Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fer à lisser sur cheveux très dégradés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fer à lisser sur cheveux très dégradés Empty
MessageSujet: Fer à lisser sur cheveux très dégradés   Fer à lisser sur cheveux très dégradés Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:33

coucou

j'ai les cheveux dégradés, très épais, aux épaules et ondulent facilement et c'est une torture pour les avoir raides, en ce moment pour éviter d'avoir un effet casque sur la tete je les seche à peine j'utilise un gel effet mouillé et je les structure avec de la cire mais bon sont pas super doux apres ca...Seule la coiffeuse sait me les rendre bien lisses et brillants avec son fer à lisser (p-e que les pdts qu'elle met avant y sont pr bcp aussi).

La derniere fois g essayé avec un fer à lisser Babyliss qu'on m'a prêté et impossible d'obtenir le meme résultat, le fait que mes cheveux soient dégradés m'a rendu la tache super difficile alors que pr la coiffeuse ct un jeu d'enfant ! Fer à lisser sur cheveux très dégradés Smiles_2 bon c'est vrai que j'avais juste utilisé un shampoing Dove pour les lisser et pas de laque ou autre pdt pr lisser.

J'aimerais savoir si j'achète un bon fer à lisser 100% céramique et que je le fais moi meme avec un peu + de patience je pourrais malgré tout arriver à les lisser meme si mes cheveux sont dégradés?

kk'un a entendu parler du Philips HP4649 voici le lien vers caractéristiques techniques http://www.discounteo.com/Electromenager/Petit-electromenager/Soins-du-corps/Coiffure/Philips---HP-4647-00-BIGUINE-COIFFEUR-STUDIO.html?referer=Ciao

merci d'avance Fer à lisser sur cheveux très dégradés C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser sur cheveux très dégradés Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux très dégradés   Fer à lisser sur cheveux très dégradés Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:09

bon après avoir parcouru des forum, tout le monde semble opter pour le fer à lisser Ga.Ma Laser j'ai lu le topic à ce sujet ici d'ailleurs et j'ai commandé sur le site Cosmey car apparemment on est livré en 2 jours max. C'est un peu cher (87euros) mais ca me fera un cadeau d'anniversaire en avance lol Fer à lisser sur cheveux très dégradés Smiles_2 je mettrais des photos avant après pour montrer le résultat quand je l'aurais reçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fer à lisser sur cheveux très dégradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..
» conseils pour bien lisser ses cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser