Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:

Aller en bas 
AuteurMessage
sasou
Invité




problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Empty
MessageSujet: problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:   problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 16:15

Bonjour, j'ai 17 ans, ca fais déja plusieurs années que je fais subir a mes cheveux tous ce kil fo justement éviter (mèches blondes, permanentes posées pdt 45 min, colorations achetées en grande surface qui virent au roux...), et cela fait bien des années que je n'ai plus revu ma couleur naturelle (je suis chatain clair, blond foncé normalement)... Au mois de juin, j'avais déja une coloration permanente chatain et j'ai acheté un produit "nordique blonde", un spray pour éclaircir les cheveux à la maniere du soleil. Malheureusement et j'orais du m'en douter, cette "décoloration" a fait tourner mes cheveux au roux clair, L'HORREUR!!! problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Smileys5 En vacances j'ai acheté une sorte de shampoing qui s'estompait en deux ou trois shampoings, mes cheveux étant extrèmement secs, ils ont gardé cette couleur qui ne me va pa du tout, et que je déteste, un roux encore plus flashant. De retour sur Paris je suis allée voir mon coiffeur qui m'a fait deux diacolor en 1 mois, ca ratrape un peu la couleur mais j'ai tjs des reflets rouges/roux que je ne supporte pas... Aujourd'hui le diacolor s'estompe de plus en plus rapidement et je vais me retrouver avc des cheveux roux clair, je ne sais plus quoi faire...ma mère ne veut pas que je retourne chez le coiffeur car elle ne sais pas ce qu'il vont me faire et a surtout peur du résultat. Que me proposer vous de faire en sachant que mes cheveux sont très brillants, mous,fins et à tendance grasse (je les lave tous les jours)?ils ne sont pas du tout secs et je ne veux dans aucun cas me retrouver avc des cheveux foncés, g la peau trop clair, ca me durci le visage. merci d'avance problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: 3812
Julie
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Invité




problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Empty
MessageSujet: Re: problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:   problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:38

alors personne ne peut m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Invité




problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Empty
MessageSujet: Re: problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:   problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:58

Aucun coiffeur n'est donc capable de me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Empty
MessageSujet: Re: problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:   problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:59

coucou,

quelle est la hauteur de ton de ta colo actuelle, chatain clair ? chatain ?

et quelle colo aimerais tu obtenir?

il me faut quelques renseignements pour t'aider.
est-ce -que tu as beaucoup de racines naturelles?

bisous @+

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Empty
MessageSujet: Re: problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:   problèmes de colorations, encore et toujours! :oops: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de colorations, encore et toujours! :oops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils colorations...
» Nuancier colorations
» Les colorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser