Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 shampoing pour brune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shampoing pour brune Empty
MessageSujet: shampoing pour brune   shampoing pour brune Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:43

shampoing pour brune 23_43_10
après plusieur heures de recherche sur internet sans resultat, je demande conseil ici: quel est le meilleur shampoing colorant ou non pour avoir de beau reflet marron? ma coloration marron glacé s'estompe trop rapidement et je voudrais trouver un shampoing qui la fasse durer plus longtemps. j'en aie trouver plusieurs de la marque wella, nirvel et ducastel mais j'ai peur de ne pas les trouver chez un grossiste et je ne sais pas si ils sont efficacent.
je cherche aussi un bon masque réparateur mais je n'est trouver que l'oreal absolu repair, j'aimerais avoir vos avis.
shampoing pour brune Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing pour brune Empty
MessageSujet: Re: shampoing pour brune   shampoing pour brune Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:41

pr le soin L'oréal pro aucun soucis il fonctionne tres bien shampoing pour brune 3812

par contre, étant brune avant, j'avais testé les shampooings colorant de l'oréal pro et c'est de la vraie m...e!!!!A éviter si tu ne veux pas un cheveux ultra sec et indémélable!!! Sad

Pour wella tu as un lien pour que je vois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing pour brune Empty
MessageSujet: Re: shampoing pour brune   shampoing pour brune Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:00

oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis négatif pour les shampoing colorant de l'oréal.
pour wella j'ai trouvé ce lien:

http://www.wellaprofessionals.fr/consommateur/produits/soin/lifetex/products/color/index.jsp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing pour brune Empty
MessageSujet: Re: shampoing pour brune   shampoing pour brune Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:44

yes!!!merci bcp!!il a l'air pas mal! shampoing pour brune Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing pour brune Empty
MessageSujet: Re: shampoing pour brune   shampoing pour brune Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:53

de rien
finalement j'ai acheter le masque l'oréal absolu repair et je n'est pas trouvé la marque wella donc la vendeuse ma conseillé nutri color creme de revlon. j'ai vu plusieurs avis positif sur ce produit. je l'essayerais dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shampoing pour brune Empty
MessageSujet: Re: shampoing pour brune   shampoing pour brune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shampoing pour brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des reflets naturels pour brune?
» Changer souvent de shampoing?
» Brune yeux bleu-gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser