Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment avoir une peau super douce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: comment avoir une peau super douce ?   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:28

coment avoir une po douce ? et a koi servent les gommages ?! comment avoir une peau super douce ? Merci davance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une peau super douce ?   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:47

tu as une peau grasse, seche ou mixte?
Le but d'un gommage est d'éliminer les peau morte et de stimuler la circulation sanguine des vaisseaux sous cutanés: illumination du teint.
Pour avoir une peau douce il faut utiliser des produits nettoyants doux pour le lavage, bien se netoyer la peau aprés le lavage et s'hydrater aprés l'essuyage... hydrater ne voulant pas dire tartiner une noisette de creme est suffisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une peau super douce ?   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 3:24

Pour avoir une peau douce comme un bebe..utilise des produits pour bebe!Il existe des laits nettoyants et hydratants pour bebe qui conviennent a la peau adulte. Ceux que jutilisent l'indiquent a l'endo de la bouteille.J'utilise la marque johnsons's.Vraiment pas cher pour une tres grosse bouteille.De plus elle est contre les allergies et elle est non grasse.En Europe il y a la marque MIXA bebe a ce que jai entendu dire.. je ne l'ai jamais trouver au Canada.Douceur assuree!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une peau super douce ?   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:18

se laver avec du rhassoul c'est à ce jour le truc le plus efficace que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: sinon   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:37

tu peux faire un gommage du visage au bicarbonate de soude (une pincée sur ton gant de toilette suffit)

puis appliquer de l'eau de rose sur un coton a démaquiller

ensuite hydrater avec une crème hydratante ou huile d'argan

pour le corps: il parait qu'un gommage au gant de kessa + savon noir fait des merveilles! il rend la peau toute douce

comment avoir une peau super douce ? 258279

puis s'enduire d'eau de rose ou huile d'argan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une peau super douce ?   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:05

Je vais pouvoir te donner des conseils spéciaux peau sensible...

Bien nettoyer ta peau.

Le gommage: sur le front, le nez et le menton; pas sur les joues!

Après bien hydrater...

Hop, tu as une peau de bébé...

Il y a des gommages exprès pour le corps à plus gros grains, mais éviter les zones hyper sensibles comme la poitrine et au contraire insister sur les coudes et les genoux...

Pour les produits, j'utilise la gamme Caudalie ou le masque pour le visage Lush "la vérité si je ments" qui est sensé être anti âge... Mais je n'ai jamais eu la peau si douce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir une peau super douce ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une peau super douce ?   comment avoir une peau super douce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir une peau super douce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une peau douce
» Vos avis sur l'huile d'amande douce !
» Help les filles, ma peau est une catastrophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser