Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Defrisant aprés permanente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Defrisant aprés permanente Empty
MessageSujet: Defrisant aprés permanente   Defrisant aprés permanente Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:57

bonjour,

mi mars 2007 j'ai fait une permanente et des méches blondes , j'aimerai d'ici la rentrée defriser mes cheveux (pour redevenir raide) j'aimerai le faire moi meme et donc prendre un produit vendu au public !!!

donc je voudrais dans 1 er temps les raidir, puis ensuite allez chez ma coiffeuse refaire mes méches et les couper un peu !!!! combien de temps laisser entre defrisage et refaire les méches ??

que me conseillez vous comme produit défrisant ?????

merci
et à bientot !!!!!!!!!!

Defrisant aprés permanente Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defrisant aprés permanente Empty
MessageSujet: Re: Defrisant aprés permanente   Defrisant aprés permanente Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:44

Autant les raser tout de suite, ça t'economiseras des sous...
Une permanente avec des mèches est déjà un risque d'éclatement du cheveux mais alors défriser et encore refaire des mèches par dessus c'est la mort du cheveux.
Je refuse d'office les clientes qui me demande ça, je préfère qu'elles aillent se "peter" le cheveux autre part que chez moi (et après elles revienne presque en pleurant pour que je les leurs répart Defrisant aprés permanente Smiley13 Defrisant aprés permanente 1402 )
Oublies... Defrisant aprés permanente 1402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defrisant aprés permanente Empty
MessageSujet: Re: Defrisant aprés permanente   Defrisant aprés permanente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:00

merci , je vais m'abstenir alors !!!! Defrisant aprés permanente 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defrisant aprés permanente Empty
MessageSujet: Re: Defrisant aprés permanente   Defrisant aprés permanente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:17

re moi !!!

que pensez vous de ce produit:
http://www.beauty-experts.com/htm/ [...] roduit=499

c'est pas un vrai defrisant , est ce que çà pourrais m'aller

ou sinon y a celui là:
http://www.beauty-experts.com/htm/ [...] duit=79269

qui est un vrai defrisant mais qui m'a l'air moins agressif qu'un defrisant classique !!

j'attends vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defrisant aprés permanente Empty
MessageSujet: Re: Defrisant aprés permanente   Defrisant aprés permanente Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:40

Les liens ne mênes à rien, tu veux bien les remettres? Defrisant aprés permanente 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defrisant aprés permanente Empty
MessageSujet: Re: Defrisant aprés permanente   Defrisant aprés permanente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defrisant aprés permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permanente
» Permanente
» BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE
» CONSEIL PERMANENTE! :P
» coloration non permanente ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser