Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question travail : trop bizarre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:42

coucou

je ne sais pas si qq'un pourra m'éclairer mais là je viens de recevoir mon bulletin de paie pour une mission d'intérim en juillet et ils me mettent:

le salaire net total de la mission duquel ils retirent au moins 130 euros en indiquant "paie négative" c'est quoi ce truc là? ca fait que g 130 euros en - par rapport a ce que j'avais prévu suis degoutée...

kk'un a deja entendu parler de paie négative?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:30

alors la!!! Question travail : trop bizarre.... Smiley20 c'est super bizarre!!
tu devais rien a ton patron?
Question conne mais on se sait jamais...Sinon mis a part ca je ne vois pas trop...
Tu n'as pas travaillé tout Juillet?Si?
Sinon il te calcul peut etre les jours que tu as fait "en -"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:32

j'ai travaillé que 7 jrs et j'ai bien fait mes 7 jrs ! je ne dois rien au patron mais bon je ne sais pas si ca a un rapport avc le fait que 2 jrs apres la fin de la mission et que j'ai envoyé à l'agence d'intérim mon relevé d'heures, ils m'appellent pr me dire qu'ils n'avaient pas encore reçu mes heures mais depuis plus de nvelles ! je pige pas, je les appelle lundi pour voir... Question travail : trop bizarre.... Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:32

je n'en ai franchement aucune idee non plus, tu devrais telephoner pour te renseigner je pense que c'est mieux ^^
en tout cas je comprends ton degout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:43

oui demandes leur des explications...C'est pas tres clairement expliqué tout ca! Question travail : trop bizarre.... 1293
tiens nous au courant Question travail : trop bizarre.... 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:43

oui ca m'a tracassé tt le WE, demain matin 1ere heure je les appelle ! surtt que ct aussi indiqué "virement sur mon compte le 11/08" et j'ai vérifié, tjrs pas d'argent ! c pas possible ils m'ont confondu avec kk'un d'autre lol Question travail : trop bizarre.... Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:23

Question travail : trop bizarre.... Smiles_2 Question travail : trop bizarre.... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:19

lol mais parfois cela met du temps d'une banque a l'autre, qlq jours, si c'est la meme banque et si c'est en journee cela met 1h +- ne t'en fais pas Wink ca ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:00

voila g appelé la banque + l 'agence d'interim et apparemment ct une erreur, ils vont me virer la somme correspondante aujourdh'ui oufff Question travail : trop bizarre.... A084 et la banque m'a dit pr le virement que ca s'afficherait surement aujourd'h comme ca a été viré vendredi.

voila ca me rassure tout ca lol Question travail : trop bizarre.... 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:07

lol t'imagines si tu ne t'en etais pas inquiétée ils t'auraient arnaqué les salauds!!! Question travail : trop bizarre.... Smiley_7
Question travail : trop bizarre.... S_cestco en tout cas! ils mettent pas des p'tits intérêts pour s'excuser?? Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:33

Citation :
ils mettent pas des p'tits intérêts pour s'excuser??
oui apres tout!!! Question travail : trop bizarre.... Smiley_7

bon c'est cool pour toi en tout cas! Question travail : trop bizarre.... A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:59

et bien l'histoire est pas finie ! Sad

quelques jours apres avoir eu la responsable de la compta je rappelle car gt sans nvelle et tjrs pas de virement de la somme sur mon compte, une stagiaire me répond que la responsable est partie en vacs, deja ca commence bien, elle vérifie ce qui a été fait et me dit sans trop de certitude que rien n' a été fait... ensuite elle me dit qu'elle me rappelle le lendemain et qu'elle va appeler la responsable qui est en vacs...

le vendredi matin elle me rappelle en me demandant "euh j'ai oublié ce que je devais faire pour vous, rappelez moi votre dossier.... non mais g cru rêver ! et elle avait tjrs pas téléphoné à la responsable ! j'ai dit "g besoin de l'argent sur mon compte d'ici qulques jrs réglez mon pb".

Je la rappelle le vend soir et elle me répond qu'elle n'arrive pas à joindre la responsable et que de tte facon elle n'est pas habilitée à me faire de virement ou de chèques et que je dois attendre le 29 août que la responsab revienne !!....bref ttes ces discussions pour rien puisqu'elle ne peut rien faire ! je me suis enervée en disant que ce n'étais pas sérieux du tout, je v pas travailler juillet pour être payée en totalité début sept je lui ai dit de voir avec la responsable de l'agence lundi pour régler mon histoire !!! pfff je suis pas prete de faire un truc avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:38

franchement c'est inadmissible ton truc d'interim

je serais toi je leur demanderais une indemnisation et en plus si tu as eu des soucis avec ta banque fais leur payer tes frais


ce sont des arnaqueurs de 1ère Question travail : trop bizarre.... Smiley13 il te prenne pour quoi????????

bon courage en tout cas

Question travail : trop bizarre.... A066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question travail : trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Question travail : trop bizarre....   Question travail : trop bizarre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question travail : trop bizarre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» une trop bonne nouvelle
» cheuveux trop fourchus!!
» Coupe courte mais pas trop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser