Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lentilles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:44

Bien ya pas trop de rubrique pour parler de ca donc je le met là ^^..
Je voulais vos petits avis ^^..Je commande mes lentilles à la fin de la semaine si tout va bien..Je prend des lentilles de couleurs et comme je change tout le temps jaimerais essayé la teinte Bleu Passion.
Jai les yeux marrons et je voulais savoir si pour vous s'etait beaucoup trop artificiel ou si ca pouvait faire joli car cest vrai que ca pète .

Voici le lien:

http://www.freshlook.com.fr/html/colorselector.shtml

il faut cliquer dans la rubrique: teint méd. yeux foncés et vous cliquez sur le bleu passion pour avoir le resultat (pas chiante la fille loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:51

c'est joli mais je trouve que c'est la couleur qui fait le moins naturel...Enfin c'est mon avis lentilles Ange-03

sinon que de belle teinte!! lentilles Smiles10

lentilles Smiles_9 ma cb ne m'autorise plus rien!!! lentilles Smiley13 vraiment trop de dépenses ce mois ci!!en plus cette aprem ma voiture m'a lachée lentilles Smiley17 batterie morte!!!et aller, 80euros en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:58

Aie ma pauvre lol. La magie des voitures mdr

Oui cest vrai que cest une teinte pas très naturelle..Ambre aussi ca pète à chaque fois on me demande si cest des lentilles lol..Amétysthe cest speciale aussi..
Bleu Passion au moins on le voit..Ca peut peut etre faire joli aussi je sais pas je me tate encore..Sinon je vais prendre aussi Radiance Eden et radiance automne comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:16

oui, j'ai vu!
Citation :
Radiance Eden et radiance automne
c'est super joli! Rolling Eyes
essaie qd meme le bleu passion pour voir le résultat sur toi. lentilles Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:26

Je demanderais à l'opticien au cas où..Sinon je partirais sur un Bleu turquoise jai déjà mis...Voir vert amande mais ca se voit trop peu en fait. ..Au pire jaurais une tete de cinglé que durant 1 mois PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:39

Mdr!! lentilles Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:48

Lol c'est sûr ça ne va pas passer inaperçu mais j'ai une amie qui a les yeux marrons et quand elle porte des lentilles d'un bleu pétant sa couleur naturelle fonce la couleur des lentilles et en fait ça reste assez discret..ms bon ça change le regard faut s'y habituer!! lentilles 3812
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:31

mon avis sur les lentilles est plutot negatif...
je trouve que ca se remarque beaucoup trop et surtout de pres , ca modifie totalement le regard , ca fait vraiment bizarre!

peut etre que certaines lentilles se remarquent moins ou sont plus fines mais quand je vois une personne avec , ca me fait tjrs bloquer!

sinon pour la teinte bleu passion , je trouve que c'est une des plus naturelle.

lentilles 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:35

Dommage si tu voyais quelqu'un porter les couleur Radiance tu ne dirais pas ca..Et ca fait absolument pas comme sur la démo..Ce sont juste de joli reflet doré pour la couleur automn ou bleu/vert pour Eden sur yeux foncé.
Ensuite cest vrai que certaines couleurs voilà mais cest fait un peu pour ca aussi Wink
Enfin chacun son point de vue je le respecte ^^..Moi je porte des lentilles..meme les lentilles de près ca se voit il y a la dermarcation..Moi je rajoute un brun de fantaisie en prenant des couleurs jaime pas trop mon marrons foncés tout simple lol

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:32

Je rejoins Lilah moi j'en porte des vert amande alors que mes yeux sont marrons cochons! mais sa ne se remarque pas du tout, les gens qui ne me conaissent pas ne font pas la différence sa reste assez discret et les miel sont encore plus bleufantes! (enfin selon l'éclairage, parce que sous les néons sa tire un peu sur le orange mais c'est rigolo! lentilles Smiley13 ) Sinon je trouve que le radiance Eden est plus flashi que le bleu passion parce que l'Eden fait plus clair alors que le passion est plus coloré... (je sais pas si je suis très claire la! lentilles Smiley_7 ) Je pense que tu devrais essayer sa peut etre sympa! Sinon sur les yeux marrons le Vert amande est très joli je trouve (c'est celui que j'ai en meme temps donc bon Smile )
lentilles Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:08

Justement je me disais que j'allais peut etre en prendre des vertes amandes car je sais plus trop ce que ca donne et ca irait avec mon nouveau far à paupière Kaki loool !!
Sinon tu en as déjà porté des Eden? car si tu te fie à la démo je te jure que Eden ca se voit absolument pas sur les yeux foncés..cest juste de très leger reflet bleu/vert très discret..
Bon je pense prendre vert amande et testerais le bleu passion la fois dapres lol Ou bien je prend les deux mdr et prend radiance automne seulement.

Miel jai jamais testé mais ambre oui et ca pète pas mal loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:31

ca doit etre super beau... lentilles 3812 Apres tu as un regard de lionne! lentilles C008 de quoi affoler tous les males!!! mdr lentilles C008 lentilles C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:36

Divinora a écrit:
ca doit etre super beau... lentilles 3812 Apres tu as un regard de lionne! lentilles C008 de quoi affoler tous les males!!! mdr lentilles C008 lentilles C008


lentilles Smiley13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 2:28

lentilles C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:17

j'ai mis des lentilles bleu passtion pendant un moment c'est tres beau mais c'est vraiiiiiiiiiiiiiiment grille que c'est pas du vrai lol c'est pas du tout naturel mais c'est vraiment beau lentilles Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 15:04

Oh lalaaaaaa c'est tentant ces lentilles de couleurs !! c'est très jouliiiii !

Je dois justement prendre rendez-vous chez l'ophtalmo car ma vue à baisser ces dernières années, j'ai un peu de mal à lire de loin, surtout les panneaux en voiture...lol
Ce sera l'occasion de combiner les 2, lentilles pour la vue + couleurs.

J'ai les yeux marrons, je ne veux pas un changement radical. J'ai fait le test sur le site que tu as cité Lilah et d'après ce test, ce sont les couleurs Radiance Automne, Ambre.... qui m'irait le mieux.

Je voulais te demander Lilah, tu n'aurais pas une photo où tu portes les lentilles Ambre pour voir un peu ce que ça donne comme résultat, car sur la démo on ne voit pas bien. Si c'est pas possible, pas de soucis, je demande juste comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:46

Non malheureusement je nai pas de photos de mes yeux en couleur Ambre je change tellement souvent..Et jen ai pas recommandé alors jpourrais pas te montrer..Alors moi qui ai les yeux marrons je peux te conseiller..
Le Radiance automne t'ira très bien..Ca donne des reflets dorés à ta couleur naturelle et ca l'eclairci legerement..Sache que ambre ca pète pas mal ! Cest assez visible et ca tire vers le orangé..Si tu veux y aller molo pour le moment je ne te conseille pas cette couleur dans un premier temps. Vert amande va également très bien pour les yeux marrons.

Moi je te dis jai tout testé lol..Gris perle : pas mal, ambre : flash, turquoise, améthyste : original lol, automne très mignon, sunrise : pas assez marquant, eden : joli..Là je vais découvrir Bleu passion ca risque de flasher lol mais bon .

Si tu as dautres questions..Ah oui..Pour l'ophtalmo..demande lui une ordonnance pour des Freshlook..Comme ca tu pourra etre remboursé selon ta mutuelle..Tu verras ta vue sera moins basse que sur lordonnance lunette par exemple cest normale les lentilles corrigent plus.
Tu devras prendre du produit à lentille également..Je le change tous les deux jours..La marque que je te conseille cest du Renu..Il est très efficace

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:15

Ok Lilah c'est pas grave pour la photo.

Dis donc tu as tout essayé toi lentilles S_cestco

Je pense que Radiance Automne correspond tout à fait à ce que je souhaite, comme tu me le confirmes, reflet doré, éclaircissement...
Vert, ça doit être pas mal aussi. Mon père a les yeux verts j'aurais aimé hérité de ça mais j'ai eu les yeux marrons de ma mère...lol

Merci pour tes conseils pour l'ophtalmo et le remboursement mutuel.
Pour la marque des produits de lentilles, pas sûr que je les trouve ici, parfois ce sont uniquement des produits vendus en France, mais je me renseignerai.

Ah oui bleu passion j'ai vu sur la démo, ça pète lentilles Smiley_7
C'est cool de changer souvent...ça fait 5 Lilah en 1 lentilles Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:25

Jimyline a écrit:


Ah oui bleu passion j'ai vu sur la démo, ça pète lentilles Smiley_7
C'est cool de changer souvent...ça fait 5 Lilah en 1 lentilles Smiley13

Ptdr cest vrai que tu peux me voir les cheveux bouclés et les yeux marrons et le lendemain les cheveux lisses les yeux bleus loool.

Je pense que tu reussiras à trouver des Freshlook c'est une des plus grandes marques de lentilles coté couleurs et elle est internationnale..Tu verras bien.. lentilles 3812
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:22

Coucou Lilah lentilles Smiley10
Alors tes lentilles bleu passion ça donne quoi ? ça flashe ou ça reste discret ?
Tu portes des lentilles correctrices ou uniquement pour modifier la couleur de tes yeux ?
Est-ce que tu connais le prix approximatif des lentilles correctrices de couleurs ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:45

Kikoo toi lentilles Amour083 !!

Mes lentilles sont correctives je suis complétement mirro !!!
Les bleus passions ca va ca flash moins que je pensais mais ca fait les yeux bien bleu faut encore que je m'habitue jai eu qu'une fois les yeux bleus mais moins bleus.

Les freshlook correctives je les paye 19 euros la boite de deux lentilles. (tu en as donc pour 1mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:33

C'est cool aussi un beau bleu, c'est la couleur qui te change le plus finalement par rapport aux yeux marrons.
Merci pour les prix bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:32

Les lentilles de couleurs ce sera pour plus tard...snif ! je viens de chez l'ophtalmo, ma vue a un peu baissé mais c'est pas catastrophique je devrais porter des lunettes pour conduire, lire et sur le pc.
Mais bon, les lunettes ça attendra...quand je vois le prix des verres c'est hallucinant ! Smile
Par contre j'ai un petit problème d'irritation aux yeux, petits vaisseaux éclatés dû aux yeux trop secs.
Je dois donc mettre des larmes artificielles pendant 2 mois et revoir l'ophtalmo.
Je voulais de beaux yeux verts :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:37

Arf..Moi cest bizarre comme toi jai des tits vaisseaux (dailleur je cherche des gouttes bleues si vous savez où en trouver ?) et mon ophtalmo m'a jamais rien dit ! cest bizarre..Cest quoi ton traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:42

Non il ne m'a rien dit concernant les lentilles de couleurs mais je suppose que ça irrite encore plus l'oeil et qu'il ne doit pas être trop sec pour mettre les lentilles.
Les gouttes c'est HYABAC, il m'en a prescrit une autre marque aussi mais je ne sais plus le nom, la pharmacie a du le commander je l'aurai demain.

Tes petits vaisseaux éclatés, c'est dans le blanc de l'oeil ? moi aussi et j'ai les yeux qui piquent. ça fait peu de temps que j'ai ça environ 2 mois, je sais pas d'où ça vient...
Tu as ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:43

Pourquoi gouttes bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:50

Oui cest dans le blanc de loeil..je sais pas depuis quand jai ca mais depuis un tit moment..Si jai un traitement du genre bin je sortirais plus cest mes lentilles ou rien lool
Les gouttes bleues ca repose l'oeil, ca le nettoie et ca fait briller le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:57

lentilles Smiley_7 les lentilles ou rien

Fais gaffe quand même à tes yeux ...lol
T'as pas vu l'ophtalmo pour tes vaisseaux éclatés ?

Je vais attendre un peu, mettre les gouttes et puis si ça va mieux j'irai m'acheter les lentilles de couleurs quand même..lol
de toute façon, on les garde 1 mois c'est ça ? même celles non correctives ?

J'en ai maaarreeeeee pas d'extensions car pas de tunes et pas de lentilles car pas de larmes lentilles Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:43

Jimyline a écrit:
Pourquoi gouttes bleues ?

j'ai essayé ces fameuses gouttes bleues, franchement je n'ai trouvé aucun changement :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:59

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Pourquoi gouttes bleues ?

j'ai essayé ces fameuses gouttes bleues, franchement je n'ai trouvé aucun changement :shock:

C'est bon à savoir lentilles Merci
Il parait qu'une goutte de jus de citron dans l'oeil fait briller...mais je ne pense pas que ça agit sur la sécheresse de l'oeil.
Je n'ai jamais essayé, ça doit piquer quand même.
Quelqu'un a déjà testé ? et quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:08

c'est l'eau de bleuet je crois lentilles 3812 ca fait briller les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:39

Oui cest possible lol je sais plus le nom exact

Du citron dans loeil lol aie lentilles Smiles_9
Nempeche ton histoire de traitement ect minquiete Jimyline vu que jai apparemment le meme soucis..jaimerais un traitement à mettre la nuit et qui me permette de mettre mes lentilles le jour..Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:16

Les larmes artificielles Lilah tu peux très bien les mettre en journée, c'est uniquement pour reposer et humidifier les yeux trop secs.
Pour info, j'ai lu la notice, c'est aussi pour les porteurs de lentilles, appliquer une goutte sur la lentille avant de la mettre.

Je pense que tu devrais prendre conseil chez l'ophtalmo avant de mettre quoi que ce soit comme goutte. L'eau de bleuet je ne sais pas si c'est conseillé pour les porteurs de lentilles et aussi si tu as les yeux trop secs.

J'en mets 4 à 6 fois par jour depuis hier et j'ai les yeux qui ne piquent plus contrairement à avant par contre ils sont toujours rouges et les veines éclatés toujours là...normal trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 2:04

ah lentilles Msntruc6 !! si on peut porter ces lentilles en meme temps et que je peux meme mettre des gouttes cest cool !!!!..Cest quoi ton produit exactement ?..Tinquiete pas les gouttes bleues là dont je parlais et bien faut surtout pas porter ses lentilles ca les teintes en bleues lol
Jte demande tout ca car mon prochain RDV chez lophtalmo qui est deja pris depuis un moment est pour le mois de juillet !! jvais pas attendre jusque là..Sinon tu me dit ton produit (combien ca coute sans ordonnance ) et je demanderais sur place à la pharmacie.

Jtembrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:26

Ah oui d'accord ! si t'attends la visite, tes yeux ont le temps de se déssecher ! lol

Il m'a prescrit 2 produits, à moi de voir celui qui me convient le mieux.
Le 1er : HYABAK c'est un flacon, 1 goutte dans chaque oeil, 4 fois par jour. 12,......€ Une fois, le flacon ouvert, il n'est utilisable qu'un mois.

Le 2eme : LACRINORM FUD, c'est tout nouveau d'après la pharmacie. Ce sont des gouttes en unidose. 6 fois par jour.
Prix : 7,.....€ Mais il n'y a que 20 doses !!
20 doses à 6X/jour...j'en aurai que pour 3 jours et demi....!!!!!
donc je pense que le premier produit est plus économique !!
Pour ce produit, il est précisé, pour les porteurs de lentilles, de mettre le produit AVANT de mettre les lentilles (c'est pour toi ça LIlah Wink )

En ce moment j'utilise le 1er vu que j'ai ouvert le flacon, ensuite j'entamerai les unidoses mais l'ophtalmo m'a dit que c'était à moi de voir lequel produit je préfère.

Voilà ma petite Lilah, en tous les cas ça ne peut que faire du bien aux yeux, les reposer, les humidifier, protéger de la pollution, la climatisation, la chaleur sèche ou le travail prolongé sur écran (youpiiiiii on pourra passer la nuit sur le forum sans s'abimer les yeux lentilles Smiley13 )

lentilles Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:27

Ah oui et bien sûr c'est sans ordonnance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 14:01

Cest les unidose qui sont fait plus particulierement pour les porteurs de lentilles ? ou le premier convient aussi si on en porte?
En tout cas merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:46

Les 2 conviennent Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:50

Ok jte remercie beaucoup jirais voir ca ces jours ci pour arreter d'avoir les yeux rouges et qui piquent lol jveux pas qu'on crois que je fume le pétard non plus lentilles Smiles_9 lentilles A108 lentilles C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:04

De rien Wink
lentilles Smiley13 j'ai cette impression aussi lentilles Smiley_7
je crois que je vais quand même tester les lentilles de couleurs cette semaine...j'ai trop envie ! si ça pique trop je ne les mettrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:25

sur yeux foncés ça ne fait rien... et j'ai U la bonne idée d'essayé de mettre la premiere au dessus du lavabo de la salle de bain..resultat des courses.;tombées ds le trou..
J'ai arreté d'en mettre quand je me suis endormi avec les deux un soir..
L lendemain j'en ai trouvé qu'une au coin de mon oeil..si ça se trouve l'autre est allée de l'autre coté de l'oeil :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 12:10

Pourquoi sur les yeux foncés ca ne sert à rien?
Ah oui moi aussi un jour jen ai fait tomber une dans le lavabo donc il faut bien penser à fermer le trou d'evacuation.
Et bin tu as du te frotter sacrement les yeux dans ton sommeil car pour que ca se pli dans le coin de loeil meme en dormant faut le faire..Jmsuis deja endormie avec jai rien eu..En revanche un jour je me suis frotté loeil comme une furie car javais oublié que javais mes lentilles lol resultat elle etait toute pliée sous la paupiere.Mais ca ne faut pas mal et cest pas dur de la déloger..Il ny a aucun risque normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 12:14

Lilah a écrit:
Pourquoi sur les yeux foncés ca ne sert à rien?
Ah oui moi aussi un jour jen ai fait tomber une dans le lavabo donc il faut bien penser à fermer le trou d'evacuation.
Et bin tu as du te frotter sacrement les yeux dans ton sommeil car pour que ca se pli dans le coin de loeil meme en dormant faut le faire..Jmsuis deja endormie avec jai rien eu..En revanche un jour je me suis frotté loeil comme une furie car javais oublié que javais mes lentilles lol resultat elle etait toute pliée sous la paupiere.Mais ca ne faut pas mal et cest pas dur de la déloger..Il ny a aucun risque normalement.
Pour les lentilles qui n'ont pour but que de changer la couleur de l'oeil le resultat est visible que si l'oeil de base est clair. En effet, si tu mets une lentille bleue sur un oeil marron... le marron va etre juste bleuté :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:42

Tu en as deja mis? car jai pas limpression qu'on ai porté les meme...là jai des lentilles bleues azur et crois moi que ca pète on voit pas que jai les yeux marrons sauf avec le soleil en plein dans la tronche, les gris perles ca masque aussi totalement les yeux marrons...Les verts ca change en douceur.
Et quand tu vois un ou une black avec des lentilles de couleurs ca flash en général et ca change totalement la couleur

Rha jsuis sortie ce matin et jai oublié daller à la pharmacie pour le produit lol brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:51

Lilah a écrit:
Tu en as deja mis? car jai pas limpression qu'on ai porté les meme...là jai des lentilles bleues azur et crois moi que ca pète on voit pas que jai les yeux marrons sauf avec le soleil en plein dans la tronche, les gris perles ca masque aussi totalement les yeux marrons...Les verts ca change en douceur.
Et quand tu vois un ou une black avec des lentilles de couleurs ca flash en général et ca change totalement la couleur

Rha jsuis sortie ce matin et jai oublié daller à la pharmacie pour le produit lol brrrr
J'ai bien evidement oublié le nom des lentilles.. je sais que 2 paires achetée données droit a une sacoche porte étui lol mais je ne me souviens pas plus.
Perso j'ai les yeux marrons verts et le bleu azure ça faisait des yeux bleu marine tres foncé... résultat mediocre pour un prix exhorbitant.. ça ne m'a pas empeché cela dit d'en acheter pas mal.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:02

Cest vrai que cest pas donné environ 19 euros la paire donc pour un mois..mais ca depend avec une ordonnance et une mutuelle tu es souvent remboursé en integralité.
Ca doit faire joli sur tout le vert amande meme si ca reste naturel ca ne devrait pas beaucoup changé ta teinte de base.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:04

Lilah a écrit:
Cest vrai que cest pas donné environ 19 euros la paire donc pour un mois..mais ca depend avec une ordonnance et une mutuelle tu es souvent remboursé en integralité.
Ca doit faire joli sur tout le vert amande meme si ca reste naturel ca ne devrait pas beaucoup changé ta teinte de base.
Par mois? a l'époque c'était un changement pour la semaine..
Pour ma part il ne s'agissait de lentilles ne visant qu'a changer la couleur donc inutil de demander un remboursemnt a ma mutuelle lol
sinon les lentilles sont mauvaises car elles décollent la rétine..donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:12

ah lentilles Msntruc6..moi jsuis myope donc je mêle vision à la fantaisie mdr..autant se faire plaisir non ?! lol cest deja bien lourd de rien voir..Oui moi ce sont des lentilles mensuelles..Il y en a des annuelles et d'autres avec lesquelles tu peux dormir.
Tu sais tu risques un décollement de la rétine lentille ou pas lentille alors bon..Ca fait 8ans que jai des lentilles jai aucun soucis. à part la vue qui baisse lentilles Smiley16 lentilles Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:14

Lilah a écrit:
ah lentilles Msntruc6..moi jsuis myope donc je mêle vision à la fantaisie mdr..autant se faire plaisir non ?! lol cest deja bien lourd de rien voir..Oui moi ce sont des lentilles mensuelles..Il y en a des annuelles et d'autres avec lesquelles tu peux dormir.
Tu sais tu risques un décollement de la rétine lentille ou pas lentille alors bon..Ca fait 8ans que jai des lentilles jai aucun soucis. à part la vue qui baisse lentilles Smiley16 lentilles Smiley17
ils font des lentilles de corection qui en + change nt la couleur? on arrete pas le progrés lol
tu aurais une marque a m'indiquer pourt avoir les yeux supers clairs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:24

oui oui correction et couleur ^^ Moi je ne porte que des fresklook colorblend ou freshlook radiance..les radiances ne font que des reflets de couleur en gardant ta teinte de base..cest surtout pour renforcer des yeux clairs mais ca apporte de la brillance au yeux foncés.
Ca depend de ta couleur en fait..Tes yeux sont plutot foncé ou tirent plus sur le vert ?
Pour rendre les yeux plus clair tu pourrais testé un gris perle ou bien un bleu azur..jai testé un jour lol ca flashé on aurait cru un uski mdr, ou un vert amande pour renforcer tes reflets verts de base et les rendre un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lentilles Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lentilles ou lunettes
» Lentilles de contacts sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser