Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lentilles de contacts sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:56

Bonjour,

Je ne sais pas si parmis vous il y a des filles qui portent des lentilles de contacts mais je pose quand meme la question Lentilles de contacts sur internet C018

Je suis myope et j'ai des lunettes.Le soucis c'est que j'en ai marre de mes lunettes et j'aimerai passer aux lentilles de contacts.J'ai jamais essayé Lentilles de contacts sur internet 1293 mais j'ai vu sur différents sites internets qu'ils en vendait avec des lotions spéciales et accessoires.

Je voulais savoir si je peux en commander?Apparement il y a la correction de ma vue(on peut la choisir).C'est de la marque.Elles sont de différentes couleurs et je suis tres interressée.Par contre je ne sais pas commen les mettre scratch meme si il y a une explication sur le site....

Vous pouvez me conseiller? Lentilles de contacts sur internet Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:00

moi j'en porte depuis 10 ans,pourquoi tu ne va pas en magasin directement?ils t'expliqueront tout.il faut y aller progessivement,d'abord tu les mets une heure,le lendemain 2,puis ensuite toute la journée,car au debut ca gene beaucoup quand meme!il vaudrai mieux que tu vois un ophtalmo,il t'expliquera tout et te conseillera! geek
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:04

Lentilles de contacts sur internet Merci pour ta réponse.
J'irai consulter alors.Merci du conseil.Je vais etre bete, mais pourquoi tu dois les porter 1 h, puis plusieurs heures ect?
Il y a un risque d'allergie peut etre?
Lentilles de contacts sur internet Pucca1hh
Lentilles de contacts sur internet C017 Lentilles de contacts sur internet Pucca1hh

ps: sur ton avatar, c'est une actrice non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:11

non il faut y aller progressivement pour voir si tes yeux reagissent bien,t'inquiette pas y a pas de soucis,il faut que tes yeux s'habituent c'est tout!c'est pour ca que je te disais que c'etait mieux d'aller voir directement car en plus l'ophtalmo te montrera bien comment les mettre! Very Happy
sinon sur la photo c'est moi! Lentilles de contacts sur internet Smiley_7
Lentilles de contacts sur internet A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:14

merci pour tes précieux conseils. Lentilles de contacts sur internet Ange-03
Je vais prendre rendez vous des maintenant car l'attente est longue chez l'ophtalmo. Lentilles de contacts sur internet Smiley13
J'ai hate en tout cas!! Lentilles de contacts sur internet S_cestco


Si je peux te le dire, tu es tres jolie et franchement je pensais que c'était une actrice ou un mannequin.

bisou Lentilles de contacts sur internet Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:39

merci beaucoup,ca me fais plaisir! Lentilles de contacts sur internet C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles de contacts sur internet Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contacts sur internet   Lentilles de contacts sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles de contacts sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lentilles
» lentilles ou lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser