50-52 kg.

Merçi de me donner des conseilles voir même des photos de look qui me seront trés utile.

trouver mon loo P81801218mu

je vous mets une photos de moi si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:13

trouver mon loo Miam tu es tres jolie, bon alors t'inquiete pas , avec les copines on va te trouver un look d'enfer trouver mon loo Smiles_1

laisse tomber les pulls en laine , laisse ca a mémé trouver mon loo Smiley13


bon les filles , faut kon aide Elodidi, faut lui mettre plein d'idées sympas de vetements Wink


bisou elodidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:20

Ben elle est mignone comme tout ça va pas être difficile !!!! trouver mon loo Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:22

tu ne protes jamais de jean elodidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:25

Tu es toute mimi..Tu as de belles epaules de devrais porter des maillots par exemple qui en dégage une.
Moi jadore les maillots avec une découpe spéciale..Une ou deux epaules à l'air ou un autre truc originale.
En plus cest très sexy..En général quand je peux je met soit un jean ou pantalon noir..un truc classique et quelques choses un peu plus original en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:35

trouver mon loo Sil5918084wm


je verrai bien ce genre de vetements sur toi trouver mon loo Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:36

si j'ai un jean mais je ne rentre plus dedans.

Merci les filles car je veut ressembler à autre chose qu'un sac à patate.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:55

est ce que tu peux nous guider un peu ?

est ce que tu veux un look, tres feminin? classique? fashion?femme/enfant? sportif ? etc....

ce sera plus facile pour mettre de fotos trouver mon loo 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:59

je te mets quelques fotos de fringues que je verrai bien sur toi, evidemment c'est basé sur l'image que renvoie ta foto, apres il faudrait voir avec ton caractere Wink




trouver mon loo On0029n9qb

trouver mon loo Pp7019625hi

trouver mon loo Pp6044135ld

trouver mon loo Pp7021859xg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:08

j'ai un look beaucoups trop classique et je parais plus vieille que mon age. j'adore le pantacourt en jean avec les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:27

elodidi a écrit:
j'ai un look beaucoups trop classique et je parais plus vieille que mon age. j'adore le pantacourt en jean avec les bottes.

trouver mon loo S_cestco donc prochain achat, un pantacourt en jean et des bottes, profites des soldes sunny
les vetements que j'ai mis en foto, tu peux les trouver chez PROMOD trouver mon loo Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:42

en plus c'est bientot les soldes.

Actuellement je cherche des sites de relooing, je sais que ça ne sert pas à grand chose mais parfois il y a des conseils qui peuvent être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:41

Coucou trouver mon loo Smiley10
Tu es très mignonne.
Je te verrais bien avec un jean délavé porté avec un petit haut coloré et surtout des bottes, trop cool les bottes, soit le jean rentré dans les bottes ou comme sur la photo avec revers (c'est ce que je porte aujourd'hui Wink )

Pantalon noir oui, accessoirisé avec une large ceinture.

Et les pantalons baggy, enfin pas trop large pour par que ça fasse sac mais avec plein de poches appliquées et un petit haut moulant pour le côté sexy et casser le côté sportif du baggy. trouver mon loo 1421 trouver mon loo 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:15

coté couleur des vetements, tu peux te permettre pas mal de chose, par contre evite les jaunes, les beiges, le marine et les couleurs pas franches comme le " moutarde " , ou le " bronze" Shit

pas de choses trop sexy, style jupes tres courtes et grands decolletés, tu n'as pas le visage a porter ca.

par contre tout ce qui est jean trouver mon loo S_cestco , les kakis, les couleurs pastels, comme le rose, le vert anis .....

je te vois bien avec des tops, des jeans et petites vestes en jean ou en toile .

tu peux aussi tenter le pantalon a poches plaquées comme le dit jmyline, y'en a des sympas Wink


trouver mon loo Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:02

Mercredi matin j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour me faire faire une coupe et une couleur.

Après avoir fait les soldes, je n'ai malheureusement rien trouvé sauf un jolie pantalon.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:11

tu es très jolie trouver mon loo Smiles10 et 50 kilos c'est trop! maigre par rapport à ta taille, 54 a 55 kilos c'est très bien.
pour ton look moi je verrais un petit côté romantique, tu as pas mal de choix maintenant dans les boutiques de prêt à porter et certaines boutiques ou tu peux t'habiller à des prix très raisonnable.
évite de porter trop de noir , dit oui aux couleurs pastel de plus que tu es blonde.
enfin! moi sa fait partie de mes goûts vestimentaire peut être que cela ne te plaira pas trouver mon loo 1293

cache coeur rose poudré
trouver mon loo 11325681oaix7rt

pantalon en velour, tu es n'a des supers sympa maintenant, surtout dans les tons beige et chocolat
trouver mon loo 12469164oaix7wx

l'accessoire indispensable la casquette gavroche qui donne un genre extra trouver mon loo 00036
tu laisse dépasser quelques mèches de la casquette
trouver mon loo Evuvanessaparadis143ct

moi c'est comme ça que je te verrais trouver mon loo 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:40

elodidi a écrit:
Mercredi matin j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour me faire faire une coupe et une couleur.

Après avoir fait les soldes, je n'ai malheureusement rien trouvé sauf un jolie pantalon.

Je vous tiens au courant.
Il faudra que tu nous montre le résultat! tu va etre super! trouver mon loo Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:04

elodidi a écrit:
Mercredi matin j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour me faire faire une coupe et une couleur.

Après avoir fait les soldes, je n'ai malheureusement rien trouvé sauf un jolie pantalon.

Je vous tiens au courant.

Super ! tu vas faire quoi comme coupe et couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 12:54

coucou je suis de retour,

désolé mais j'ai eu un probleme avec mon fournisseur et je n'ai plus eu internet pendant 5 jours.

Voila je me suis fait une couleur cuivré avec des mèches blondes, en ce qui concerne la coupe je n'aime pas trop car jr trouve qu'elle fait un peu kéké par derriere.

Je suis allez chez la coiffeuse avec une photo de la coupe que je voulais et elle me dit pas de probleme donc je lui faire confiance.
Et pour finir cela ne se ressemble pas du tous.

Je vais essayer de vous mettre la photo de la coupe que je voulais et aussi ma tronche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:10

trouver mon loo S_cestco pour la photo..Moins cool si la coupe ne te plais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:14

elodidi a écrit:
coucou je suis de retour,

désolé mais j'ai eu un probleme avec mon fournisseur et je n'ai plus eu internet pendant 5 jours.

Voila je me suis fait une couleur cuivré avec des mèches blondes, en ce qui concerne la coupe je n'aime pas trop car jr trouve qu'elle fait un peu kéké par derriere.

Je suis allez chez la coiffeuse avec une photo de la coupe que je voulais et elle me dit pas de probleme donc je lui faire confiance.
Et pour finir cela ne se ressemble pas du tous.

Je vais essayer de vous mettre la photo de la coupe que je voulais et aussi ma tronche maintenant.

je suis désolée pour toi... Embarassed

Si tu as une photo pour que l'on voit le résultat ca serait génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodidi
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:04

je vais mettre une photo ce wee end, en travaillant bien le volume derriere j'arrive à en faire quelque chose de potable.

Mais j'ai eu en horreur du brushing que la coiffeuse m'a faite, on aurait dit sheila dans les années yéyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:31

trouver mon loo Smiles_2 trouver mon loo Smiley13 quand je suis sortit du salon ou j'avais été la derniere fois, j'ai bien cru aussi que je faisais un come back ds les années 70!! trouver mon loo Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:11

trouver mon loo Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver mon loo Empty
MessageSujet: Re: trouver mon loo   trouver mon loo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver mon loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver moi un petit look.
» Trouver une nouvelle coupe
» aidez moi a trouver une nouvelle coupe de cheveux
» ou acheter des meches svp et ou trouver un shemas de pose sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser