Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE probleme de marjoye

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




LE probleme de marjoye Empty
MessageSujet: LE probleme de marjoye   LE probleme de marjoye Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:17

Bonjour à toi je m'apelle marjorie et j'aimerai bien changer de tete enfin faire une coupe à la mode et refaire des meches.

Je suis à l'origine brune enfin plus exactement chatain tres tres foncé donc on peut dire brune et j'avais des meches miel jusqu'au jour ou j'ai voulu les refaires et quand je suis ressorti j'etais blonde platine je te dis pas l'horreur, bref je suis retournée pour qu'on me reprenne ca et là encore pire je suis ressorti , orage, brune plus qql meches marrons, j'ai du attendre un peu parce que mes cheveux ont morflé (ceci c'etait en mars) et une semaine apres je suis allée à un autre coiffeur j'ai expliqué le pb et elle m'a fait une couleur marron pour tout unifier et petit a petit qqls meches claires sont ressorti + avec le soleil ca fesait jolie mais les racines commencaient à apparaitre alors tjs au même coiffeur on m'a refait des meches miels et donc ca fait jolie mais là j'ai les racines qui pousse et ca me plait pas trop

Donc en faite je sais pas si je dois refaire des meches miels + marron , si je dois changer etc.... j'aimerai quelques chose qui me mette en valeur sachant que je suis claire de peau et que donc malheureusement ma couleur naturelle ne me vas pas trop bien et aussi reprendre ma coupe qui est assez moderne je peux t'envoyer une photo si tu veux!

J'attends ta réponse , merci d'avance et désolé pour le roman

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
marjoye
Invité




LE probleme de marjoye Empty
MessageSujet: Re: LE probleme de marjoye   LE probleme de marjoye Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:21

LE probleme de marjoye 11616010dk.th

voilà c'est moi Smile :lool: [/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
LE probleme de marjoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de peau
» Probleme quand je me Teint...
» Quel sport pour mon type de jambes?
» probleme cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser