Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:27

bon alors j'ai failli craquer Guild Wars - Page 3 A108 mais je dis bien failli car g demandé à un vendeur d'abord sil fallait avoir le jeu de base pour jouer à Faction et il me dit non. Apres on a discuté et tout je lui ai demandé de comparer avec wow et il m'a dit que Guild war c moins bien que wow selon lui et qu'on pvait vite s'ennuyer a moins de jouer svt et d'etre a fond ds le pvp....d'ailleurs il m'a dit que ct les meme createurs que Lineage II, je comprends mieux maintenant pquoi les persos etaient si beaux Guild Wars - Page 3 Smiles10 il etait etonné que des filles jouent a des jeux online ! donc j'ai pas acheté et j'attends deja d'avoir plus d'infos et de finir mon abo de wow apres on verra Guild Wars - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:42

dans Gw je nai quasi jamais fait de pvp..Je prefere de loin jouer en jeu de rôle..Jai arrété de jouer à Guildwars pendant un temps par manque de temps tout d'abord car jai tendance à jouer longtemps mdr..Et au niveau où jetais ca devenais très très dur et les joueurs netaient pas toujours à la hauteur et on peut pas toujours tout faire avec les mercenaires car parfois il faut des stratégie..
A un moment aussi javoue mettre lassé mais par ma faute car je refais toujours plein de perso mdr pour tester et jen ai eu marre de refaire les meme quetes lol..
Donc Guildwars cest tres joli, il y a beaucoup de quetes mais aussi des missions qui te font avancé dans lhistoire principale du jeu
Et bien sur les pvp (eurk)
Les levels se montent vite pas besoin d'xp..Car apres tu choisis les meilleures combinaisons possible pour parfaire ton perso.
Dans faction je trouvre que cest un peu plus facile que prophecie, tu montes encore plus vite (un peu dommage) et jai été halluciné mais tu fais facilement de largent (meme pu drole lol jdeconne) donc tu pourras vite faire une nouvelle armure..Tu peux aussi te lancer en exploration totale..
Et quand tu meurt en quete tu ressucites à un endroit pas besoin de faire 1 000 bornes chercher ta dépouille mdr

Ensuite je pense qu'il ny a pas le meme sentiment de communauté que dans Wow mais Gw est moins vieux et beaucoup sont Pro Wow mdr..Alala les fermés ^^

Jai joué au deux..je ne dis pas Wow est nul et Gw est mieux..les deux sont très bien. et si tu regrettes ton achat admettons tu revend ton compte

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:51

lol Lilah tu as l'air comme moi, tu es tjrs en train de créer des persos...moi aussi dès que ca devient dur à haut level j'abandonne, et suis pas trop fana de pvp. J'ai meme pas un perso 60 à wow car le systeme d'instance me saoule t'es obligée de rester connectée 3 h pour tout faire car tu peux pas larguer ton groupe en pleine instance...

g regardé les vetements des persos de guild wars c super joli comme dans Lineage mais moi aussi je bavais devant les supers armures ds lineage mais je savais que je les aurais jamais ! Guild Wars - Page 3 Smiles_2 au pire ciomme tu dis c pas comme si j'avais un abonnement a payer apres je peux revendre le jeu (ya un magasin de jeux qui reprend les jeux d'occas a coté de chez moi). Bon arretez de trop me tenter Guild Wars - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:56

Non tu acheteras rien du tout c'est pas un jeu pour toi tu es bien sur wow ! et tu écoutes le chef un peu Guild Wars - Page 3 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:37

Spoonz a écrit:
Non tu acheteras rien du tout c'est pas un jeu pour toi tu es bien sur wow ! et tu écoutes le chef un peu Guild Wars - Page 3 Smiles_9

ah je croyais que ct moi la chef (cf un autre topic) Guild Wars - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:02

Guild Wars - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:03

Je suis juste le chef des jeux vidéo on va dire.

et Lilah tjr en train de se marré :shock: What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:06

jsuis sure que tu aimerais bien tester aussi ..alala les proWow ^^
Bin quoi on a pu le droi de rire ici Guild Wars - Page 3 A037 :shock: Guild Wars - Page 3 2618 Guild Wars - Page 3 2618 viens viens jtattend Guild Wars - Page 3 2618 Guild Wars - Page 3 2618 Guild Wars - Page 3 2618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:08

Non moi c'est plutot Daoc en fait ( Dark Age of Camelot ) mais bon c'est pas grave !

tu veux faire quoi contre le Guild Wars - Page 3 Smiley26 Guild Wars - Page 3 Smiley26 Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:11

lol le "mais bon cest pas grave" il manque plus que pauvre fille derriere Wink

Avec mes pompoms magiques je fais ce que je veux et cest pas tes roulades qui mimpressionne Guild Wars - Page 3 Smiles_1 Guild Wars - Page 3 Smiles_1 Guild Wars - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:14

Lilah a écrit:
lol le "mais bon cest pas grave" il manque plus que pauvre fille derriere Wink

Avec mes pompoms magiques je fais ce que je veux et cest pas tes roulades qui mimpressionne Guild Wars - Page 3 Smiles_1 Guild Wars - Page 3 Smiles_1 Guild Wars - Page 3 Smiles_1

Non je pensais pas à "pauvre fille" mauvaise langue !

heu je crois que ta pas du bien regarder , regarde comment il est Stylé quand il arrive sur le dos ! ta la petite queue en l'air et tout comment tu veux gagné ? Guild Wars - Page 3 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:17

C'est vrai qu'il est mignon mdr..mais c'est moi y decide dabord !! et ils sont super dynamique mes koalas Guild Wars - Page 3 Smiles_1 Guild Wars - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:22

Ouai Dynamique tu parles !

Bon faudrait peut etre que je me calme sur le flood la ! Puis leeilou boude je sais pas pkoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:26

Spoonz a écrit:
Ouai Dynamique tu parles !

Bon faudrait peut etre que je me calme sur le flood la ! Puis leeilou boude je sais pas pkoi !

bein non je boude pas mais moi je parle pas histoire de flooder mouahahah flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:26

mdr..apres tout cest la section Blabla Wink et si ils sont dynamique..ton hamster il en bave pour rouler sur son popotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:29

Guild Wars - Page 3 Smiley13 Guild Wars - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:30

Lilah a écrit:
mdr..apres tout cest la section Blabla Wink et si ils sont dynamique..ton hamster il en bave pour rouler sur son popotin

Ouai mais mon hamster il est tellement mignon qu'on peut pas lui en vouloir.


@Leeilou : c'est clair Lilah qu'est ce qu'elle flood Guild Wars - Page 3 Smileys5 Guild Wars - Page 3 Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:31

j'ose meme plus rigoler avec tes bétises Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 2:42

Lilah, tu vas etre trop jalouse demain!!!!! Guild Wars - Page 3 Smiley13 Guild Wars - Page 3 Smiley13

ps: ma seconde profession: ritualiste pour de bon! Guild Wars - Page 3 3812 Guild Wars - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:01

t'es level 40 000 c ca? ou full nouvelle armure mdr?
jvais peut etre tester encore un autre perso..Un jour jarriverais à me concentrer sur 1 seul truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:06

Lilah a écrit:

jvais peut etre tester encore un autre perso..Un jour jarriverais à me concentrer sur 1 seul truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

C'est bizarre ca me rapelle quelqu'un ... Guild Wars - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:57

Guild Wars - Page 3 Smiley13 Lilah!!!

Je suis level 9 Guild Wars - Page 3 S_cestco et j'ai des belles chaussures violette!! Guild Wars - Page 3 Smiley13
je suis a fond dans mon perso!!Pour une fois que j'abandonne pas!! Guild Wars - Page 3 Smiley_7 Guild Wars - Page 3 Smiley_7 (apres il faut que je fasse evoluer mon assassine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:01

Guild Wars - Page 3 2285 Guild Wars - Page 3 2285 jvais me venger !! mdr
Jaime bien ma rodeuse avec mon gros tigrou mais jai pas assez de mana Guild Wars - Page 3 1689 ..Alors faut que je teste une autre combinaison..Ou bien Necro/assassine ou bien Assassine/ranger avec un gros tigrou
Jen ai marre je veux toujours tout tester

ps: pour larmure moi jme tate pour en faire une neuve car yen a sans arret des meilleures quand on avance dans lhistoire mdr..la meilleure protect est de 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:17

Assassine c'est pas mal! les coups déchirent!! Guild Wars - Page 3 Smiley_7

Guild Wars - Page 3 Smiley13 pour l'armure!! J'ai essayer de l'amérioler mais a part les gants pour le moment il faut que je me contente du reste!! Guild Wars - Page 3 Smileys5 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:24

Oui mais assassine jsuis pas fan de leur coupe de cheveux Guild Wars - Page 3 Smiles_2 Guild Wars - Page 3 Smiley_7
Ma rodeuse assassine fait bien mal aussi mais je lance 3sorts et je suis sans mana lol..
Ralala javancerais jamais jfais trop de teste ca menerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:27

Guild Wars - Page 3 Smiley13 ha quoique ca va, la mienne la coupe n'est pas trop nul! Guild Wars - Page 3 A066

mon mari est a fond!!!! Guild Wars - Page 3 Smiley13 il essaie de me rattrapper!!! Guild Wars - Page 3 Smiles_2 Level 8....Ha, ha!! petit joueur!!!!! Guild Wars - Page 3 3812 Guild Wars - Page 3 3812

tu vas bien trouvé le perso de tes reves t'inquiete!! Guild Wars - Page 3 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:36

Oui jviens de croiser ton mari en jeu lol..Je teste la necro/assassine..Jen suis à la quete de la grotte jy arriverais jamais seule Sad Sad Sad ..jai deja 35 de mana au level 3 alors que avec ma rodeuse jai que 25 au level 8..Mais mon grosminou me manque Sad Sad
Les necro nont pas trop un visage gentil dans faction..fais suer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:42

oui, c'est des necro!!! Guild Wars - Page 3 Smiley13
Les ritualiste sont bizarre aussi!! Guild Wars - Page 3 C008

Grosminou n'est pas la??? Embarassed Ha bah, oui...Forcément! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:46

non ah pu mon grosminou :'( :'(..Enfin si avec lautre perso lol..Sniff..
Jai reussi la Grotte mais yavais pas de coffre non plus scratch scratch scratch On la pas rever mdr

Tu joues pas? Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:56

Un Grosminou donc ? Guild Wars - Page 3 Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:59

un tigre que jai baptisé grosminou Guild Wars - Page 3 Smiles_9 Guild Wars - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:04

Lilah a écrit:
un tigre que jai baptisé grosminou Guild Wars - Page 3 Smiles_9 Guild Wars - Page 3 3812

Ok je comprend mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:06

Isa vient jouer cest un ordre sinon jcompte jusque 3 et je tape du pied !! Guild Wars - Page 3 Puca1 Guild Wars - Page 3 Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:24

Jen suis à 2 !! Sad T'es pas gentille Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:27

j'arrive!!! j'avais pas vu ton mess!!! Guild Wars - Page 3 Smiley_7 Guild Wars - Page 3 Smiley_7

je fais deux trois chose et je suis a toi!! Guild Wars - Page 3 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:30

Ouf jetais à deux trois quart et tu sais ce quil se passe quand cest comme ca !!!!!!!!! Guild Wars - Page 3 Puca1 mdr !!
Mes mercenaires sont level 6 oO
La necro me plais moyen là..je teste en assassine seconde classe definitive pour monter les compétences assassins et si cest pas mieux je reprend rodeuse avec grostigrou ou ma ritualiste car jai affronter des monstres ritualistes ca fait trop mal les decharges electriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:42

j'y vais , on y go!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:43

jarrive jarrive

Spoonz profite en pour me rattraper coté message mdr ! je ne suis plus sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:21

Lilah a écrit:
jarrive jarrive

Spoonz profite en pour me rattraper coté message mdr ! je ne suis plus sur le forum ^^

le tente pas trop pour le flood apres il va me rattraper ! Guild Wars - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:53

lol

Divinora apres ton départ je me suis arrétée jai juste crée une nouvelle armure pour chacun de mes 3 news perso ca fait du bien !!!!!

dans lordre ma ritualiste, ma ranger et la necro en carton lol..Jai fais un mix pour chacune

Guild Wars - Page 3 Ritualiste Guild Wars - Page 3 Rodeuse Guild Wars - Page 3 Necrote

Jcrois que celle que je prefere jouer cest la ranger avec son grostigrou..Apres la ritualiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:02

Alors Lilah Omg ! comment tu t chier sur le skin de la ranger et de la nécro Guild Wars - Page 3 Smiles_9 t'abuse ! regarde la frange de la nécro sérieux lol :shock: ta plus qu'a delete et a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:13

PTDR..Je fais ce que je peux avec ce qu'il y a et franchement la Necro les coupes sont toutes à chier..celle ci nest pas ma préférée non plus ptdr..Et cetait le seul visage correct..le reste avait des yeux creuvés ptdr !..Mais la nécro jcrois pas que je vais la jouer et je risque de la delete ^^
Elle te gene la coupe de la ranger? moi jaime bien mdr alors je te dis Crotte flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:25

Lilah a écrit:
PTDR..Je fais ce que je peux avec ce qu'il y a et franchement la Necro les coupes sont toutes à chier..celle ci nest pas ma préférée non plus ptdr..Et cetait le seul visage correct..le reste avait des yeux creuvés ptdr !..Mais la nécro jcrois pas que je vais la jouer et je risque de la delete ^^
Elle te gene la coupe de la ranger? moi jaime bien mdr alors je te dis Crotte flower flower

Son rouge à levre me gene ouai !! bah franchement la Nécro que ta mis en lien la que j'ai Quote bah nikel le skin fallait faire celui la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:30

trop joli les persos!!!

Guild Wars - Page 3 Smiles10 Guild Wars - Page 3 Smiles10 Guild Wars - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:43

Spoonz le skin que tu as vu viens de Prophecie..Elles etaient plus jolie de visage et coupe..Cest une de prophecie avec une armure très rare de faction ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:53

voilà ma necro de prophecie avec un mix des seules armures dispo de lepoque
C'est deja un peu mieux meme si je sent que tu vas encore trouver un truc pour gueuler loool

Guild Wars - Page 3 Necropro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:56

Guild Wars - Page 3 Smiles10 Guild Wars - Page 3 Smiles10 Guild Wars - Page 3 Smiles10 Guild Wars - Page 3 3812 Guild Wars - Page 3 3812 trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:06

Lilah a écrit:
voilà ma necro de prophecie avec un mix des seules armures dispo de lepoque
C'est deja un peu mieux meme si je sent que tu vas encore trouver un truc pour gueuler loool

[]

Non ca va j'aime bien celle la , j'trouve qu'elle te ressemble un peu Guild Wars - Page 3 Smiley16 va faire une teinture rouge pour voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:11

rouge euh..joserais pas mdr..mais si jetais brune jmen donnerais à coeur joie Guild Wars - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 1:50

C'est qui la??????

Guild Wars - Page 3 3812
Guild Wars - Page 3 Lilah8vq

paysage, trop beaux!!
Guild Wars - Page 3 P26ij

Guild Wars - Page 3 Paysage1jf

Guild Wars - Page 3 Isa5kv
ancien vetements

les nouveaux(j'arrive pas a avoir des super tenue!! Sad Sad je monte en performance mais c'est tjs les mm fringues!)
Guild Wars - Page 3 Isa24ve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser