Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casting Crème Gloss : Qui a testé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:32

Jaimerais trop tester cette nouvelle gamme de L'oréal..sans amoniaque avec apparemment de beaux reflets..Je ferais bien ma colo naturelle Blond foncé voire le chatain clair..(faut il encore trouvé ces teintes car à cora où jbosse ils sont limités !)
Jaimerais en faire ma prochaine colo mais je suppose que je dois dabord refaire une colo chez le coiffeur moi pour neutraliser mes reflets roux ? ou jpeux tenter la chatain clair qui est plus foncé que ma vrai colo pour couvrir? Ou bien le fait qu'il ny ai pas d'amoniaque ca va pas tenir et le roux revenir ?
En tout cas ca donne envie

C'est dur de faire une colo soit meme?

Voilà !!


Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Img16751uz2 Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Img16749go5

ya Les Blonds clairs (soleil), les Blonds (blond, blond foncé),Caramel et Miel (Blond ambré, Nougatine, Ambre), Chocolats et Bruns (Chatain clair, marron glacé, chatain, chatain foncé, noir ébène), Rouges et Acajou (rouge grenat, acajou), Violine et noir-bleu (Auburn et Prune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:59

A Cora, le mien Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley_7 il y a toutes les nuances et j'avoue que j'ai été tentée!!!!Sur BT il n'y a que des bons commentaires et apparement il a l'air eficace et joli couleur! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? S_cestco

Tiens nous au courant si tu testes!!

ps: je pense que tu peux en faire une par dessus celle que tu as en restant ds les meme tons, puisque Casting Gloss ravive bien la couleur d'origine en rajoutant de joli pigment.(sans ammoniac, c'est pas mal ) Casting Crème Gloss : Qui a testé ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:14

oui mais jai peur d'obtenir une drôle de couleur par dessus celle ci où de devenir trop foncé ou que ca devienne tout caca apres plusieurs lavages loool..Tu me conseillerais quelle teinte pas trop foncé sachant que jme tape des reflets roux que je veux pas?
Jvais pas aller dans ton cora et que tu me fasse la colo ma super assistante? looool
en tout cas jsuis bien tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:26

par rapport a ce que j'ai lu, la colo fait plus foncé que la boite la 1ere fois mais ca s'estompe apres(sans faire délavage dégoutant), ce qui est une bonne chose! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley10

Je verrais bien un choco(pour le plus foncé, marron glacé), blond ambré(mais je ne sais pas ce que ca donne exatement pour leur coloris....Il ne te faudrait pas un dérivé de roux dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:28

le marron glacé cest la deuxième boite en photo..ca ou bien un chatain clair jai jamais vu la photo..Si tu vois dans ton cora tu mdira looool faut que je fasse tout reims voire où ya la gamme complete..Tètre monoprix..faut deja que jattende 15j hein lol
vu ma longueur (à peu pres la tienne) une boite suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:37

oki, je regarderai!

Oui une boite suffit pour notre longueur! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Ange-03

Ha oui c'est marqué le coloris sur la photo!!! Smile c'est super foncé en faite!!!!

la premiere serait bien mieux!!

leur blond on dirait un chatain choco clair!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:39

jveux plus foncé que la premiere boite..cest pour ca repère la colo blond foncé et la chatain clair Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Merci lol si je trouve pas jtengage mdr et jte rembourse ptdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:47

t'inquietes, l'inspecteur Isa, va veuillez au grain!!!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:54

Casting Crème Gloss : Qui a testé ? S_cestco Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Merci petit Mp !! ca cartonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:48

bon alors des news!!
J'ai été voir la colo, le blond foncé est superbe(surtout si tu regardes sur le dessus de la boite on se rend mieux compte!!)

Je suis sur que tu peux la faire les yeux fermé! Very Happy

Je me suis prise la blonde 700!!lool! trop tenté!!

j'ai prit des photos a partir du portable, j'essaierai de les mettre Laughing

Sinon, la nuance marron glacé je les pas retrouvé... scratch Faut dire que c'était retourné de partout j'ai dut fouillé!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? C008
Il n'y avait pas de beige non plus... Embarassed
j'ai vu que les nuances du site.

L'acajou est pas mal non plus Smile

ps: sur le site les couleurs paraisse foncé alors qu'en magasin c'est plus clair je trouve...

Sinon, j'ai ouvert la boite ca sent suuuupppeerr bon!!!!!!!

voila!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:53

je pense la faire demain^^ Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley13

lilah!!!t'es deja au dodo????pff!!!loool!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:12

non jsuis juste rentrée du boulot !! jai pris La Blond jai flippé detre trop foncé..jsuis jdeviens encore plus rousse jme rase le crane et jpars au Tibet.
Jai vu la colo marron glacé cest trop beau si jetais brune au naturelle jla ferais les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:27

Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley_7 Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley_7

voila mes impressions:

-facile a préparer(on peut pas se planter!!)et rapide
-jolie présentation de boite ainsi que le contenue
-cheveux doux apres la colo
-ne m'a ps bousillier les cheveux
-sent bon , on est ps intoxiquer par l'odeur
-agreable a appliquer, rapide(20mn), colo plaisir!!^^
-rendu fidele a la boite
-belle brillance

me voila conquise!!

j'aime beaucoup la colo, elle est vraiment comme sur la boite!
Mes cheveux sont super doux c'est super agréable!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:51

donc jai testé aussi.

Tres facile à appliquer
Tres bonne odeur
Ne coule pas
Belle Brillance
Facile à rincer
Cheveux doux et pas abimés

Moi je partais sur une base foncé donc on ne peut pas dire que jai vraiment eclairci jai pris la couleur Blond 700comme Divinora mais jai pas du tout le meme resultat et suis tres loin de la boite..Sur une base clair ca la fonce et fait comme la boite

Je trouve ce produit IDEAL pour quelqu'un qui veux raviver sa couleur naturelle lui donner de la brillance sans racines ni grand changement ou pour virer des mèches et refoncer pour prendre sa couleur naturelle

Tres bon produit meme si jai pas eu ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:28

Bah les filles et les photos de vos nouvelles colos... on veut voir nous Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:55

J'aimerai savoir si quelqu'un a tenter le CHOCOLAT, nouvelle nuance de casting creme gloss???
Fortement interressé!!!!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? C008 Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:42

Divinora a écrit:
J'aimerai savoir si quelqu'un a tenter le CHOCOLAT, nouvelle nuance de casting creme gloss???
Fortement interressé!!!!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? C008 Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiles_1

Personne n'a testé??? Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiles_1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:55

tu veux encore changer de colo? lol..Moi jai testé Caramel dans les nouvelles, jirais voir ce que ca donne chocolat tout à lheure en laissant la carte bleue à la maison pour pas craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:38

Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Smiley13 Bah elle me tente bien, elle est plus claire que la marron glacé....Alors j'aimerai...peut etre que....bref!!!!non, non faut pas que je craque!loool!!! Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:01

jai été la voir cest vrai que cest tres beau chocolat..Si jdevais en refaire une foncé du style marron glacé jprendrais plutot chocolat mais en ce moment moi cest la caramel qui mplais bien jpense que jla refrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:52

lilah, j'ai vu ton caramel!il est beau!mais sur mes cheveux je ne sais pas si ca donnera quelque chose....Toi, tu étais en dessous bien blonde, non?
dis moi?

sinon j'ai prit des meches Moka,blond sur une base chatain choco!

J'en peux plus!!!!!j'adore les colo!!snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Empty
MessageSujet: Re: Casting Crème Gloss : Qui a testé ?   Casting Crème Gloss : Qui a testé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Crème Gloss : Qui a testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je teste le blanchiment des dents!!!
» Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser