Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma couleur s'éclairssit. O((

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 0:20

Coucou!

Je me suis faite ma couleur Vendredi mais la couleur, au fil des shampooing s'éclairssit de plus en plus! :/6:
Je suis dégoutée car c'était une belle couleur choco(la colo c'était Belle Color, marron chatain)et j'avais de super reflets.
J'utilise des shampooing adaptés mais en faite, je pense que c'est a cause de mes meches blondes(décolorés) qui refont surface!! Ma couleur s'éclairssit. O(( Smiley17

Que puis je faire?? Ma couleur s'éclairssit. O(( 1667
Je refais la colo?C'est un peu tot, non?
Est ce que ca va tenir cette fois ci?

Ma couleur s'éclairssit. O(( A108


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 1:15

tu as essayé les nouveaux shampooings gloss pour sublimer les marrons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:53

oui, j'utilise les produits John Frieda(brunette) pour cheveux choco a expresso.J'ai acheté toute la gamme Ma couleur s'éclairssit. O(( Smiles10 ...Shampooing, après shampooing et le soin gloss.
Je les utilise depuis hier seulement.

Avant je lavais mes cheveux avec du shampooing l'oréal "nutri gloss".
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:06

alors essaye de le laisser poser pour qu'il redonne du marron à ton cheveu ( de 10 à 15 min ).

dis moi ce que ca donne apres plusieurs shampooings Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:11

Ma couleur s'éclairssit. O(( Msntruc6, merci pour tes conseils! :/3:

je te tiens au courant Ma couleur s'éclairssit. O(( 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 0:15

pareil, mes mèches marrons délavent tout le temps :'(
j'en ai marre sérieux !! et comme je suis blonde avec des mèches marrons par dessus c'est le bordel pour savoir quel gloss mettre parceque si j'en met pour cheveux foncés ca ternira mon blond..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 1:27

coucou 36degrees,

là en effet, ta colo est assez délicate a entretenir, le seul moyen pour conserver des meches marron toujours belles c'est de les refaire régulierement, ou bien de te faire poser des extensions. perso ,c'est ce que je fais quand je veux des meches tres contrastées avec ma colo et là au moins ca ne délave pas. :/3:

Ma couleur s'éclairssit. O(( A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:23

quand j'avais des meches chocolat sur mon blond , elles se sont estompées super vite!
je n'ai pas voulu ,moi aussi , prendre des soins pour les colorer et ni mes soins shine blonde pour le blond ,de peur de delaver les meches foncées!

maintenant je suis foncée de partout! c'est plus facile!
chez redken il y a un soin aussi pour cheveux colorés, sur mon blond c'etait efficace!

sinon chez l'oreal professionnel aussi shine brown, je vais tenter pour voir ce que ca donne!

je vous tiens au courant! Ma couleur s'éclairssit. O(( 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:15

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:39

ouais le blond/marron c'est difficile à entretenir ! alors je vais souvent chez le coiffeur et ma mère râle, râle... Ma couleur s'éclairssit. O(( Smiles_2
m'enfin bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir de jolis cheveux hein !
et est-ce que ça change vraiment quelque chose d'utiliser un shampooing pour cheveux colorés ? j'ai pas l'impression :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:34

oui, il préserve la couleur et évite le ternissement du cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma couleur s'éclairssit. O(( Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur s'éclairssit. O((   Ma couleur s'éclairssit. O(( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma couleur s'éclairssit. O((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur
» couleur duo
» changer de couleur
» Retrouver sa couleur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser