Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mèches blondes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mèches blondes... Empty
MessageSujet: Mèches blondes...   Mèches blondes... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:42

Bonjour!

Jaimerais vos avis et vos conseils...

Je suis à la base chatain clair, et je fais des mèches blondes depuis longtemps. et justement je trouve que mes cheveux deviennent vraiment trop jaunes, quand les racines poussent ça devient vraiment pas joli( je trouve ) et ça ne fait plus trop naturel... (je les fais tous les mois et demi... mes cheveux poussent assez vite, je sais il faudrait les espacer un peu + ! )

que me conseillez-vous? j'aimerai rester dans les blonds car le brun ne me va pas et mon chéri me préfère blonde :p et je n'aimerai pas revenir à ma base chatain, ça ne me va pas je trouve Mèches blondes... 1689

en fait j'aimerai que mes mèches soient moins "jaunes" mais la coiffeuse ne comprend pas et j'ai toujours droit à la même chose...

ps : les couleurs en supermarché, j'en trouve certaines vraiment jolies dans les blonds .. mais est-ce que ça fait qqchose sur ma base chatain? et si j'ai dejà des mèches ques-ce-que ça va faire?!

voilà si vous avez des ptites réponses à mes longues questions lol

Mèches blondes... 23_43_12 à vous Mèches blondes... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèches blondes... Empty
MessageSujet: Re: Mèches blondes...   Mèches blondes... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:17

Euuuuuhhhhh scratch
C'est une coloration que tu veux faire ou tu préfère garder des mèches?
Ce que je propose à mes clientes quand elles en ont raz-la-patates de leurs mèches, je leurs proposes un balayage deux tons, ça donne plus de couleurs dans l'ensemble, ça la change et elles sont contentes.
Maintenant il ne faut pas oublier que la couleur c'est plus uniforme et les repousses sont plus nets que le balayage.
Si tu fais la colo, tes longueurs vont être plus clairs et vont décolorées plus vite que tes racines.
Et si tu changeais de coiffeur, il aura d'autres idées que celui actuel et ça te fera du changement Mèches blondes... 1402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèches blondes... Empty
MessageSujet: Re: Mèches blondes...   Mèches blondes... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:28

merci Margay de ta réponse! Wink


Citation :
C'est une coloration que tu veux faire ou tu préfère garder des mèches?

en fait je voudrais rester dans les blonds, mais que ça fasse naturel, donc je préfererai un effet méché ! et pour la repousse c'est moins voyant...

Citation :
Ce que je propose à mes clientes quand elles en ont raz-la-patates de leurs mèches, je leurs proposes un balayage deux tons, ça donne plus de couleurs dans l'ensemble, ça la change et elles sont contentes.

a oui ça serait peut être bien ça.. quelles couleurs tu "mets"? desolée je m'y connais pas lol

Citation :
Maintenant il ne faut pas oublier que la couleur c'est plus uniforme et les repousses sont plus nets que le balayage.

oui c'est cela que je préfererai qd même des mèches...

Et oui, j'y pense à changer de coiffeur.. d'ailleurs je pense que la semaine prochaine je prendrais un rendez-vous. Ton idée du balayage 2 tons m'a l'air bien, je lui en parlerai Smile et si vous avez d'autres idées je veuux bien!

bisous et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèches blondes... Empty
MessageSujet: Re: Mèches blondes...   Mèches blondes... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:18

Kikou,
Ce que je fais en général avec des mèches décolorée c'est des mèches chatain clair cuivré ou marron (qui est un peu plus naturel que le cuivré) ou alors si tu veux vraiment rester dans le naturel, tu peux faire simplement des mèches chatain clair ou chatain (tout dépend si tes mèches actuelles sont fort décolorée ou pas, si oui il vaut mieux faire plus foncée pour qu'elles tiennes plus longtemps).
De toutes façon, le coiffeur doit pouvoir te conseiller au mieux.
Donne nous de tes nouvelles quand tu l'auras fais.
Mèches blondes... 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mèches blondes... Empty
MessageSujet: Re: Mèches blondes...   Mèches blondes... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:33

Merci bcp pour tes conseils c'est très gentil !

Je vous tiendrais au courant, je pense y aller la semaine prochaine car mes racines deviennent vraiment moches là lol

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mèches blondes... Empty
MessageSujet: Re: Mèches blondes...   Mèches blondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mèches blondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches sur meches?
» meches blondes sur des cheveux chatains
» Meches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser