Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle couleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 8:07

Coucou tout le monde!!!

Je sais pas si vous vous souvenez, c'est moi que mon coiffeur avait "loupé"!! Puis finallement avec le temps je me suis faite à ma coupe et je commence à bien aimé! (en même tps ms cheveux sont un peu moins court depuis!!!)

Donc voilà, ma ptite question du jour!

A la fac, toute une bande d'amis avons fait un pari! Chacun doit arrivé le jour de la rentré avec les cheveux colorés! Et moi, je suis tombé sur la couleur blonde!

C'est un pari à la con je sais, mais j'ai pas envi d'abimer mes cheveux, donc je vais aller chez le coiffeur pour ça!

Je voulais savoir quelle genre de blond tu pourrais me conseiller ou quelle technique me conseillé... sachant que j'ai la peau très pale, les yeux marron claire, les cheveux avec un carré super éfilé.

Je n'ai jamais fait de couleur, et j'ai les cheveux chatain claire ou blonde foncé ché pas! afin, l'été j'ai les cheveux assez claire!

Merci pour ce super forum, je viens tout les jours faire un ptit tour, j'apprend plein de chose et je trouve que l'ambiance est super sympas!

Bisous à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:30

coucou,

tu dois etre blonde ? => tres blonde , ou blonde tout court??

je te conseille de ne pas passer par la deco, mais plutot par la colo , voir pour du tres blond par les supereclaircissant.

alors si tu dois tout simplement faire un blond, fais un blond clair ( n° 8 ) au 30 vol, ou un blond tres clair (n° 9 ) au 30 vol.

par contre, si tu n'as jamais fais de coloration, penses bien a faire la touche d'essai de sensibilisation, pour voir si tu ne fais pas d'allergies aux produits. c'est tres important !!!
tu vas chez ton coiffeur, tu lui dis que tu aimerais faire une colo, mais que tu voudrais savoir d'abord si tu n'es pas allergique aux produits. il t'appliquera une petite quantité de produit sur la peau, derriere l'oreille , ou a l'interieur du coude, et si au bout de 48 h tu n'as pas de reaction, alors tu pourras te lancer dans la colo.

voila, sacré pari quand meme .

bon courage Nouvelle couleur? Smiley_7 et tiens nous au courant.

Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:06

c'est vrai que si tu peux eviter une deco c'est le mieux!
ca abime trop ..
et tu envisage de te reteindre apres?
parce que un traitement chimique ca reste chimique c'est pas tjrs simple;ca abime legerement tout de meme, le cheveu change et n'est plu pareil.
pour retrouver ton cheveu d'apres avec la meme couleur c'est reteindre par de l'a peu pres comme ta base.

enfin si tu veux le faire , fais le par un coiffeur et par un bon surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:54

marrant le pari! Nouvelle couleur? C008 heureusement que tu n'es pas tombé sur un cuivré pétent! Wink

bon courage pour la colo! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:51

Coucou!

Enfin en vacances, et finis les partiels! ça fait du bien! :/3:

Donc en faite on ne m'a pas imposé de blond (genre blonde platine!). Donc pour la coloration j'aimerai un blonde assez naturel.

Et je pense que quand les racines seront trop visibles, je reprendrai mon ancienne couleur! parque les racine c'est pas jojo!!!

je l'avoue je flippe un peu! Nouvelle couleur? Smiley20 Mais je serai pas seule... (y a un pote qui est tombé sur bleu... Surprised je crois que bleu j'aurai pas pu!!! lol)

Val tu me disais de faire un test, en faite j'ai déjà fait des meches, est-ce que c'est le meme produit? parce que pour mes mèches je n'avais pas eu de réaction alergique!

Nouvelle couleur? Merci Merci pour vos réponse et bonne continuation à ce forum!
et joyeux noel

je vous metterai des phots avant/après!!!
Nouvelle couleur? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:07

oui mais pour les meches , le produit ne touche pas au cuir chevelu Nouvelle couleur? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:58

Ouai, c'est vrai j'y avais pas penser!

J'avoue que je commence sérieusement à flipper! Nouvelle couleur? Smileys5 j'ai peur de ne pas aimer ma nouvelle tête! Nouvelle couleur? Smiley20

Vous le conseillez d'aller où pour que la coloration soit réussit?

Parce que je suis SCF sans coiffeur fixe et je sais jamais où aller!

bonne soirée
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:03

pour obtenir ton blond, pourkoi tu ne fais pas beaucoup de meches??

si tu les fais faire en balayage, bien fines et beaucoup, tu auras un effet bien blond.


puis tu peux mélanger deux sortes de blonds, un blond bien clair et un blond miel , ca peut etre sympa.

bon c'est vrai ca va te couter un peu plus cher, mais tu n'auras pas le soucis du produit sur ta peau, et tu auras moins l'effet racines lors de la repousse.

pour le choix du salon, c'est assez délicat, il n'y a pas de salon type, mais plutot des bons coiffeurs et des moins bons Nouvelle couleur? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:41

Le mieu ces plein de méches plutot que une couleur intégrale Nouvelle couleur? 3812

En intégrale ça peu être jolie aussi mais c'est un procesus plus délicat et tu es obligé de sensibilisé un peu ton cheveu :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:45

J'ai regardé un peu sur le net quel genre de blond j'aimerais!
J'ai trouvé ça, ms je sais pas si c'est réalisable sur mes cheveux!!!

http://www.ukhairdressers.com/style/index2.asp?R1=6741&month1=&pg=1&styl1=Saks#10

qu'est ce que vous en pensez?

bisous flower
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:03

si ta base c'est un blond foncé ce n'est pas impossible mais c'est des méches qu'a la jeune femme sur la foto elle n'as pas que 1 seul blond Nouvelle couleur? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:38

Voilà, à quoi ressemble ma couleur (photo récente), ms je trouve que sur la photo mes cheveux font plus foncé!

http://img372.imageshack.us/my.php?image=041220053qw.jpg

Je trouve qu'on voit mieux ma couleur sur celle là, même si j'ai un peu foncé dépuis cette été!
bon faut pas faire gaf à ma tête d'enterrement!!

http://img512.imageshack.us/my.php?image=multiface213wg.jpg

Bon en gros, ma couleur en ce moment c'est entre les deux!!!! Nouvelle couleur? Smiles_2

chui compliquée comme fille!!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:00

Nouvelle couleur? Smiley_7 ..En tout cas ca va je pense que le Blond t'ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:21

lamarie1 a écrit:
J'ai regardé un peu sur le net quel genre de blond j'aimerais!
J'ai trouvé ça, ms je sais pas si c'est réalisable sur mes cheveux!!!

http://www.ukhairdressers.com/style/index2.asp?R1=6741&month1=&pg=1&styl1=Saks#10

qu'est ce que vous en pensez?

bisous flower
a plus

bien sur que tu peux le faire , mais comme le dit velvet, sur la foto ce n'est pas une colo uniforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:23

lamarie1 a écrit:
Voilà, à quoi ressemble ma couleur (photo récente), ms je trouve que sur la photo mes cheveux font plus foncé!

http://img372.imageshack.us/my.php?image=041220053qw.jpg

Je trouve qu'on voit mieux ma couleur sur celle là, même si j'ai un peu foncé dépuis cette été!
bon faut pas faire gaf à ma tête d'enterrement!!

http://img512.imageshack.us/my.php?image=multiface213wg.jpg

Bon en gros, ma couleur en ce moment c'est entre les deux!!!! Nouvelle couleur? Smiles_2

chui compliquée comme fille!!!

a plus


je te trouve mieux en blonde qu'en brune, tu peux faire le blond sans probleme , et j' ai meme hate de voir les fotos des que tu l'as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:41

Oui le blond t'ira a merveille mais fait le en mêches avec 2 couleurs de blond par exemple :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:43

On vera si ça me va,j'ai encore deux semaine avant la rentrée! Nouvelle couleur? Smiles_2

Mais j'avoue que faire des mèches comme sur la photo (ce sont bien des mêches qu'elle a?) me tente plus que faire une coloration totale!


Vous remercie pour toutes vos réponses! Nouvelle couleur? Merci
et à bientot pour le résultat!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:41

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:16

Citation :
je te trouve mieux en blonde qu'en brune, tu peux faire le blond sans probleme , et j' ai meme hate de voir les fotos des que tu l'as fait

moi aussi!!! Nouvelle couleur? Smiles10 Nouvelle couleur? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:59

Coucou les gens du forum!!!

Bonne année àtous déjà!

Donc à la fin de la semaine, chez vais chez le coiffeur, donc les choses se concrétisent.... Nouvelle couleur? Smiley20
Pour le parie: ce matin en cours, déjà un blond, une rousse et un rouge!!! Nouvelle couleur? Smiley_7

donc comme je vous l'ai dit, je voudrais faire des mêches de 2 blonds différents!
Je voudrais savoir ce que je dois demander à la coiffeuse:

des mèches ou un balayage? (j'avoue que je ne connais pas la différence!)

et surtout quels blonds choisir? est-ce que c'est la coiffeuse qui va me proposer un truc en fonction de ma base?

est-ce que vous avez des idées, sur des blond qui vont bien ensembles?

je dois lui précisez que je ne souhaite pas de décoloration?

enfin, voilà g pleins de questons à la con, ms qui peuvent être utile!

Pour les résultats, ce sera pour vendredi soir ou samedi matin!

bisous à tous! Nouvelle couleur? 23_43_12

lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:20

hello. pourquoi ne veux tu pas de deco pour tes meches?
quelle est ta couleur de base et quelles couleurs desirs tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:10

coucou "soit belle et plais toi"!

j'ai mis tous les renseignement (ma couleur, des photos et tout et tout) un peu plus haut sur le sujet!

ms si tu veux je peux réexpliquer ce que je veux!

En faite j'ai fait un pari, et lundi prochain je dois arriver en blonde à la fac!

val, divinora et velvet mornig m'ont conseillé de ne pas passer par la décolration et de faire des mêches de 2 blonds différents plutot qu'une coloration intégrale!

voilà, ms le truc c'est que je sais pas trop quoi dire à ma coiffeuse!!!! pour avoir le résultat le plus proche que ce que je souhaite!

bisous, et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:13

Vous vous ennuyez tant que ça a la fac? Nouvelle couleur? Smiley_7
Le mieux reste de trouver une photo de ce que tu veux vraiment

Tu veux plutot un blond comme adriana karembeu (uniforme) ou comme claire chazale?(meché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:30

je te le confirme des fois, on se fait vraiment chier lol!!! Nouvelle couleur? Smiley13

j'ai trouvé des photos qui me plaisent, mais je suis pas sure que ce blond m'aille (ché po si ça s'écrit comme ça!!!!)


je voudrais un blond comme ça!

http://www.ukhairdressers.com/style/index2.asp?R1=6741&month1=&pg=1&styl1=Saks#10

tu pense qu'en arrivant avec la photo chez le coiffeur ça sera plus simple pour la coiffeuse de savoir ce que je veux!! et oui parce que je suis plutot du genre compliqué! Nouvelle couleur? Smiley_7

bisous
lamarie
Nouvelle couleur? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:32

une photo de tes cheveux?
Tes cheveux sont-ils naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:35

regarde sur la page 1 du sujet!
j'ai mis deux photos de moi! et mes cheveux ne sont pas colorés!

voilà
sunny

tu réponds plus vite que ton ombre! c'est pas possible! Nouvelle couleur? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:43

Wink
T'es mieux en brune pour moi mais bon... un pari c'est un pari lol
si c'est naturelle imprime ta photo et vas voir ta coiffeuse
Mais quelque chose me dit que u vas venir nous dire que t'as coiffeuse t'a ratée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:49

et ouai, c'est un pari à la con! mais je suis pas du genre à me dégonfler à la dernière minute!

pourquoi ça serai soit loupé? et puis je ne me plaind et ne rale jamais, ms alors jamais! Nouvelle couleur? Smiles_2 No comment!

a plus

Nouvelle couleur? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:55

Parcequ'on ne peut pas avoir vraiment ce dont on a envie et puis souvent on est déçu du resultat surtout quand le changement st radical... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:59

c'est pas faux!

je verrai bien Nouvelle couleur? Smiley20 ...., de toute façon je pense que la coiffeuse va me conseiller en fonction de ma couleur actuelle, non?

Nouvelle couleur? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:07

lamarie1 a écrit:
c'est pas faux!

je verrai bien Nouvelle couleur? Smiley20 ...., de toute façon je pense que la coiffeuse va me conseiller en fonction de ma couleur actuelle, non?

Nouvelle couleur? 3812
Si la coiffeuse est raisonnable oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:11

Tu me fais flipper là!!! :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:33

Il ne faut pas lol
C'est juste qu'un cheveux ne fait pas l'autre et qu'une coupe sur une personne peut avoir un autre rendu sur une autre selon la forme du crane, la qualité et le genre du cheveux.. Tout un tas de parametres qui font qu'un meme "projet" peut avoir differentes versions selon les models sur lesquels il est réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:38

ça sera la surprise et puis je me prends pas la tête!

ça donnera ce que ça donnera, et puis je fais ça pour déconner...

a plus! Nouvelle couleur? C017
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:44

pour deconner? t'as le gout du risque toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:26

Et voilà, c'est fait!!!!

chui contente, c'est pas mal! ma moman, elle m'adit : "oh elle est jolie ma fille!" Je lui pardonne, elle n'a plus toute sa tête! Nouvelle couleur? Smiley_7

En faite, chui arrivé chez le coiffeur, et il m'e demande ce que je veux! Je lui reponds, je sais pas trop!!!

je lui dit que je faire du blond, mais que ça fasse pas un blond loana!!!

il me dit Nouvelle couleur? Msntruc6, alors je fais fais plein de mèche pour que ça soit uniforme et que ça fasse naturel!

Je lui dit OK! Nouvelle couleur? Pucca_i2

Il m'a un peu engueuler par que je m'était laver les cheveux et qu'avec le froid, les gants en cacoutchou, et le peine mes cheveux étaient harchis électrique!
Et c'est pas faut! me cheveux étaient litéralemnent dresser sur ma tête! bon j'exagère un peu!

bon voilà le résultats, c'est pas flachi je m'avoue!

avant: http://img236.imageshack.us/my.php?image=15eo1.jpg

après: http://img236.imageshack.us/my.php?image=p10600626hj.jpg

ça se voit pas bcp!

bon merci, pour vos réponses! Nouvelle couleur? Merci
bisous lamarie Nouvelle couleur? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:26

c'est joli et pas trop voyant Nouvelle couleur? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:53

c'est sympa , discret , ca ne donne pas vraiment un resultat tres blond, du moins sur la foto Nouvelle couleur? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:04

Oui c'est vrai, la photo est très foncé!

Mais sinon, ça fait plein de petite meche blonde! c'est vrai que c'est pas la coloration total que je devait faire!

Mais c'est plus facile pour moi de m'habituer aux mêches! et comme j'ai les cheveux blonde foncé, ça fait des jolies nuances!!

enfin moi ça me va! j'ai pas l'air riducule et j'ai été jusqu'au bout du pari!

bisous sunny :mimi: Nouvelle couleur? 3812 :happy: :j9: Nouvelle couleur? 21629965

(je m'amuse, sont trop mimi c'est smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:56

Ca donne un joli résultat Nouvelle couleur? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:44

Un changement en douceur, c'est discret, joli
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:58

le changement n'est pas flagrant sur la pics.. tu as quand mme gagné ton pari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:55

je te dirais ça lundi!

j'espère avoir gagner!!!!

Nouvelle couleur? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:12

bonne chance :j9: Nouvelle couleur? Kl000002 Nouvelle couleur? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:29

Nouvelle couleur? 3812 sunny :mimi: :happy: :j9: Nouvelle couleur? 21629965

Wouai! j'ai gagné!!!! Nouvelle couleur? S_cestco

voili voilou!
bisous!
lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:58

félicitation ! Nouvelle couleur? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:01

Nouvelle couleur? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:17

Nouvelle couleur? Smiley_8 Nouvelle couleur? 3812 Nouvelle couleur? S_cestco :j9: Nouvelle couleur? 21629965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:24

Nouvelle couleur? Smiley_8 Nouvelle couleur? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:03

Nouvelle couleur? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur???
» Une couleur qui va a mon teint..
» couleur de fergie
» couleur duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser