Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:08

Voila, je me pose la question...Dans trois semaines, je veux me refaire une couleur!! :/5:

Je mets des photos des couleurs que j'aime bien mais ensuite, il faut voir avec ma coupe et les couleurs qui irait le mieux avec mon teint...

Moi:

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Chouyaisa5ga

les couleurs et technique que j'aime:

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Bgf8fh

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Fd5hc

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Hj8kp

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Sanstitrev2gc

Je vais voir ce que je trouve d'autres! Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? 3812

J'attends vos avis pendant ce temps! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:17

Je suis fan de la 3eme photo ! jadore coupe et couleur Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Smiles10 ^^
Moi ca serait peut etre trop foncé..
Pour une couleur je pense que tu pourrais choisir une couleur plus foncé que celle que tu as actuellement
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:18

Perso j'aime beaucoup la 3ème Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:08

Je vois que la photo que je vous ai mise a beaucoup de succès!! Smile Rolling Eyes
Moi aussi j'ai flashé dessus..Les meches sont assez discrete et c'est joli.
Ben, en fait j'avais fait une couleur choco mais comme j'avais du blond en dessous(et des meches décolorées...) et bien ca m'a éclairsit le tout..

Photo apres ma colo:

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Alanaisam6iz


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:09

Je trouve quelle te va bien cette couleur..tu as un visage à porter plutot ce type de couleur je pense..Je PENSE hein cest pas moi la pro lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:18

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? 1421 merci! j'en avais marre de mon blond donc j'ai changé et c'est pas mal!! Very Happy je crois que je vais rester dans ses teintes!
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:39

oui ça te va bien!! la colo de la 3ème photo ne ferait pas du tt choquant sur toi en fait ou alors fais la même avec un poil + clair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 20:01

Je suis du même envie, la photo 3 t'irait très bien !!! c'est plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:42

pour obtenir ce résultat je peux utiliser ces produits la?

Pour les meches:
http://www.wella.fr/consommateur/produits_salon/ct_05c/ct_relights/ct_relights_nuancen.jsp
coloris:steamy sunset
et pour la colo:

http://www.wella.fr/consommateur/produits_salon/kp_04c/nuancen_c2/fashion_c.jsp
en 6.77

J'espere que les 2 vont bien ensembles!

Ma coiffeuse m'a parlé d'un marron chocolat super brillant..Quelqu'un connait?(peut etre chez l'Oréal?)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:00

alors moi j'aime aussi la 3 ème foto, et pour les teintes que tu as choisi chez wella, elles iront bien ensembles, c'est ce que le modele a comme colo sur la foto 3

pour le marron brillant, je ne vois pas , désolée. Embarassed

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:08

merci Val! Very Happy

c'est que je deviens balaise niveau couleur! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:11

heu, j'oubliais...Pour l'oxy je prends quel volume? 30?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:15

20 vol. pour la colo foncée, et 30 vol. pour les meches plus claires.
renseigne toi chez ton grossiste, l'oxydant existe en 500 ml :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:19

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Msntruc6! merci beaucoup!! Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:27

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Smiles10 de rien, tiens nous au courant de ce que tu vas faire :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:58

Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Msntruc6! pas de soucis!! Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? 3812

je ferais ma colo ds 15jrs a peu près! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?   Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle de ses technique de couleur irait le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle coupe m'irait le mieux?
» coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux
» quel couleur comviendrait le mieux avec mes cheveux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser