Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conseils pour bien lisser ses cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:51

la technique est assez simple.Je pré-seche mais cheveux avec un seche cheveux, ensuite je laque mes cheveux tete en arriere et aussi sur le devant(bon conseils pour bien lisser ses cheveux Msntruc6 apres bonjour la touffe!! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiles_2 ), je les brosse et ensuite je passe mon fer a lisser.En faite, la laque gaine le cheveux et ils sont plus facile a manier at a lisser.

Essayez et dites moi si vous avez de bons résultats!

sur moi, c'est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:11

conseils pour bien lisser ses cheveux S_cestco à tester donc !
Mais avec la laque les cheveux ne sont pas trop cartonnés ?
Tu les sèches à fond avant ? ou tu les lisses au fer à lisser encore mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:18

pour la laque, il faut savoir doser sinon tu te retrouve avec des meches ultra méga raide!! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7 il faut vraiment peu de laque, mais que tu sentes que les cheveux en ont quand meme Very Happy
cette aprem je les fait car hier je me suis lavée les cheveux et je te dis pas la coupe de malade!! conseils pour bien lisser ses cheveux C008 la, ils sont bien raide! conseils pour bien lisser ses cheveux 3812
sinon, quand je pré-seche, je le fais jusqu'a ce que mes cheveux soit presque sec. conseils pour bien lisser ses cheveux 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:53

Ah conseils pour bien lisser ses cheveux Msntruc6 merci, encore un bon tuyau, j'essaierai ça conseils pour bien lisser ses cheveux Miam
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:18

conseils pour bien lisser ses cheveux Merci divinora, moi aussi je vais essayer avec la laque, je le fais toujours avec les produits lissants, donc je vais tester conseils pour bien lisser ses cheveux S_cestco

le seul soucis c'est que la laque ne protege pas le cheveu de la chaleur comme les produits thermo actifs , mais bon de temps en temps!!

moi je les lisse tous les jours Smile



merci du tuyau sunny conseils pour bien lisser ses cheveux G086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:38

tenez moi au courant de vos résultat! Very Happy Wink

conseils pour bien lisser ses cheveux Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:41

Bien sûr conseils pour bien lisser ses cheveux 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:12

je te dirais ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:24

conseils pour bien lisser ses cheveux Msntruc6! génial! bon lissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:45

Wink conseils pour bien lisser ses cheveux Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:49

tu as essayer Val? conseils pour bien lisser ses cheveux 50067_18
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:59

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiles_2 non j'ai fait mon shampooing et j'ai laissé mes cheveux secher naturellement,j'ai eu la flemme, lol , je te dis pas la tete que j'ai là.
je le ferai demain matin désormais et avec ta technique Wink

donc je te dirai ca demain conseils pour bien lisser ses cheveux 00036

conseils pour bien lisser ses cheveux G086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:08

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7 j'imagine sans le brushing! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley13 pour moi aussi, c'est une cata!!! conseils pour bien lisser ses cheveux 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:21

c'est clair , je ressemble a rien, et en plus je les laisse pousser conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley16 moi qui qui est l'habitude de les porter courts et de mettre du gel sur cheveux mouillés conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:52

coucou,

bon alors j'ai essayé le lissage avec la laque, ca marche tres bien, pour du raide c'est du raide Wink .
par contre , je ne pourrais pas le faire tous les jours, car mes cheveux ne le supporteraient pas, ca ne les protege pas de la chaleur du fer et je les trouve un peu plus secs que d'habitude.

mais pour une soirée et quand on est pressée, conseils pour bien lisser ses cheveux S_cestco car ca lisse bien et vite, et du coup ils sont laqués d'avance.

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_8 conseils pour bien lisser ses cheveux Merci divinora pour le tuyau conseils pour bien lisser ses cheveux 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:24

Very Happy génial Very Happy
oui peut etre a ne pas faire tous les jours, seulement pour les soirée ou quand on veut des baguettes chinoise conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7
j'aime bien quand c'est bien raide car moi qui est du mi-long, les cheveux qui sont au épaules ont tendance a mal se placer(meme avec le fer a lisser)
a ton avis on ne peut ps mettre un soin lissage avant, bien ressecher et ensuite mettre la laque+lissage?
Peut etre que ca fait les cheveux bizarre apres, non?? Confused

conseils pour bien lisser ses cheveux Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:50

peut etre qu'apres tu peux aller sous des parpins sans avoir mal à la tete loool..laisse tomber jsuis grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:47

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:55

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley13 lilah!!!! conseils pour bien lisser ses cheveux S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:03

Divinora a écrit:
:
a ton avis on ne peut ps mettre un soin lissage avant, bien ressecher et ensuite mettre la laque+lissage?
Peut etre que ca fait les cheveux bizarre apres, non?? Confused

conseils pour bien lisser ses cheveux Gs_886f4

si on peut le faire, et alors là ca va etre top raide, le probleme c'est que je n'ai pas encore beaucoup de longueur , donc je risque de me retrouver comme un porc épic

conseils pour bien lisser ses cheveux Smileys5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:07

conseils pour bien lisser ses cheveux Msntruc6! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7 c'est mimi un porc épic! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley13 conseils pour bien lisser ses cheveux A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:08

Divinora a écrit:
conseils pour bien lisser ses cheveux Msntruc6! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7 c'est mimi un porc épic! conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley13 conseils pour bien lisser ses cheveux A066



oui c'est ce que je pensais aussi conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley13 flower conseils pour bien lisser ses cheveux Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:12

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley_7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:51

Hier soir très tard jai vu une emission qui suivait des coiffeurs qui participaient aux concours de France ou Internationaux..Jai halluciné quant aux modèles qu'on leur demandait sauf pour une coupe..Mais sinon yen avait une cetait une coupe homme atroce conseils pour bien lisser ses cheveux Smileys5 Sad conseils pour bien lisser ses cheveux Smileys5 Smile
Un truc de 5 min de haut avec deux couleurs démarquées à fond comme un casque lol avec des mouvements de vagues et un bouc atroce :r3: :r3: loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:02

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley20 sur kel chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:19

je sais plus une chaine du cable.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 9:38

le 31/12 sur tf1, y'avait Grands reportages, et c'etait aussi sur les coiffeurs et coiffeuses qui font les concours, c'est peut etre le meme reportage que tu as vu.

pour les concours , les coiffures demandées ne font pas des coiffures commerciales, mais plutot des oeuvres d'art, ca demande énormement d'heures de travail, mais surtout on acquiere une excellente dextérité dans le metier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:56

conseils pour bien lisser ses cheveux Smiley20 je rate tjs tt!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:49

En effet Valerie jai vu un concours international et là cetait des coiffures artistiques et vraiment chapeau car ca doit etre dur en si peu de temps..mais lautre que javais vu franchement la coupe homme etait à vomir sauf le deuxieme modele homme une coupe mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 4:07

Bonjour !



Oh là là là, t'es sûre que c'est aussi bien de lisser les cheveux avec le fer à lisser après avoir laqué tes cheveux ??? J'en ai déjà essayé il y a cinq ans, mais ce n'était pas terrible du tout ...

C peut-être parce que j'avais les cheveux trop dégradés et qui était déjà cassants ....

Ca dépend du type de cheveux, je pense, parce moi, ça n'a pas marché du tout. J'avais tout testé pour lisser mes cheveux, jusqu'à ce que mon amie me conseille le céramic, c'est une coiffeuse, heureusement ! lol. Sinon j'aurai fait n'importe comment pour les lisser. lol.

Bonne Nuit.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:23

cette astuce la, je l'ai su par une coiffeuse.C'est bien a faire une fois comme ca je pense car c'est vrai que ca doit abimé les cheveux a force. Embarassed
Mais si je veux avoir les cheveux super raide, je le fais.Baguette chinoise garantie!lol!

ps: pour un tres bon resultat,je prends de fines meches que je vaporise de laque et que je lisse ensuite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour bien lisser ses cheveux Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien lisser ses cheveux   conseils pour bien lisser ses cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour bien lisser ses cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour cheveux secs et cassants
» Conseils cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser