Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lentilles ou lunettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:10

coucou voila j'ai rdv chez l'ophtalmo ce lundi car j'ai des migraines incessantes depuis mars et p-ê aurais-je des lunettes ou des lentilles car lorsque j'etais petite (9ans+-) j'avais la meme chose migraines migraines migraines et j'ai eu droit a des lunettes. Je m'en rejouis oui et non car bienque les lunettes sont devenues carrement un accesoire de mode appart j'hesite a en prendre!!!Ma mutuelle ne remboursant pas enormement de ce côté la je sais pas si ma mre me permettra de prendre des lunettes et des lentilles?
Vous avez qlq recommandations a me faire? temoignagne? ce que vous portez? peut-on combiner les 2? est ce dur de s'habituer aux lentilles? tt le monde peut en porter? comment dois je les entretenir? lesquelles choisir (1jour,1an...)? Dites moi tout lentilles ou lunettes C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:18

On est OBLIGES de combiner les deux !
Tu ne peux pas porter tes lentilles toute la journée (depuis ton lever jusqu'au coucher), sinon, tes yeux seraient en feu ! Wink
Moi, je me suis mise aux lentilles depuis environ 2 ans et demi, et c'est bien pratique :happy:
Quand tu fais du sport, quand tu sors l'après-midi avec des amis, quand tu vas à des dîners, ... c'est cool !

En fait, il y a quelques trucs à savoir avant de se mettre aux lentilles : - Déjà, tout le monde ne peut pas en porter. Il faut d'abord que tu demandes à ton ophtalmo, il te fera des contrôles, et dira ensuite si tes yeux sont prêts à en porter. Sinon, tu devras faire un traitement pendant quelques temps.
- Tout le monde a un "capital lentilles". C'est-à-dire qu'en fait, moins tu portes tes lentilles maintenant, plus tu pourras les porter "vieille" dans ta vie ! Il faut préserver tes p'tits n'yeux Wink Donc, quand tu es à la maison, à traîner, le soir, garde tes lunettes ! Essaie de mettre tes lentilles seulement pour les occasions, et quand ça serait pas commode d'avoir les lunettes... pèse le pour et le contre, quoi.

Alors, pour répondre à tes questions...
Non, ça n'est pas dur de s'habituer aux lentilles... La première semaine, si, évidemment, ça fait un choc (il paraît qu'il y en a qui s'évanouissent lentilles ou lunettes Smiley_7), mais après, ça deviendra vite vraiment chouette et agréable.
Il faut aussi savoir : il y a deux types de lentilles = les souples et les dures. Je ne crois pas qu'il y en ai une qui soit plus avantageuse que l'autre, ce que je sais juste, c'est que les souples ont moins de risque de "tomber" de tes yeux (personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, même si je ne porte que des souples, mais il paraît que ça peut... mais si tu fais gaffe et que tu tripotes pas tes yeux, tout va bien se passer).
Après, à toi de choisir si tu veux des mensuelles, des annuelles ou des quotidiennes...
Moi, je porte des mensuelles, et à mon avis c'est le mieux.
Pour l'entretien, ton ophtalmo te dira tout Wink

Je suis à ta disposition pour toutes tes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:09

merci bcp pour ta reponse, je comptais prendre les 2 comme tu dis, pour les occasions donc je pense que dans ce cas la il vaut mieux des lentilles quotidiennes???de plus il n'y aura pas d'entretient, donc + facile non? Sinon elles sont qd meme de bonne qualité tu penses??
et pour les lunettes quel genre de verre je dois prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:21

on peut commander les 2 a l'ophtalmo?
Je pensais que c'était soit l'un soit l'autre.... lentilles ou lunettes Smiles_2 trop nulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:21

Wendy> Oui, dans ton cas les lentilles quotidiennes sont le mieux, à mon avis. Wink
Après, la qualité, ça j'en sais rien lentilles ou lunettes Smiley_7 je sais pas vraiment si on peut parler de qualité en matière de lentilles... y'a pas 50 000 marques différentes.

Après, le verre des lunettes, ça non plus j'en sais rien... c'est à ton ophtalmo de voir... Pis aussi, ça dépend de si tu myope ou presbyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:54

bon l'opthalmo m'a dit ce que j'avais mais je dois porter des lunettes; cependant y'a un eu un pb pdt les examens et je dois tout recommencer car j'avais les pupilles dilatées et je ne pouvais pu faire la lecture des chiffres, je ne savais meme pas lire des caractères geants de 40cm de haut lentilles ou lunettes Smiley_7
donc re-rdv le 18/08 dommage car y'avait de chouettes promos pour les soldes lentilles ou lunettes Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:46

tu es myope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:07

aucune idee lentilles ou lunettes Smiley_7 j'ai un peu raté les exs de lecture de chiffres de loin evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:12

Oui Isa tu peux commander les deux..Mon ophtalmo me fait une ordonnance pour les lentilles et une pour les verres.
Mais je change pas les verres à chaque fois sinon la ruine vu que ca bouge tt le temps.

Moi je porte des lentilles mensuelles..Comme le nom l'indique tu les changes tous les mois..tu l'entretien avec un produit spécial (je conseille le RENU) tu les laisse tremper dans la tite boite quand tu les retires.
Moi je porte mes lentilles la journee et les retires quand je rentre chez moi..Et je porte mes lunettes quand je bouge pas de chez moi.

jsuis pas trop pour les lentilles annuelles car il arrive parfois un pépin..t'en perd une quand tu les retires ou bien tu en abimes une bin Vlan la paire flinguée.
Les journalières sont aventageuses aussi car ca evite justement les pépins et de perde ta paire à 20euros lol et tu n'as aucun entretien à faire. cest ce que je vais conseiller à ma petite soeur dailleurs
Sinon moi jen prend des couleurs

On shabitue très bien aux lentilles et ca change la vie !! tu vois mieux..sur les coté et tout..et aussi tu peux mettre des lunettes de soleil loool

Pour savoir si tes yeux supporteront les lentilles l'opticien te fera un test de larmes et plusieurs essais

Voilà voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:12

wendy a écrit:
aucune idee lentilles ou lunettes Smiley_7 j'ai un peu raté les exs de lecture de chiffres de loin evidemment

quand on voit pas de loin cest qu'on est myope alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:16

mais a la base ce sera des lunettes de repos car j'ai souvent des migraines en lisant, etant sur pc, fin de la journee...
arf j'espere que j'aurai assez de larmes lentilles ou lunettes Smiley_7
lentilles ou lunettes Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:26

au pire si t'as pas assez de larmes il existe des gouttes à mettre il y en a pour les porteurs de lentilles..Moi jutilise Larmécran un truc dans le genre..cest pour ceux qui sont souvent sur pc ect ca soulage l'oeil..Jen met une goutte sur ma lentille avant de la mettre et hop je la met c'est même plus facile à mettre ainsi et moins douloureux car PARFOIS peut y avoir une poussiere ou un truc au moment de la pause et ca picote 30s.
Il faut aussi bien se laver les mains avant de toucher la lentille mais ca ca tombe de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:44

merci ma lilah!!il va falloir aussi que je reprenne rdv meme si j'ai eu un teste a la medecine du travail.

Je demanderai les 2....Des lentilles de couleurs serait le reve!!!!! lentilles ou lunettes Smiles_2 au départ on te prescrit des lentilles basique ou tu peux en choisir direct en couleur???(apres le test?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:02

Tu pourras choisir Direct des lentilles de couleurs et tu demandes à ton ophtalmo qu'elle te fasse une ordonnance pour des freshlook colorblends pour les fois prochaine selon ta mutuelle car tu peux etre remboursé selon ta mutuelle quoi.
Par contre les lentilles de couleurs faut sy faire un peu au début car comme cest coloré bin au TOUT DEBUT pendant peut etre un jour voire deux tu vois un peu flouter car le dessin bouge..ca me le fait quand jen met pas pendant très longtemps mais comme je porte plus que ca ca me fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:07

je viens d'appeler mon opticien..vu que ma soeur en veut des lentilles jme renseigne..apparemment faut prendre RDV chez lophtalmo qui te fait une mesure machin truc de l'oeil et ensuite un test de larme
Apres tu viens avec lordonnance chez lopticien il te test une paire de lentille..le test prend à priori environ 1semaine car dans mes souvenirs au début tu les porte une heure ensuite plus ect..Et autant de semaine que de lentille testé si ca ne te convient pas

Voilààààààààààààààà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:44

lentilles ou lunettes Merci 1000 fois!!!!

je demanderai les fresh look alors(je vais les tanner!!mdr!!!)
je vais prendre rdv mais avec eux ca sera pas avant 2 mois.... lentilles ou lunettes 1667 lentilles ou lunettes 1667

si je vois pas super les 1er jour, pas grave, d'habitude je vois que dale!!! lentilles ou lunettes A108 lentilles ou lunettes C008 lentilles ou lunettes C008

j'ai hate!!!! je sais déjà les coloris que je veux avoir(des vertes et des marrons tres tres clairs!!tu vois ce que je veux dire????) lentilles ou lunettes 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:28

donc faut parler a l'ophtalmo qu'on veut des lentilles ET des lunettes car ils font les test la bas...faudra que j'y pense!

t'en fais pas divinora moi j'ai un rdv rarement avant 5mois
la j'ai eu de la chance car l'opthtalmo a dit que je devais venir dans 1mois mais bon...
par contre j'ai encore mes pupilles dilatées lentilles ou lunettes Smiley_7 je ressemble toujours a un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:30

Wendy, mon petit chat! lentilles ou lunettes Smiley_7 lentilles ou lunettes A066

tu nous tiendras au courant, j'aimerai bien savoir comment ca se passe de ton coté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:24

lol lentilles ou lunettes Msntruc6 pas de pb lentilles ou lunettes Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:37

quand j'étais myope j'ai porté des lentilles de contact rigides à partir de l'age de 14 ans et pourtant l'ophtalmo trouvait ca jeune mais marre des lunettes. J'avais pas bcp de larmes et j'utilisais du sérum physiologique qui est tres bien aussi. Je remettais juste mes lunettes au coucher.

j'avais aussi testé les lentilles de couleur FResh look adaptées à ma vue ! elles se gardaient un mois ct joli par contre je mettais bcp de larmes !

A 22 ans je me suis faite opérer la myopie au laser car je ne pvais plus du tout porter de lentilles, je n'avais vraiment plus de larmes lentilles ou lunettes Smiley17 pas question de remettre mes lunettes. Je ne suis donc plus myope aujourd'hui mais vos histoires me rappellent de sacré souvenirs ! Je mets juste de fines lunettes de tps en tps pr regarder la tv quand mes yeux sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:16

Leeilou, combien ça t'a coûté l'opération laser pour ta myopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:28

A l'époque, il y a 8 ans, ca avait couté 4500 F par oeil donc 686 euros x2

on avait réussi à se faire rembourser une petite partie par la mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:28

A l'époque, il y a 8 ans, ca avait couté 4500 F par oeil donc 686 euros x2

on avait réussi à se faire rembourser une petite partie par la mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:41

alala la trouille ..jaimerais me faire opéré aussi mais jai peur davoir mal ou bien pire que ca foire !! mais bon d'abord il faut que la vue soit bien stabilisé ce qui nest pas mon cas !

Sinon petit conseil sur les test de lentilles..faites les test chez l'opticien et non lophalmo (les lentilles pas les fond doeil et test de larmes hein bien sur) car chez lophtalmo jai demandé ce matin cest 2 test 1 fois 4h 1 fois 8h 2x40euros non remboursé alors que l'opticien cest une quizaine d'euros pour 1semaine de test qui vous seront déduit lors de votre premiere commande..
En général ca se passe comme ca

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:38

chez les otpiciens que j'ai repéré les lentilles sont gratuites pendant 1mois d'essai et si elles conviennent toujours pas, rebelotte et regratuites
Bon moi j'ai plus qu'a attendre
sinon pour les operations j'ai entendu que c'etait pas souvent reussi, chez l'ophtalmo a l'hopital des gens se plaignaient...Donc ca n'a pas encore l'air très au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:45

Leeilou a écrit:
quand j'étais myope j'ai porté des lentilles de contact rigides à partir de l'age de 14 ans et pourtant l'ophtalmo trouvait ca jeune mais marre des lunettes. J'avais pas bcp de larmes et j'utilisais du sérum physiologique qui est tres bien aussi. Je remettais juste mes lunettes au coucher.

j'avais aussi testé les lentilles de couleur FResh look adaptées à ma vue ! elles se gardaient un mois ct joli par contre je mettais bcp de larmes !

A 22 ans je me suis faite opérer la myopie au laser car je ne pvais plus du tout porter de lentilles, je n'avais vraiment plus de larmes lentilles ou lunettes Smiley17 pas question de remettre mes lunettes. Je ne suis donc plus myope aujourd'hui mais vos histoires me rappellent de sacré souvenirs ! Je mets juste de fines lunettes de tps en tps pr regarder la tv quand mes yeux sont fatigués.

ca fait mal??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:38

l'opération non mais après g morflé, gt sous calmants et somnifère j'avoue que ct horrible car j'avais l'impression que j'avais du sable dans les yeux...en plus pr le 2eme oeil j'ai eu un oedeme donc voile blanc et oeil horrible pdt un moment. Mais j'ai fait l'opération à ses débuts donc je suppose que ca a évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:51

Mouarf ca me fait penser à mon ulcération que jai eu il y a pas très longtemps cetait pas vraiment supportable ca me fait un peu peur du coup..Menfin si je me fait opérer cest pas avant plusieurs années ca ira peut etre mieux dici là..ca doit faire bizarre de retrouver la vue comme ca ..moi quand je me lève le matin cest la parade de l'aveugle pour trouver mes lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:38

lol lilah, maintenant je peux comprendre ce que c'est que d'etre quasi aveugle avec les test qu'ils font a l'hopital quand ils te dilatent les pupilles, je voyais que des couleurs lentilles ou lunettes Smiley_7 c'etait affreux lentilles ou lunettes A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:24

lentilles ou lunettes Smiley_7
Nempeche les lunettes cest trop bete car le matin il te faudrait tes lunettes pour trouver....tes lunettes LOOOOL en plus les miennes sont noires Fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:03

lentilles ou lunettes Smiles_2 bah ca devrait aller, c'est juste pour mes migraines sinon je vois (encore) bien lentilles ou lunettes Smiley_7

moi j'en ai envie de brunes un peu en plastique mais y'a pas, les seules que j'ai essayées qui m'allaient elles etaient rouges totalement PAS ce que je recherche lentilles ou lunettes C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:20

Lilah a écrit:
lentilles ou lunettes Smiley_7
Nempeche les lunettes cest trop bete car le matin il te faudrait tes lunettes pour trouver....tes lunettes LOOOOL en plus les miennes sont noires Fiouuu
lentilles ou lunettes Smiley13 lentilles ou lunettes Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:20

Leeilou a écrit:
l'opération non mais après g morflé, gt sous calmants et somnifère j'avoue que ct horrible car j'avais l'impression que j'avais du sable dans les yeux...en plus pr le 2eme oeil j'ai eu un oedeme donc voile blanc et oeil horrible pdt un moment. Mais j'ai fait l'opération à ses débuts donc je suppose que ca a évolué depuis.
la misere!!!oui je pense que ca a évolué car sinon bonjour le truc de dingue!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:16

en plus les yeux cest douloureux..comme les dents..quand t'as mal tu craques et faut pas te faire chier tu gueule pour un rien lol..Avec un bandana de pirate en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 3:44

mdr tu prends ton ticket pour pirates des caraibes lentilles ou lunettes Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:28

Citation :
Avec un bandana de pirate en plus^^


lentilles ou lunettes Smiley13 lentilles ou lunettes Smiley13 lentilles ou lunettes Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:37

Rho jai commandé mes lentilles ya plus d'une semaine et cest toujours pas là..^^..Dhabitude ca met 3-4jours..jme pointe la femme ne les avaient toujours pas elle appelle le fournisseur ..RUPTURE DE STOCK...Cest bien ma veine ca va que jpars pas en vac'..Elle m'a filé des lentilles jetables 3paires donc 3jours pour dépanner et vendredi je recois une premiere boite..Nan mais

Sinon jai vu que freshlook avait sorti un nouveau pack (du moins chez mon opticien) c'est une boite de 10lentilles 4couleurs différentes (vert, gris,bleu et ambre) cest des lentilles journalieres donc jetables tous les jours cest bien quand cest juste occasionnel pour marquer le coup..C'est 13euros correction ou non..Cest cool comme idée..jpense en prendre une boite à ma prochaine commande en meme temps que des transparantes journalieres pour tester ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:37

ouais mais si toutes les couleurs ne te vont pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:40

bin les couleurs que jai cité sur les yeux marrons comme moi déjà ca va très bien lol je les ai déjà toutes testées celles ci..Mais cest vrai que sur les yeux bleus cest pas super adapté je ny avais pas songé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:42

bah limite c'est pas hyper cher encore..si tu prends sans correction tu peux les passer a des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:05

pas bête..Si possible les gens qui portent dejà des lentilles ou savent qu'ils ne sont pas intolérant au port de lentilles car il peut y avoir une intolérance et des problèmes les yeux faut faire gaffe cest pas comme un nouveau tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:19

m'en doute mais bon lentilles ou lunettes Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lentilles ou lunettes Empty
MessageSujet: Re: lentilles ou lunettes   lentilles ou lunettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lentilles ou lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lentilles
» Lentilles de contacts sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser