Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conseils pour cheveux secs et cassants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:36

coucou, naturellement j'ai les cheveux frisés, donc je fais un brushing chaque semaine, et je fais une coloration maison tous les deux mois(excellence de l'oreal) car j'ai des cheveux blancs, tout cela a abîme mes cheveux, j'essaie de les entretenir un maximum j'utilise le shampoing Bain de Force - Kérastase Résistance (Kérastase),et le soin qui s'appelle ciment anti usure(quel drôle de nom)et aussi avant daller dormir la veille de me laver les cheveux je m’enduis les cheveux d'huile de ricin, j'ai les cheveux secs et cassants et je les perds vraiment beaucoup ,la dermatologue m'avait dit de prendre du fer ce que j'ai abandonne et que je vais d’ailleurs reprendre, je compte le reprendre avec de la levure de biere aussi!!! Je les perds a la longueur mais aussi des bouts de cheveux est ce que vous avez de conseils pour moi, avez vous déjà utilise les produits que je cite plus haut tous les conseils sont les bienvenus!!!merci d'avance conseils pour cheveux secs et cassants C017 conseils pour cheveux secs et cassants C017 conseils pour cheveux secs et cassants C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:08

uppppp conseils pour cheveux secs et cassants C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:18

coucou,

les cheveux frisés sont secs naturellement , bien sur ca les asseche un peu plus de faire des colos.
c'est bien deja tout ce que tu fais .
est ce que tu as essayé le monoï ?? l'huile de jojoba ?? l'huile de macadamia ?? pour en mettre un petit peu tous les jours ??



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: ben...   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:00

non je met de l'huile de ricin une fois par semaine sur mes pointes et jessaie de bien en mettre sur mes racines aussi est ce que c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:25

je mets également de l'huile de ricin après chaque lavage de mes cheveux depuis très peu de temps.Avant, j'en mettais avant la douche mais là je me suis rendu compte que même si le 1er jour mes cheveux paraissaient un peu trop brillant, le lendemain ils étaient bien nourris tout doux et avec de belles boucles en en mettant après la douche et j'utilise également un produit Sunsilk pour les boucles que je trouve assez efficace surtout mis sur cheveux humides
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: ben...   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:17

nanilove a écrit:
non je met de l'huile de ricin une fois par semaine sur mes pointes et jessaie de bien en mettre sur mes racines aussi est ce que c'est bon???

je te conseille d'en mettre que sur les pointes , et peut etre un peu sur les longueurs , mais pas en racine , l'huile de ricin n'est pas destinée à la peau ou au cuir chevelu.

pour tes longueurs et pointes , je te conseille soit l'huile de jojoba , de macadamia ou du monoï , que tu mets tous les jours , tu peux aussi utiliser les 3 soit en les melangeant , soit en les alternant. tes cheveux seront nourri et protegé tous les jours Wink c'est tres efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:19

conseils pour cheveux secs et cassants C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:34

je me demande!! est ce que l'huile ca fait pas gras sur les cheveux?? et l' huile que vous parler ces pour les cheveux??
et ou trouver ca??
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:47

lydie tu trouve l'huile de ricin en pharma ou en para et non si tu mets l'huile sur cheveux humides ils ne deviennent pas gras, ils deviennent tous doux et bien brillant quand ils séchent car ton cheveu absorbe l'huile; ca fait plus de deux semaines que j'ai commencé à utiliser l'huile de ricin et mes cheveux sont devenus bien souples et tout doux conseils pour cheveux secs et cassants 3812 alors qu'habituellement sans rien, c'est de la paille conseils pour cheveux secs et cassants Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:51

lydie66 a écrit:
je me demande!! est ce que l'huile ca fait pas gras sur les cheveux?? et l' huile que vous parler ces pour les cheveux??
et ou trouver ca??

Cela depend egalement d el'epaisseur de ton cheveu si le tien est fin met de l'huile 1 ou 2 heures avant ton shampooing que tu laisses pauser :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 1:42

conseils pour cheveux secs et cassants Msntruc6!! bon alors je v esseyer!!


c 'est sympa de m'avoir repondu!!!!


conseils pour cheveux secs et cassants Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:56

petites recettes de mémé

shampoing nourrissant cheveux sec
2 jaune d'oeufs et 1 c a café de rhum
répartir sur cheveux lavé et humide
laisser reposer 15 mn et bien rincer

masque cheveux sec
battre 1 oeuf dans un verre huile amande douce 100% pur
ajouter 20gr poudre amande et bien remuer
appliquer de la racine aus pointes
laisser 20 mn faire un bon schampoing

traitement revitalisant pour cheveux asséchés
monter 1 jaune oeuf et 6 a 10 c d'huile de pépins de raisin en mayo
ajouter 2 c a s de miel + 3 gouttes d'he de bergamote
laissez 30 mn et faire shampoing

si tu n'a pas le temps le top c'est HAIR MAYONNAISE de ORGANIC ROOT
j'éspère que sa pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour cheveux secs et cassants Empty
MessageSujet: Re: conseils pour cheveux secs et cassants   conseils pour cheveux secs et cassants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour cheveux secs et cassants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux SECS et ABIMES.
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser