Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ET VOUS vous preferez laquelle????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:05

[img]ET VOUS vous preferez laquelle???? 00000011 OU[/img]url=https://servimg.com/view/11032365/70]ET VOUS vous preferez laquelle???? 00000114[/url] votre avis sur ces deux couleure

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:20

[img]ET VOUS vous preferez laquelle???? 00000011
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:06

tu connais deja ma reponse , mais je le dis kan meme , c'est le rouge , je trouve que tu le portes super bien , ca te donne un look d'enfer ET VOUS vous preferez laquelle???? Smiley24 ET VOUS vous preferez laquelle???? Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:37

merci ma belle tu me l avait deja dit c est vrai ET VOUS vous preferez laquelle???? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:25

Rah mais c'est vrai que tu portes vraiment bien le rouge toi dis donc !!!! J'aime les deux, mais le rouge quand même, c'est pas mal du tout, et très personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:59

je prefere la brune
mais le rouge te va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:14

merci je ne me decide pas ET VOUS vous preferez laquelle???? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:01

les deux te vont tres bien pourquoi tu resterai pas avec ton noir avec des meches rouge bien flashi ??? ce qui donnerai plus de style a ta coupe apparament tu aimes le changement et oses faire pas mal de chose fashon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:34

le probleme c est que je n aime pas les meches mais je ferais moins rouge que sur la foto ET VOUS vous preferez laquelle???? Smiles_2 [img]ET VOUS vous preferez laquelle???? Pussyc12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:08

super belle en rouge, mais peut etre une coupe un peu plus courte

bonne année ray_monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:01

ET VOUS vous preferez laquelle???? C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOUS vous preferez laquelle???? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS vous preferez laquelle????   ET VOUS vous preferez laquelle???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS vous preferez laquelle????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser