Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild Wars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CALO
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:05

Dans Guild Wars est ce qu'on peut creer 2 comptes avec le même jeu ou doit on acheter 2 jeux ? C'est au cas où si je veux jouer avec mon chéri en même temps vu qu'on a 2 ordis équipés internet Guild Wars - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:14

Pour jouer ensemble il faut malheureusement chacun son jeu .

Hanlala l'add-on Faction de Guild wars coute 50euros :)on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:16

Guild Wars - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:02

Lilah tu joues tjrs à Guild War? moi j'ai arreté Lineage II, en fait c pas pratique de jouer sur des serveurs américains avec decalage horaire, tjrs entendre parler anglais meme si je le parle couramment et surtt la lenteur d'évolution !

du coup je me suis remise à Wow ! les persos sont moches lol mais meilleur gameplay, tu vas plus vite à xp avec le système de quetes, tu peux faire un artisanat etc. et plus maniable c 'est fun ! Guild Wars - Page 2 Smiles10 en plus je joue sur le serveur de mon copain qui a commencé à jouer avec des potes, comme ca je connais deja quelques personnes. Je joue une mage humaine (pour pas changer Guild Wars - Page 2 Smiles_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:11

ya une avant premiere Faction (le nouvel add on de Gw) ce week end cest deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:18

Guild Wars - Page 2 1202 coucou ! Moi aussi je suis une fan de Guild Wars !! Guild Wars - Page 2 Smiles10
Je connais ce jeu depuis 1 mois envirron et j'adore .. les graphismes sont vraiment tres jolies !
une tite photo de moi dans le jeu :
Guild Wars - Page 2 Kayaa3qi
Je suis Elementaliste/Moine ! ou cas ou mon pseudo c'est : Kayaa Fairy
Vouala ! bon je à toutes et tous Guild Wars - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:01

Coucou Fafanyty !

Elle est super jolie ta petite moine ! elle a un long cou no? Guild Wars - Page 2 Smiley_7 mais super les fringues. En tt cas les graphismes dans ce jeu ont l'air magnifiques...suis degoutée des persos dans wow à coté mais bon j'adore le gameplay de wow c'est surtt ca aussi qui m'importe...mais quand je serais a nouveau lassée faudra que je teste Guild war ! Guild Wars - Page 2 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:33

Cool une nouvelle fan !
Jolie ta tite elementaliste^^
Jaime bien la nouvelle classe assassine aussi ou mon chouchou l'envouteuse

le long cou cest à cause de l'armure lol..essaye là et on verra si tu te tiens pas droite comme un i genre tu as une minerve huhu jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:57

Lollll .. oui c'est l'armure qui donne cet effet ! :/w6:
C'est vrai que les envouteuses sont aussi tres jolies ainsi que les rodeuses! les armures des personnages sont orginales et vraiment jolies ! Guild Wars - Page 2 Smiles10 j'adore ..
moi je connai pas wow ! c'est mon premier jeu mmorpg et je suis tres satisfaite ! meme si c'est pas donné (50€) pour 1 compte ! mon chéri m'a fai acheter un compte pour moi en + pour pouvoir jouer ensemble ! :j7:
Guild Wars - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:32

mais au moins on a pas d'abonnement tu t'arretes quand tu veux cest cool !
Dommage que les joueurs ne soient pas toujours à la hauteur..Pas mal de boulets lol au temps des Béta test il y a 2-3ans cetait vraiment génial..mes meilleurs moments
On a pas dabonnement mais il va y avoir plusieurs add-on dont 1qui sort dans un mois et cest 50euros.....aie...je le prendrais pas je pense. Encore heureux que ces add-on sont indépendants du jeu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:00

je remonte le post..On a acheter l'add on donc Faction!! Guild Wars - Page 2 S_cestco

J'ai créer deux persos une Nécromante/Envouteur et une élémentaliste.
Mes prénoms: Ravage Céleste et Missy Jolie! Guild Wars - Page 2 Smiley13 pour les noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:01

ps: vous faites comment pour les captures???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:15

Même pas d'assassine ou ritualiste? bin alors cest les news classes flower Tu as visité un peu les nouvelles zones japonisantes?

Pour les captures d'écran tu veux dire? il faut que tu appui sur la touche Impr. Ecran de ton clavier et ensuite tu ouvres un fichier paint et tu fais edition coller ! et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:20

Guild Wars - Page 2 Merci !! j'essaierai de mettre mes perso sur le forum!!

Non ,j'ai pas encore super exploré Guild Wars - Page 2 Smiley_7 je ne suis que niveau 2 Guild Wars - Page 2 Smiley13 et pour le moment je suis les quettes.
Mon chéri a prit une assassine(il voulait pas que je copie! lol!!).

Les graphique y a rien a dire trop trop beau. Guild Wars - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:22

Moi jai toujours une assassine en mémoire mais jpeux pas lutiliser jai pas faction elle sera débloquée si jachete l'add-on..jverras quand les prix auront baissé pour ce que jy joue encore ca vaut pas le coup sinon
Jtai ajouté en tant que Ravage Celeste là..Moi cest Louna Knox mon perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:25

Guild Wars - Page 2 Msntruc6, je vais te rajouter aussi!! Guild Wars - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:27

jpourrais venir taider Smile..par contre je taiderais avec ma necro moine pour pas flinguer ma nuisette mdr jdeconne cest pour pouvoir te soigner et que tu tapes car moi jleur met une tape il meurt direct avec mon level mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:59

Avec Nougat tyne! lol!!

Guild Wars - Page 2 Screen1za

désolée pour l'image un peu pourrit!! Guild Wars - Page 2 Smiley20

Guild Wars - Page 2 Screen25bp

Il faut trouver Nougat Tyne!! Guild Wars - Page 2 Smiley_7 (une nougatine offerte si vous trouvez!!! Guild Wars - Page 2 Smiley13 allez Lilah, faut que tu trouves!!!!!)
Guild Wars - Page 2 Screen30zy

Guild Wars - Page 2 Screen48qq

encore une...

Guild Wars - Page 2 Screen52vg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 3:06

Guild Wars - Page 2 Sanstitre2mg

Missy Jolie! Guild Wars - Page 2 3812

Guild Wars - Page 2 Gw20060513012255046sc

Guild Wars - Page 2 Gw20060513011507993oy

japonisant!!! Guild Wars - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:25

C'est joli dis donc..Bin mince Missy Jolie cest ton perso ! cest quoi comme classe? ritualiste sans leur cagoule horrible sur la tete? car sinon les ritualistes ont un bon skin alors au début mais apres franchement jtrouve ca trop moche..l'armure est mimi pour le moment
u vas me donner envie dacheter faction deconne pas ! en plus jvais en ville cet aprem Guild Wars - Page 2 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:35

Elle est élémentaliste/ritualiste! Guild Wars - Page 2 00036 Guild Wars - Page 2 A084

Franchement le jeu est trop beau. Guild Wars - Page 2 Japanim3 Ha, Lilah...Sort cette aprem...Va acheter ou non???lol!!

Si tu achetes tu pourra jouer avec moi!!! O)))) Guild Wars - Page 2 Nm_pucc2 Guild Wars - Page 2 Nm_pucc2 Guild Wars - Page 2 Puccagif Guild Wars - Page 2 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:13

C'est une elementaliste à la base (en classe premiere)?? jarrive pas à le croire mdr !! Bizarre elles nont jamais eu cette armure là Guild Wars - Page 2 Smiley20 Guild Wars - Page 2 Smiley20 peut etre que dans la campagne Faction ya dautres armures...
Je sent que je vais lacheter Sad Guild Wars - Page 2 A108 jvais voir jvais voir mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:15

oui, petite élémentaliste et campagne faction! Guild Wars - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:18

Et voilà..Merci ma louloute jai un trou sur mon compte bancaire mdr !! jai CRAQUé !! et pire !! jai acheté la version collector !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:45

Guild Wars - Page 2 Smiley_7 Guild Wars - Page 2 Smiley13 troooppppp contenteeeee!!! Guild Wars - Page 2 3812 :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:52

Guild Wars - Page 2 Smiley13 Guild Wars - Page 2 Smiley13 Guild Wars - Page 2 Smiley13 Wink on va bien rigoler surtout que jfais pas de moine tu vas me voir creuver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:53

Guild Wars - Page 2 Smiley13 Guild Wars - Page 2 Smiley13 Guild Wars - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:49

trop beau le perso Guild Wars - Page 2 Smiles10 ca me fait penser à Lineage II, le meme genre de fringues aussi j'adore !!! moi suis toute moche avec mon humaine dans Wow les fringues sont pas belles et elles ont de grosses cuisses je mets des robes pour les cacher du coup Guild Wars - Page 2 Smiles_2 et elles courent comme des canards ! Guild Wars - Page 2 Smiley_7 ca me donne envie votre jeu mais bon faut l'acheter et tout...g peur d' acheter et d'abandonner peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:19

le jeu te plairais Leeilou héhé..En plus ya pas d'abonnement tu peux arreter et reprendre quand tu veux..Moi jy joue presque pu mais quand jai envie Hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:55

Lilah a écrit:
le jeu te plairais Leeilou héhé..En plus ya pas d'abonnement tu peux arreter et reprendre quand tu veux..Moi jy joue presque pu mais quand jai envie Hop

teuteuteu

Deja que sur wow elle arrive pas a dépassé le lvl 40 , qu'elle reroll chaque 2 semaines ( elle a presque tous les perso donc c bientot fini le reroll ) et en plus de ca pour faire une quete elle creve une 10ene de fois ( Blonde) si elle joue a un autre jeu c'est mort !

Sinon stop vos jeux de kikoo !

Daoc > all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:59

bein oué LIlah c bien tentant !

eh oh spoonz ! moi je joue pour m amuser aussi pas pour gagner et jouer les roxxeuses ! Guild Wars - Page 2 Smiles_9 je pense pas que les filles ont la meme vision de jeux que les mecs flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:03

J'ai bien remarqué que tu jouais pas pour gagner vue que des qu'il y a trop de mob tu laches le clavier et te cache les yeux Surprised

flower toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:06

Spoonz a écrit:
J'ai bien remarqué que tu jouais pas pour gagner vue que des qu'il y a trop de mob tu laches le clavier et te cache les yeux Surprised

flower toi même

han la mauvaise langue ! Guild Wars - Page 2 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:08

Lilah a écrit:
le jeu te plairais Leeilou héhé..En plus ya pas d'abonnement tu peux arreter et reprendre quand tu veux..Moi jy joue presque pu mais quand jai envie Hop

oui c'est vrai..Contrairement a WOW.

Pour les fringues je préfere aussi celle de Guild Wars! Very Happy

d'ailleurs j'ai changé mon petit haut!! Guild Wars - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:10

Guild Wars - Page 2 Gw20060513230328007of

Guild Wars - Page 2 Gw20060513230316848ua
(petit haut unique, je l'ai créer!! flower Guild Wars - Page 2 Smiley13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:50

Bravo ma cocotte !! C'est clair que comparer à Wow les perso sont bien plus beau, définie, sexy mdr !

Mdr Spoonz ..on fait toute un peu pareil va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:03

Ma nouvelle envouteuse Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 Smiles10 jferais une rodeuse aussi et par la suite assassin
Jsuis fan des nouvelles armures des anciens perso mdr au final

Guild Wars - Page 2 Pinup29to

trop beau mdr !!

Isa..Si tu veux faire des screen shots sans qu'il y et tout les dialogue et autre fenetre tu fais Shift(fleche au dessus de ctrl au cas où) + ctrl + H..Et pour tout remettre pareil
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:25

troooop beau ton perso lilah!!! Guild Wars - Page 2 Smiles10
c'est vrai que c'est vachement joli tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:39

Guild Wars - Page 2 Msntruc6! merci Lilah!Je le ferais la prochaine fois! Guild Wars - Page 2 S_cestco J'en ai reprit, elle danse, et elle est sexy!!!! Guild Wars - Page 2 Smiles_2

Guild Wars - Page 2 Gw20060514141735110ui

Guild Wars - Page 2 Gw20060514141736618pb

Guild Wars - Page 2 Gw20060514141737744cz

sexy, non???? Guild Wars - Page 2 Smiley13 Guild Wars - Page 2 Smiley13

Guild Wars - Page 2 Gw20060514141746212qp

Guild Wars - Page 2 Gw20060514141756993ge

Elle est super mignonne ton envouteuse!!! Very Happy Very Happy
Tu es quel niveau?
De mon coté je rame un peu...Surtout avec la bande de crane moisit!!! Sad Guild Wars - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:28

jsuis niveau deux ou trois jai pas rejoué..Jaimerais bien faire une rodeuse aussi alors jme tate par quel perso commencé vraiment..
Hanlala men parle pas cette bande de crane moisi me fais sans arret mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:21

jai testé une ritualiste cest un peu bizarre..
Jai trouvé un topic sur les armures finales dans Faction...Ce sont les armures les plus cheres et dures à realiser..15 000 pièces par partie d'armure Guild Wars - Page 2 Smiley20 Guild Wars - Page 2 Smiley20 deja dans prophetie je nai pas pu en faire

elle me fait rêver celle-ci !!! Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 Smiles10 Pour envouteuses Guild Wars - Page 2 Smiles10

Guild Wars - Page 2 Mes7rs
Guild Wars - Page 2 Mes29do

Guild Wars - Page 2 Kuz15k10nu
une autre envouteuse

Guild Wars - Page 2 15k_canthan_f_ele
une elementaliste..encore :
Guild Wars - Page 2 Femelebattlemage5vd
Guild Wars - Page 2 Femeletempest1yq

rodeuse:
Guild Wars - Page 2 Gwscreen147-page

necro :
Guild Wars - Page 2 Gw0016vk

une tite moine:
Guild Wars - Page 2 15k_canthan_f_mo
Guild Wars - Page 2 Monkkurzick

yen a pas mal d'autres mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:40

c'est vrai que les graphismes de Guild Wars sont superbes , les persos un peu plus beau que wow mais je le trouve plat ce jeu, je m'ennuie dedans lol comme je l'ai dit je préfère wow d'ailleurs j'attends que chéri coupe pour jouer lol :p je vous mettrai une photo de mon perso sur wow et une de mon perso sur GW dès que possible Smile
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:13

Guild Wars - Page 2 Smiles_2 Guild Wars - Page 2 Smiley_7 on est vraiment toutes pareilles pour les jeux, moi je m'étais reabonnée à Lineage II alors que ce jeu est compliqué rien que pour les persos car trop beaux et les tenues supers ! mais comme dit Tina j'ai peur aussi que guild wars soit trop plat par rapport à wow car tu as quand meme pas mal de choses à faire ds wow enfin j'avoue que moi je passe mon temps à me ballader faire de l'artisanat pour me faire de jolies robes et "récupérer mon cadavre" Guild Wars - Page 2 Smiley13 j'aime pas etre trop haut level de tte facon j'aime bien rester parmis les petits newbie des zones de départ où tu peux tuer les monstres en 2 coups sans mourir Guild Wars - Page 2 C008 .... Guild Wars - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:03

Franchement dans Gw ya pas mal de chose à faire..En plus un add-on vient de sortir..Jai joué de facon tres intensive quelques mois et jai meme pas fini mes 2er perso dans Guildwars Prophetie..
Tu es tres tres vite au level maximum..car ce nest pas le level qui importe dans ce jeu mais la combinaison des compétences que tu choisis ect..Dans Gw ya pas d'artisanat ni de metier de ce genre comme alchimiste ect..mais tu construit egalement tes armures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:23

mais tu es quand meme obligée d etre guildée non pr avancer ? paske moi j'aime bien rester seule ou juste en gpe mais occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:27

Lilah a écrit:


necro :
Guild Wars - Page 2 Gw0016vk


Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 D026 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:48

c clair trop belle la tenue ! Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 Smiles10 (rien que pour ca j'ai envie d'y jouer lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:05

Leeilou a écrit:
mais tu es quand meme obligée d etre guildée non pr avancer ? paske moi j'aime bien rester seule ou juste en gpe mais occasionnellement.

oui il vaut mieux etre plusieurs pour tuer les mechants!! Guild Wars - Page 2 Smiley_7

moi non plus j'aime pas etre avec des gens que je ne connais pas Embarassed (vachement sociable la fille!!) Guild Wars - Page 2 C008 sauf si c'est un level haut Surprised ou avec ma poulette.Mais je prefere quand meme etre avec ma puce que quelqu'un que je ne connais pas et qui me fais suer!!! Mr. Green

sinon ds GW, si tu ne veux pas t'associer avec des vrais joueurs, tu peux prendre du renfort avec des persos du jeux(controler par l'ordi) c'est ce que je fais si je suis ds la misere!


Au fait, Lilah, level 6!!!! :j7: je me suis bien fait allumé hier quand l'autre est partie!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:10

mdr !!
Moi jai pas rejoué ma ritualiste encore..mais jsuis soulagée de savoir que jai pas valider ma deuxieme classe moine sur ce perso jessaierais bien avec envouteuse..
Jai ammené mon envouteuse level 20 sur faction mais jai pas encore atterie au monastere jsuis entourée de bebetes lvl 2à mouarf jverrais plus tard..
Et là jai recrée un perso..Rodeuse/assassine..ca fait mal aux fesses mdr..jmamuse bien jfais des degats et jai dompté un tigre Guild Wars - Page 2 Smiles10 Guild Wars - Page 2 Smiles10 cette classe me plais bien meme si coté armure cest pas les plus jolies on verra en mixant hein mdr
je rejouerais un peu dans laprem mais vers 21h je jouerais plus

T'as vu Spoonz elles sont sexe les nécrotes mdr!! jaime beaucoup aussi

Leeilou..Comme t'as dit Isa d'amour mdr bin tu peux te mettre avec des joueurs yen a des sympa et ya nous mdr mais sinon tu prend des perso de renfort, des mercenaires (toujours prendre une moine dans le groupe) comme ca tu joues seule et on taide Smile cest ce que je fais moi


ps: par contre tu n'as pas du tout besoin de faire partie dune guilde dans ce jeu..Enfin tu peux et ya un coté du jeu acces tres guilde en combat guilde vs guilde mais cest pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:27

tiens Miss jte met un lien où il y a toutes les armures accessibles par classe..car celles que jai posté ca restera de l'utopie mdr sauf en cas de richesse mdr

Noublie pas que tu fais faire un mix tu regarde ce quil te plais et tu mélanges

http://gw.jeuxonline.info/?article=2142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser