Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lentilles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sois bea
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 17:30

Lilah a écrit:
oui oui correction et couleur ^^ Moi je ne porte que des fresklook colorblend ou freshlook radiance..les radiances ne font que des reflets de couleur en gardant ta teinte de base..cest surtout pour renforcer des yeux clairs mais ca apporte de la brillance au yeux foncés.
Ca depend de ta couleur en fait..Tes yeux sont plutot foncé ou tirent plus sur le vert ?
Pour rendre les yeux plus clair tu pourrais testé un gris perle ou bien un bleu azur..jai testé un jour lol ca flashé on aurait cru un uski mdr, ou un vert amande pour renforcer tes reflets verts de base et les rendre un peu plus clair
ahhh freshlook..c'est celle la que j'avais... ben sur moi ça changeait rien je dois avoir un oeil bizare lol. A l'époque j'avais 20 ans et elle m'a demandé ma carte en croyant que gt mineur j'étais content de passer pour un jeune lol...
Ressembler a un ushki.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:05

Avec les yeux marrons, le vert ça doit être top !
Ce qui me fait peur c'est de les enlever...je ne sais pas trop comment je devrai m'y prendre lol
j'ai peur de flipper de mettre les doigts dans l'oeil et pas oser les enlever pour aller dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:07

mais si tinquiete Jimyline ^^..En plus l'Opticien te montre comment faire..Au debut cest un peu compliqué car on n'ose pas mais apres ca va tout seul ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:05

Lilah a écrit:
mais si tinquiete Jimyline ^^..En plus l'Opticien te montre comment faire..Au debut cest un peu compliqué car on n'ose pas mais apres ca va tout seul ! Mr. Green

lentilles - Page 2 Merci ça me rassure, je vais essayer d'y aller cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:01

moi jacheterais ton produit pour les yeux peut etre demain..Faudrais que je sorte en plus car javais gagné un maquillage flash gratos à Sephora et je ny suis toujours pas allé lol cest jusqu'au 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:55

Super un maquillage gratos ! ne rate pas ça c'est trop cool !
Tu nous expliqueras dans quels tons on t'a maquillé.

Oui le produit tu verras ça vaut le coup vraiment, ça repose bien les yeux, ils ne piquent plus mais sont toujours rouges...il faut un peu de temps je suppose.
Ah oui aussi pour les yeux, n'oublie pas de régler la luminosité et le contraste de ton pc, je l'ai fait et ça fait moins mal aux yeux...ça n'a l'air de rien mais ça repose et je cligne moins des yeux. lentilles - Page 2 1421
lentilles - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:55

Oui faudrait pas louper un maquillage gratos..par contre cest chiant pour les teintes lol cest pas mes vrais yeux là ils sont bleus..je demanderais des conseils pour yeux marrons au cas où mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:04

lentilles - Page 2 Smiley_7 oui profites pour avoir un max d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:02

kikoo

c'est bon jai acheté un produit pour les yeux..javais pas noté le nom de tes produits du coup jai demandé conseil. Je lui ai dis mes symptômes elle m'a dit comme toi : secheresse de l'oeil
yavais un produit unidose ou un produit qui se conserve 2 mois..ya pas à hesiter mdr !
jai pris LARMECRAN..10ml 7euros55..Tu peux le mettre sur les lentilles et ca convient à la fatigue dû au PC par exemple..cest cool

Sinon jai fait mon maquillage là lol..On avait le choix entre bouche, teint OU yeux lol
Jai pris les yeux..Elle m'a demandé mes produits habituels donc jai été maquillé avec les produit Sephora lol Bon je trouve que je suis mieux maquillé en temps ordinaire mais cest pas trop moche..Dans le creux de la paupiere elle m'a mis un trait de crayon (les gros crayons) couleur je dirais brun taupe irisé..je lai dailleur acheté (3,90) ,du blanc (un peu glossy) sous l'arcade sourciliaire ce que je fais déjà..je met un fard blanc ou beige irisé. un trait d'eye liner brun (un peu trop épais) elle me l'a débuté à la moitié de la paupiere pour info..ce que je fais habituellement aussi lol.
Du mascara noir Sephora faut que je retrouve lequel sur le site jai oublié..Elle me dit "Vous avez deja des cils longs mais là!" lol..Jme dis mais oui cest ca lol..Plus tard je regarde dans une glace..Elle plaisantait pas il était long et limite recourbés ! et cest dailleur la premiere chose que mon homme m'a dite !! loool jaurais du l'acheter mais bon jen ai un tout neuf.
Jai acheté un mascara transparent lol car je le cherchais partout jle trouvais pas elle me l'a trouvé ptdr jlai pris du coup..mais bon lool
du coup un maquillage gratos et 11euros de facture mdr

(donc là on en est à 11 euros + 7 lol)
jai reussi à lui soustiré plein d'info sur le BTS diététique dans un etablissement public de ma région cest cool ! elle en a chié et l'a eu au bout de deux fois avec un BAC S ca calme un peu lol

jai pas eu dautres info maquillage..desolee

Sinon jai acheté également un fluide matifiant lavade de L'Occitane..Et oui et oui il en existe bien un dans ma région loool..Jetais sur le cul ! jetais euphorique devant les patrons adorables lool..Petite boutique très agréable avec un bon accueil..jy retournerais. Jdisais que jetais tres surprise que javais jamais vu ce magasin elle me demandait si jetais rémoise lol et oui le pire cest que jai toujours vécu ici ptdr
Jmsuis rattrapée en disant que je minteressais au produit naturel depuis très peu..(grâce à ce forum huhu)
Donc 11 +7 + 16 mdr

Jai achété aussi 1 baume hydratant volumateur coloré de Deborah..Sur ma main la teinte etait jolie et discrete mais sur mes levres cest pas beau :'( ca fait un peu blanc jsuis décue jaurais du prendre une teinte plus foncée !
11+7+16+5 mdr

On arrete les frais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:07

Ouahhh tu t'es ruinée lentilles - Page 2 Smiley_7
Sinon pour les maquillages gratos chez Séphora, j'ai d'jà vu, mais j'ose pas demandé, vu mon jeune âge ils vont se dirt.... ben en fait chépa s'qu'ils vont ce dirt -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:52

Tu peux te faire faire un maquillage très léger..Un peu les yeux..fard à paupiere discret et masacara naturel..ou bien choisir de ne faire que le teint avec du blush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:05

mon petit produit est bien comme tout..jai mis des gouttes hier soir ca m'a soulagé et ce matin mes yeux etaient moins rouges mais me piquaient donc premier reflexes gouttes au reveil et ca soulage instantannément.

Par contre hier mon copain en a voulu des gouttes lol...Et on s'est tapé un fou rire aux larmes lol car on aurait cru un vrai gosse qui flippe et ferme loeil devant la goutte et il pouvait plus sarretter de rire..jen pouvais plus lol ..jlui ai dit que vu comment il chialait de rire il avait plus besoin de me goutte et que en effet cetait vachement efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:58

lentilles - Page 2 Smiley13 c'est vrai que la 1ère fois qu'on met les gouttes on flippe un peu lol
Contente que ça te soulage les yeux, tu verras ça marche bien ! c'est clair que ça coûte un peu mais bon au moins on n'a plus des yeux de ravagée lentilles - Page 2 Smiley_7
Tu en mets combien de fois par jour ?

Cool pour ton maquillage gratos ! enfin bon finalement tu t'es laissée tenter mais tu as bien raison ! lol
Le mascara c'est Sephora ou une autre marque ?

Je me suis renseignée pour les lentilles Freshlook et je vais les chercher demain lentilles - Page 2 3812 , chez un opticien c'était 25 € + 15 € de produit et un autre 25 € et le produit et l'étui gratis !
J'ai hâte d'avoir mes yeux verts...lol
Enfin bon je vais d'abord essayer pour voir si ça me plait, je ne veux pas que ça soit trop flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 0:00

Moi mes lentilles sont vers les 19euros cest bizarre..le produit jconnais pas les tarifs mais je te conseillerais le Renu voire Concerto..
Les gouttes aujourdhui jen ai mis au reveil, ensuite en mettant mes lentilles (ca va meme mieux pour les mettres) une fois avant de partir au boulot et jmen mettrais une fois apres ma douche là. jpense en mettre donc 4 à 5 fois par jour , une goutte dans chaque oeil

Oui le mascara cest du Sephora..je crois que cest le "renversant" à un peu moins de 10euros mais ca metonne car je lavais déjà et ca me faisait pas ca mdr !
ce matin jai mis mon crayon un peu brun taupe irisé dans le creux de la paupiere et bien ca faisait joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:24

Différence de prix pour les lentilles en effet. Les belges sont des arnaqueurs lentilles - Page 2 Smiley_7 , on est plus cher pour tout.
Si les lentilles me conviennent je les commanderai sur le net, elles seront peut-être moins chères...quoique avec les frais de port !!!

On n'a pas Sephora donc tant pis pour le super mascara !

Quand tu as les yeux verts, tu mets quelle couleur de crayon ?
Je n'ai qu'un noir et marron mais je me demandais si un kaki donnerait bien ?

Finalement tu as bien fait d'acheter le crayon taupe lentilles - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:23

Avec les yeux verts oui tu peux essayer le crayon kaki, le marron et le noir conviendra sinon tu peux essayer aussi les tons violets , prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:14

lentilles - Page 2 Merci
Pfffff je suis allée chez l'opticien pour les lentilles, je lui ai dit que c'était la 1ère fois que j'en mettais et que je ne savais pas comment m'y prendre. Il m'a dit que c'était préférable que je suive 30-45 min de cours dans sa boutique pour pouvoir les mettre sans problème car c'est délicat et que je risque de les déchirer etc.... et les cours coûtent 20 € !! lentilles - Page 2 Smiley20 Je suis dégoutée !
ça lui aurait pris 5 min pour me montrer !
Du coup, je me suis tirée sans les lentilles et j'irai voir ailleurs :shock:

C'est si difficile à mettre Lilah ? et surtout à enlever ? je suppose qu'il y a les instructions dans la boite des Freshlook non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:19

la misere!! lentilles - Page 2 Smiley17
mais je crois que "les cours" sont quasi obligatoire...Toutes celles que je connais et qui en portent ont dut aller "tester" avec l'ophtalmo...Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:38

Divinora a écrit:
la misere!! lentilles - Page 2 Smiley17
mais je crois que "les cours" sont quasi obligatoire...Toutes celles que je connais et qui en portent ont dut aller "tester" avec l'ophtalmo...Courage! Wink

Ah lentilles - Page 2 Msntruc6 lentilles - Page 2 Merci Divinora
Bon ben alors je vais devoir y passer lentilles - Page 2 1293

Je me suis un peu renseignée sur le net et d'après des utilisatrices de Freshlook c'est pas évident à mettre...la lentille s'enroule etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:48

kikoo Jimyline !

Cest du nimporte quoi cest cours jai JAMAIS Entendu parler de ca !!!! lol Fuis !
Moi je ne suis pas passer par tout ca car jetais trop préssée davoir des lentilles et jmen suis sortie car quelqu'un dautres avec des lentilles m'a expliquer comment faire.
Sinon la lentille qui senroule..Mouai bof lol et puis quand ca arrive cest dune simplicité à remettre correctement pour pouvoir la mettre dans ton oeil.
Cest bien plus facile à mettre qu'à retirer mais cest pas impossible..Au début cest parce qu'on n'ose pas.
Sinon va voir un autre opticien..Normalement cest lui qui te les mets il texplique 10min comment faire..tu peux meme le faire seule sous ces instructions..tu te balades en ville 1h puis ty retourne pour les retirer et il te réexplique..Je crois que tu auras encore un autre essai un peu plus long et apres tu pars avec ta boite de lentilles.
Pour toutes les personnes que je connais avec des lentilles ca cest passé comme ca et on m'a jamais dit que cetait payant ! le truc de fou 20 euros lol. donc je te conseille de te renseigner ailleurs !

Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:24

Citation :
Sinon va voir un autre opticien..Normalement cest lui qui te les mets il texplique 10min comment faire..tu peux meme le faire seule sous ces instructions..tu te balades en ville 1h puis ty retourne pour les retirer et il te réexplique..Je crois que tu auras encore un autre essai un peu plus long et apres tu pars avec ta boite de lentilles

Ha, oui, c'est ca, exact!! Very Happy
mais je crois aussi qu'ils font ca pour habituer les yeux aux lentilles.
Dis moi si je raconte n'importe quoi mais je crois avoir entendu ca.Car il y a certaines personnes ou ca ne se passe pas bien.Oeil gonflé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:17

Moi je nai jamais entendu parler de ca..Si tu es intolérent aux lentilles cest que franchement tu n'as pas de bol ptdr.
Sinon avant de te mettre quoi que ce soit l'opticien fait quand meme ce que l'on appelle un "test de larmes" pour voir si tu supporteras facilement ou non les lentilles..pour voir si tu as les yeux trop secs ou non..mais tu peux palier à ca en mettant des gouttes en plus.
Le test de larmes je sais pas trop comment ca se passe..peut etre des gouttes ou un truc...ou bien on te raconte la mort de la mere de bambi ou on te passe le bruit de la roulette du dentiste attachée sur une chaise jusqu'à ce que tu craques ptdr ! Nimporte quoi moi.


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:29

lentilles - Page 2 Smiley13 lentilles - Page 2 Smiley13 lentilles - Page 2 Smiley13 lentilles - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:55

Lilah a écrit:
kikoo Jimyline !

Cest du nimporte quoi cest cours jai JAMAIS Entendu parler de ca !!!! lol Fuis !
Moi je ne suis pas passer par tout ca car jetais trop préssée davoir des lentilles et jmen suis sortie car quelqu'un dautres avec des lentilles m'a expliquer comment faire.
Sinon la lentille qui senroule..Mouai bof lol et puis quand ca arrive cest dune simplicité à remettre correctement pour pouvoir la mettre dans ton oeil.
Cest bien plus facile à mettre qu'à retirer mais cest pas impossible..Au début cest parce qu'on n'ose pas.
Sinon va voir un autre opticien..Normalement cest lui qui te les mets il texplique 10min comment faire..tu peux meme le faire seule sous ces instructions..tu te balades en ville 1h puis ty retourne pour les retirer et il te réexplique..Je crois que tu auras encore un autre essai un peu plus long et apres tu pars avec ta boite de lentilles.
Pour toutes les personnes que je connais avec des lentilles ca cest passé comme ca et on m'a jamais dit que cetait payant ! le truc de fou 20 euros lol. donc je te conseille de te renseigner ailleurs !

Bisous tout pleins

Ok merci Lilah. J'irai voir un autre opticien, j'avais pris renseignements chez plusieurs par téléphone histoire de voir s'ils avaient bien les freshlook, c'était celui-là le moins cher mais maintenant je comprends pourquoi vu qu'il fait payer les cours 20 €....espèce de :shock: !! lentilles - Page 2 Smiley_7
J'irai chez le 1er où je suis allée, il n'en avait plus des vertes et les recevra cette semaine.

Est-ce que tu as entendu parler des freshlook "Dimensions", j'ai lu ça sur le net.
Là, où je suis allée il y avait 3 sortes de verts, un vert très clair que je trouvais pas très naturel, un autre moyen et l'autre avec 3 différents tons (que je trouvais le + naturel) .

Bon, j'espère que je les aurai avant jeudi parce que....heu...j'ai rdv avec quelqu'un de très charmant Embarassed lentilles - Page 2 Smiles10 et je veux mes yeux verts lentilles - Page 2 Smiley_7

lentilles - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:21

Jviens de regarder les Dimensions..nen prend surtout pas enfin nen prend pas lol car cest fait très specialement pour les gens qui ont Déjà les yeux clairs et cest pour intensifier leur couleur naturelle
Par contre je ne connais que 2verts je vois pas le 3eme .
Moi jte conseillerais le Vert Amande (Colorblends) car il garde quelques touches de marrons.
Sinon les lentilles cest toujours comme ca je te conseille dy aller une semaine avant (pour les fois prochaines) car ils doivent quasi-toujours les commander .
Merde merde pour ton RDV flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:56

lentilles - Page 2 Merci lentilles - Page 2 Merci flower lentilles - Page 2 Smiley_7 oui c'est ça, vert amande me semblait le plus naturel. Ok pour la prochaine fois je m'y prendrai une semaine à l'avance.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:58

Citation :
j'ai rdv avec quelqu'un de très charmant
whaou!! lentilles - Page 2 Smiles10 lentilles - Page 2 Smiles10
il te faut tes yeux verts alors! lentilles - Page 2 3812
mais je crois que meme sans lentilles tu cartonneras! lentilles - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:07

Merciiiii Divinora bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:28

bien sur que tu cartonnes les yeux naturels ou verts huhu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 0:01

Merci vous êtes adorables lentilles - Page 2 Gs_886f4 lentilles - Page 2 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:14

Hé Jimyline tu nous diras si ton RDV cest bien passé et si tu avais tes yeux verts hein? tu nous feras pas ta cachotière quand meme huhu lentilles - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:19

lentilles - Page 2 Smiley13 oui, oui, on veut savoir! lentilles - Page 2 1421 lentilles - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 1:39

Aujourdhui jai testé mes n'oeils vert !! Cest tres discret et naturel..ils semblent juste plus verts et plus clair qu'au naturel mais ca reste dans les verts marrons..cest tres zoli meme si on est loin du bleu passion mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:45

Lilah a écrit:
Hé Jimyline tu nous diras si ton RDV cest bien passé et si tu avais tes yeux verts hein? tu nous feras pas ta cachotière quand meme huhu lentilles - Page 2 Smiles_2

Coucou...les pitites curieuses lentilles - Page 2 Smiley13

Oui mon RDV s'est très bien passé lentilles - Page 2 Smiles10
petite déception hier...je ne sais pas trop comment cela va évoluer, les hommes sont compliqués, suis pas très bien en ce moment Sad

Non, je n'avais pas mes yeux verts malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'y aller.

lentilles - Page 2 Gs_886f4 les filles
lentilles - Page 2 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:07

c'est tjs comme ca avec les hommes!! Embarassed on ne sait pas ce qu'il pense!! lentilles - Page 2 Smiley17
il était sympa et mimi au moins? lentilles - Page 2 1421

Ps; mp pour toi! lentilles - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:01

Cest clair les hommes cassent les pieds mdr on sait jamais jamais ce qu'ils penset, ce qu'ils ressentent mdr ! ILS FONT SUER !!^^
Mon homme nest pas démonstratif et ca menerrrrrrrrve lol.

Je te fais plein plein pleeeeeeeeeeeeein de gros bizoooooooooooouuus de réconfort et n'oublies pas qu'on est là pour toi ^^
lentilles - Page 2 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:31

Merci les filles vous êtes des amours. bisou

Oui Divinora, sympa et mimi, je dirais même complètement craquant Embarassed

Oui ils sont bizarres parfois...on ne vient pas de la même planète..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:37

lentilles - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:16

oui, c'est clair!! lentilles - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:15

Alors Jimyline tu as des lentilles vertes ou non au final? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:07

jviens de mettre de lombre à paupiere Kaki avec des reflets de Bourjois là..avec mes lentilles vertes ca fait trop beau !!
et jai mis le mascara Talon aiguille de bourjois aussi et bien jaime beaucoup ca separe bien les cils un à un sans surchargé pour un effet naturel.

Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:40

lentilles - Page 2 S_cestco lentilles - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:09

Hello lilah!!

moi aussi je porte des lentilles car je suis myope comme une taupe!!! et ça fait longtemps que j'aimerais me prendre des lentilles de couleur...tu te les fait rembourser par ta mutuelle toi??? je pensais qu'on devait tout mettre de notre poche lentilles - Page 2 1667 c pour ça que je n'en ai jamais acheté! t'en achète juste une paire pour un mois ou pour plus longtemps? bref je suis intriguée car je pensais que les lentilles de couleur étaient plus cher et non prisent en charge par la sécu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:20

Bonjour !

je sais pas trop trop comment ca marche exactement..mais oui je me fais remboursée mes lentilles de couleurs..mais cest ma mutuelle qui rembourse la totalité..En général jachete 3 boites donc 3paires pour une durée totale de 3mois.
Je demande une facture que jenvoie avec l'ordonnance des lentilles DE COULEUR ! à ma mutuelle et ils menvoient le remboursement par virement le mois d'apres..
Si tu as juste la sécu jsais pas comment ca marche..En tout cas demande bien à ton ophtalmo une ordonnance pour des lentilles de Couleur ou alors tu donnes juste le nom de la marque genre ordonnance pour lentilles FRESHLOOK car ils font aussi bien des transparentes que des couleurs alors cest pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:24

Lilah a écrit:
Alors Jimyline tu as des lentilles vertes ou non au final? BISOUS

Non pas encore vu que je devais suivre les cours à 20€ et c'est pas trop le moment des dépenses lentilles - Page 2 Smiles_9

Mais ma cousine porte des lentilles alors je pense que je vais quand même en acheter et irai la voir pour qu'elle m'explique comment les mettre ça m'évitera les cours lentilles - Page 2 Smiley_7

Intéressant l'info pour ton mascara Bourgeois, j'utilise depuis très longtemps le Volume Glamour de Bourgeois mais je pense que je testerai le tien d'ici peu...Miss Tentation Number 2 ! lentilles - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:47

lentilles - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:29

lentilles - Page 2 Smiley_7 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:27

mais euh moi j'en aimerai bien en acheter mais sans ordonnance ni commande et carte vitale c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lentilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lentilles   lentilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lentilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lentilles ou lunettes
» Lentilles de contacts sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser