Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meche blonde sur cheveux noir coloré?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:32

Twisted Evil

j'aimerai faire une coloration noire puis par dessus des meches blondes mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas?pourquoi?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:41

Le plus simple et de faire les meches blondes , les isoler dans du papier puis appliquer la couleur sur le reste de la chevelure.
Une decoloration partielle ou totale sur un noir artificielle va donner un blond cuivré mais rarement un blond clair..
Tout depend en fait du "blond" que tu desirs
Meches blondes qur cheveux noir ça ne se marie pas toujours..
Quelle est ta coupe actuelle? aurais-tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:19

merci pour ta reponse. meche blonde sur cheveux noir coloré? Merci
en faite la en ce moment je suis blonde meches avec le desous noir. et quand je laisse apparaitre ke le noir je voi ke ca mirai bien.
mais si je fé cet couleur, g peur de men laser et de vouloir a nouvo des meches blonde.
dsl je nai pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:40

pourquoi nepas tenter un intermediaire?
faire un chatain foncé par exemple, parceque passer du blond mecher au noir..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 9:26

je suis d'accord avec sois belle , commence par une colo moins foncée, car le noir pour le décaper apres, bonjour la galere Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:17

meche blonde sur cheveux noir coloré? Merci a vous 2, je vais suivre vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:26

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
CALO
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:00

Combien de temps il faut attendre avant de pouvoir faire des mèches blondes sur une colo noire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:33

c'est tres dur d'obtenir des meches blondes sur une colo noire Embarassed
il faut décaper le noir puis eclaircir jusqu'au blond, et les cheveux en général n'apprecient pas trop ce genre de traitement Confused

tu veux faire des meches blondes ????


meche blonde sur cheveux noir coloré? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
CALO
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:51

En fait je voudrais des mèches plus claires mais pas forcément blondes. Donc il faudrait attendre a peu près combien de temps et je pourrais obtenir quoi comme couleur en faisant des mèches ? meche blonde sur cheveux noir coloré? C017

meche blonde sur cheveux noir coloré? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:34

CALO a écrit:
En fait je voudrais des mèches plus claires mais pas forcément blondes. Donc il faudrait attendre a peu près combien de temps et je pourrais obtenir quoi comme couleur en faisant des mèches ? meche blonde sur cheveux noir coloré? C017

meche blonde sur cheveux noir coloré? Gs_886f4
Pourquoi ne pas opter pour quelques extensuions blondes?
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:23

Parce que je change assez souvent d'envie de coupe et de couleur donc je pense pas trop que ce soit pour moi... Et surtout c'est pas donné au niveau prix meche blonde sur cheveux noir coloré? Smiles_2

Mais merci quand même sunny

Sinon tu saurais pour ça ?
Citation :
En fait je voudrais des mèches plus claires mais pas forcément blondes. Donc il faudrait attendre a peu près combien de temps et je pourrais obtenir quoi comme couleur en faisant des mèches ? meche blonde sur cheveux noir coloré? C017
meche blonde sur cheveux noir coloré? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:56

ça n'est pas une question de temps et plus vite ça serait fait plus claire et uniforme ça sera surtout si tu utilisedes soins colorants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:41

C'est exactement ce que j'aimerai faire.

Ma couleur naturelle c'est le châtain clair.
Je me suis fait une coloration noir hébène (l'intense quoi) deux fois. La dernière était le 8 Février.
Ensuite, j'ai fait une coloration châtain foncé (le 10 Mars) par dessus pour dissimuler un peu mieu mes racines et mélanger le tout.

Le résultat est super ! J'ai réussit mon coup quoi :]
Donc à présent j'ai un dégradé qui fait châtain clair aux racines, châtain foncé de partout à peu près mélangé avec le noir surtout sur le devant...

Mais maintenant j'aimerai avoir des sortes de grosses mèches BLONDES (très blondes et non rousses, ni blond foncé) sur le desssus des cheveux.

Un peu comme elles :
https://2img.net/r/ihimizer/img234/8176/545471892aq5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img216/6104/701426343op5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img205/7096/548134804dx0.jpg

Voilà. Qu'en pensez-vous ?

Ah zut, j'vais aussi mettre une photo même si bon, ça sert un peu à rien..

https://2img.net/r/ihimizer/img225/3082/twyfd7.jpg
(on voit pas bien bien le dégradé, mais ya plein de couleurs lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:54

Si la décolo n'est pas bien faite, elle va être jaune au niveau des pointes, donc réflechis bien avant de te lancer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:14

Elle sera jaune à cause de la coloration noire, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:39

Ah et aussi... Les photos que j'ai mis dans mon message, est-ce que c'est bien des MECHES ou c'est une déco entièrement ? (terme du coiffeur c'est pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:52

Moi je pense que c'est une deco entiere et que le noir est fait apres mais bon...je suis pas coiffeuse... meche blonde sur cheveux noir coloré? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:00

En fait, ce n'est pas tout à fait ce que j'espérais comme réponse xD
Mes cheveux sont déjà tout noir. Pour avoir ce qu'elles ont, je dois dire que c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:51

C'est une décoloration partielle aux papiers pour un meilleur éclaircissement sans taches.

De toute façon tu n'as qu'à prendre les photos avec, le coiffeur saura ce que c'est et ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meche blonde sur cheveux noir coloré? Empty
MessageSujet: Re: meche blonde sur cheveux noir coloré?   meche blonde sur cheveux noir coloré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meche blonde sur cheveux noir coloré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !
» meches sur cheveux noir????
» conseil a une blonde qui veu se FONCER les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser