Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:44

Cest mon ancienne petite moine huhu..dailleur jlai delete..Je comprend pas pourquoi tu dis avoir toujours les meme fringues et fait la meme armure que la 1ere vu qu'il y a 3 vendeurs d'armures differents au monastere Oo tu as de quoi faire scratch en avancant dans lhistoire en faisant des MIssions yaura encore dautres armures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:06

Isa tu vas pas me croire mais ca y est jai trouvé enfin un perso qui me convienne mdr !!!!

Jai fais une assassine/rodeuse..je fais plus de dégat que la classe inverse, jai rechopé un Tigrou pour le moment et japplique du poison sur mes armes..la bonne chieuse mdr
Jlui ai fait une armure tout à lheure

Guild Wars - Page 4 Assassine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:14

elle a un probleme de jambe non ? on dirait des cure dent Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:25

C'est clair qu'elle a de sacré allumettes loool..Ils ont déconné là Oh!! elle a aussi une taille super mini avec de gros plaquettes de choco..Alala Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:30

clair on dirait mon ventre version fille. Guild Wars - Page 4 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:33

Guild Wars - Page 4 Smiles_2 Guild Wars - Page 4 Smiley13 classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:45

t'as de la chance jen suis bien loin Guild Wars - Page 4 Smiley13 Guild Wars - Page 4 Smiley13 *mode tablette fondue on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:48

ps: je voulais dire: "classe" pour ton perso Lilah!! Guild Wars - Page 4 Smiley_7 Guild Wars - Page 4 Smiley_7

Moi semi fondu!! Guild Wars - Page 4 Smiley13 y'en a encore un tout tout petit peu.. Guild Wars - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:52

Veinarde va !! ^^cest mieux que beaucoup beaucoup de travail mdr!
Alors tu vas encore jouer toute la nuit comme une lobo etre level 20 et tres loin de mon coin pour qu'on ne joue plus jamais ensemble?
m'en fou demain matin je te rattraperais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:57

Guild Wars - Page 4 Smiley13 Guild Wars - Page 4 Smiley_7 je t'ai demandé un milliard de fois ou tu étais.Je te signale que je t'ai attendu au monastere un moment!!! Guild Wars - Page 4 Smiley13 Guild Wars - Page 4 Smiley13
J'ai meme dancer, hé oui!!! Guild Wars - Page 4 C008
Tu n'es meme pas venue voir mon top!!! Guild Wars - Page 4 12962 Guild Wars - Page 4 12962 Il est tout beau!! Guild Wars - Page 4 2154 Guild Wars - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:58

Ah merde le top !!! Jetais tellement préocupée par le foutu garde qui voulais pas mouvrir !!!!!!!!!!! Excuse ptdr Guild Wars - Page 4 Worthy Guild Wars - Page 4 Worthy Bon je verrais tout ca demain Guild Wars - Page 4 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:01

oki!!! Guild Wars - Page 4 3940 Guild Wars - Page 4 3940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:03

Au fait...Ton tit top cest un combien de protection? celle du port ou du monastere?..vais me faire une full 55 sinon on va meclater mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:07

15 Embarassed Embarassed je veux des gants!!!! :j7: :j7: et des supers chaussures!!! Guild Wars - Page 4 1gift2 Guild Wars - Page 4 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:12

hanlala 15 ..Tu vas nous faire le remake du petit bonhomme en mousse devant les yétis qui te feront comme jappelle la prise de l'ours (un gros calin brise côtes mdr)..

Faut faire celle du port cocotte !! je sais que tu veux faire un défilé de mode mais si tu veux survivre cest la règle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:15

hooo non mon tee shirt!!!
toute a l'heure j'ai eu une fiole noir!! Guild Wars - Page 4 Smiley_7 ca vaut super cher, plus que l'argent... Guild Wars - Page 4 Smiley16

Oui, je vais aller changé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:21

Oui le noir ca coute la peau des fesses dans ce jeu..cest debile dailleurs mais comme elle est rare tout le monde la recherche cette fiole et les prix flambe..Donc si t'es en pleine secheresse aigue du porte monnaie si tu revend une fiole noire ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:25

ca se voit que les createurs de guild war sont ceux de lineage ils ont repris pas mal d'idées au niveau des persos et des fringues surtt, t'as les persos tout minces avec des jambes de 2m, avec jupette, super jolis bas ou bottes qui remontent ...j'aimerais trop m'habiller comme ca ! enfin bon j'aurais l'air sortie d un manga après Guild Wars - Page 4 Smiles_2

une petite image de lineage pr donner une idée :

Guild Wars - Page 4 Shinnie27at0cz c trop beau Guild Wars - Page 4 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:10

Mon chéri me dit que ce nest pas ceux qui ont créer Lineage qui ont fait Gw ils ont juste le meme editeur NCSoft mais cest ArenaNet qui a crée Gw.
Apparemment Arena net avant cetait des mec de blizard (diablo,warcraft)..Billy Hope le gros de blizard avait un rêve avec une grosse partie du staff et ils ont décidé de monter une société arenaNet pour creer Gw un jeu gratos et selon leurs ideaux car ils n'adhéraient pas totalement avec ce qu'on leur imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 1:53

Tres jolie effectivement! Guild Wars - Page 4 Smiles10

Heu, par contre elle a pas des oreilles bizarre???? scratch Guild Wars - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:56

roo elle est belle la tite elfette Smile Smile
divinora c'est normal les elfes ont tous de grandes oreilles pointues même dans wow :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:43

oui Lilah hier je suis allée sur le site de NC soft et effectivement c pas une question de même créateur juste d'éditeur.

Guild Wars - Page 4 Smiley_7 Divinora bein oué les elfes ya que les oreilles qui gachent un peu le perso elles sont un peu grandes leurs oreilles ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:28

hanlala Divinora qui sait meme pas que les elfes ont toujours des grandes oreilles ! Guild Wars - Page 4 5139 Guild Wars - Page 4 3940 ..Dans Wow les elfes noires cest meme pu des oreilles quelles ont oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:59

c les elfes de la nuit dans wow ! Surprised les elfes noires c Lineage II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:22

Embarassed Embarassed ^^ me cache^^ Embarassed Embarassed Guild Wars - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:48

Rho oui elfe de la nuit si tu prefere Guild Wars - Page 4 Smiley16 Wink Guild Wars - Page 4 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 3:24

pour celles que ca interresse, il y a bientot l'extension(Nightfall) qui sort! Smile Very Happy Guild Wars - Page 4 Smiley10

pr Lilah, je suis enfin niveau 20!!lol!!! Guild Wars - Page 4 3812

J'ai fait une Envouteuse/Moniale(pas belle physiquement Guild Wars - Page 4 Smiley25 mais en pouvoir elle cartonne!) Guild Wars - Page 4 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 4:15

Guild Wars - Page 4 Gwndeltapagedw2

Guild Wars - Page 4 Gwnscr003pageqc8

Guild Wars - Page 4 Gwnscr004pagera5

Guild Wars - Page 4 Gwnscr005pagegq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:20

lol suis sure que tu as joué tte la nuit paske tu pvais pas dormir, tes minous t'inquiétaient ! c super joli comme tjrs les décors et les personnages ! j'ai regardé comment on jouait à GW la derniere fois sur le pc de mon cousin (lui il gère une guilde de 100 personnes je crois lol), c pas mal mais bon en ce moment g arreté les jeux je n'ai plus trop le gout à ca. Ca me reprendra p-e un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:47

Citation :
suis sure que tu as joué tte la nuit paske tu pvais pas dormir, tes minous t'inquiétaient !

oui c'est tout a fait ca!!! Guild Wars - Page 4 Smiley13

ce soir je vais dormir comme un loire!! Guild Wars - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:42

ca dormir comme un loire tu sais faire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:22

Guild Wars - Page 4 Smiles_2 Guild Wars - Page 4 Smiley_7 Guild Wars - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser