Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Profane_
Invité




Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Empty
MessageSujet: Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?   Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:22

Je m'adresse à vous car j'aurais une petite question à poser:

Certaines colorations sont à appliquer sur cheveux secs et non lavés, et d'autres, sur cheveux mouillés au préalable...
Comme j'ai les cheveux de nature seche , quand j'applique une coloration, mes cheveux en prennent un coup, ils deviennent très rèches après la coloration, ça les abîme , et en plus de ça, j'a remarqué qu'à chaque fois que j'appliquais ces colorations sur cheveux non mouillé, la couleur n'était JAMAIS INTENSE, et s'estompait au bout de deux semaines (pourtant je prend des colorations permanente).

Il y'a quelques années, j'utilisais certaines marques dont la coloration était à appliquer sur cheveux humides, ça allait niquel, mais je ne sais plus quelles marques c'étaient , et puis, dans un magasin, on peut pas se permettre d'ouvrir une boîte pour regarder la notice à l'intérieur.

Donc, pourriez vous m'indiquez quelles marques de colorations sont appliquées sur cheveux mouillés? Merci d'avance à vous!!!!!!!!


Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Empty
MessageSujet: Re: Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?   Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:32

coucou et bienvenue sur le forum,

ne connaissant pas les marques de grandes surfaces, je ne connais pas le produit dont tu parles, par contre je sais kon peut appliquer n'importe quel produits colorants sur cheveux mouillés, ca m'arrive de la faire sur mes clientes.
donc tu peux acheter n'importe kelle coloration et mouiller tes cheveux avant si tu trouve kils sont plus beaux apres, ca n'empeche pas la prise de la colo, par contre fais un shampooing apres ta colo.

voila
bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Profane_
Invité




Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Empty
MessageSujet: Re: Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?   Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:04

Merci à toi Val pour ces précieux conseils .

J'ai essayé beaucoup de colorations, notamment la gamme feria de l'oreal, garnier, shwarskopft , etc...
Mais dans la notice, étant donné qu'il est écrit très généralement " à appliquer sur cheveux secs et non lavés", je pensais qu'il fallait impérativement repecter le mode d'emploi, alors je me mouillais jamais les cheveux au préalable , même si je savais que la colo voulait mal prendre!

Donc, même si , dans une notice, est marqué " à appliquer sur cheveux secs", je peux tout de même les mouiller un coup avant?
Ca n'enlèvera rien à l'efficacité du produit??????

En tout cas, merci à toi Val, car ça fait deux semaines que je harcèle des gens sur divers forums, lol, avec ce sujet, mais personne n'a été capable me répondre...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Empty
MessageSujet: Re: Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?   Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:40

le fait de mouiller les cheveux n'altère en rien l'efficacité du produit.
en salon , il nous arrive tres souvent de faire une colo sur cheveux humides, apres la coupe par exemple ou apres une permanente.
je pense que tu peux le faire avec n'importe kelle marque de colo.

essaye et tiens moi au courant, si jamais tu avais un soucis.

bisous
et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Empty
MessageSujet: Re: Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?   Coloration à appliquer sur cheveux mouillés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration à appliquer sur cheveux mouillés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration cheveux
» Coloration sur cheveux roux..
» Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !
» coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser