Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon fond de teint préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:59

j'en ai essayé des tonnes et j'ai enfin trouvé celui qui me va .
il couvre comme il faut et fait une teint sublime , c'est "dermablend" de vichy, je prends la teinte 35 ( sand), il convient tout a fait a ma peau seche.
je ne changerai plus :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:38

moi j'ai unn Nivea, et j'aime beaucoup, la boite est bleue métallisé...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 2:42

lara a écrit:
moi j'ai unn Nivea, et j'aime beaucoup, la boite est bleue métallisé...

est ce que tu peux me donner le nom exact de ce fond de teint ?

Mon fond de teint préféré Merci

val Mon fond de teint préféré D026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:42

C'est celui-là que j'utilise aussi en ce moment, c'est le Stay Real de Nivea, je prends la teinte Natural Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:55

J'ai acheté le fond de teint Dermablend de Vichy, j'ai pris la couleur Opale vu que j'ai la peau claire et j'ajoute une poudre un peu plus foncée.
Il est très bien aussi ce fond de teint, il matifie et fait une jolie peau, finalement il ressemble un peu à mon fond de teint compact habituel qui est le Nivea.
L'avantage de Dermablend c'est qu'il faut en mettre très peu et qu'il s'étale vraiment bien. :/3:

J'ai aussi acheté le soin Normaderm de Vichy, alors là je suis scotchée du résultat !!! il fait une peau nickel, j'ai jamais vu un soin pareil dès la première application :/3: :/3:
Je ne le lâche plus ce soin !!

C'est super de trouver plein de bons conseils et qui marchent surtout !!
En général, chaque marque vante les mérites de ses produits, mais le résultat n'est pas souvent aussi satisfaisant qu'ils le disent.

Sur ce forum l'avantage c'est de se filer tous les bons tuyaux.

Mon fond de teint préféré Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 16:07

J'ai une copine qui utilise du fond de teint c'est du Sisley.Le nom c'est phyto éclat...Un truc dans le genre.Il lui fait une super belle beau et les imperfection sont cachées. :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:32

Divinora a écrit:
J'ai une copine qui utilise du fond de teint c'est du Sisley.Le nom c'est phyto éclat...Un truc dans le genre.Il lui fait une super belle beau et les imperfection sont cachées. :/5:

quelqu'un connait-il ce fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:35

Divinora a écrit:
J'ai une copine qui utilise du fond de teint c'est du Sisley.Le nom c'est phyto éclat...Un truc dans le genre.Il lui fait une super belle beau et les imperfection sont cachées. :/5:

Je ne connais pas ..Je vais quand meme pas acheter tout les fond de teint de la terre mdr Smile Surprised Evil or Very Mad

Ravie que tes achats te plaise Jimyline Mon fond de teint préféré S_cestco Mon fond de teint préféré S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:38

lol!!je vais regarder sur le net pour voir! :/3: remarque moi non plus pas besoin mais je suis curieuse et.....Testeuse!!! Mon fond de teint préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:44

c'est celui la...Mais je ne vois pas de prix...

Mon fond de teint préféré Sisleyg4pn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:53

HAAAA, si ,j'ai trouvé!!!!!

58 Euros pour 30ml!!!!!! Mon fond de teint préféré Smiley20 Mon fond de teint préféré Smiley20 Mon fond de teint préféré Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:05

Ouille !! mdr Encore heureux qui lui fait un beau teint ^^ 30 ml sérieux lol..AieAIeAIe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:22

Jimyline..Cest bien le soin Hydratant Normablend que tu viens d'acheter? ma peau est mixte tu penses qu'elle peut quand meme convenir ? ca ressert vraiment les pores ? lol que de questions mais ca minteresse ^^
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:29

Oui Lilah c'est bien Normablend de Vichy.

J'ai la peau mixte aussi, elle resserre bien les pores, matifie, et la peau est de suite plus belle...

Le soir, après ce soin, j'ajoute une crème un peu plus hydratante sur les zones sèches parce que l'hiver ma peau tiraille un peu malgré la brillance à certains endroits.

Par contre avec le fond de teint correcteur de Vichy, la peau est mate toute la journée.
Je l'ai testé aujourd'hui. Habituellement, après 4-5 h je dois matifier avec de la poudre et là pas du tout ! Mate toute la journée !
Super ces produits Vichy ! :/3:

D'ailleurs je pense que je vais aller acheter le soin contour des yeux, il a l'air pas mal aussi. Si quelqu'un a testé pouvez-vous me donner votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:31

58 € pour 30 ml !!!!
Aie ! ça fait mal ça ! je veux bien une belle peau mais pas à ce prix là Mon fond de teint préféré Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:38

Sur le coup jai flippé jai cru qu'il couté 58 euros ce soin mdr Oui cest vrai que son fond de teint bonjour la facture ^^

Je pense que je vais acheter le soin dont tu parles alors ^^ j'utilise en ce moment un gel-crème hydratant matifiant de Nivea Visage il est pas mal non plus mais ne traite pas les pores ect..Je pense que le Vichy sera un soin plus complet..Je mettrais comme toi un produit plus hydratant sur les arrètes du nez, les joues et mon front car en cette saison cest tout sec !!

Merci Jimyline pour cette dépense imprévu mdr !!! En plus je paye en carte si on epluche mon relevé de compte à la banque ils vont pleurer de voir où je depense mdr.

Bon je note à ma liste : Soin hydratant Normablend de Vichy et ma Lotion Polissante de John Frieda mdr !!
Je verrais en Février pour la crème nuit Lancôme mdr

BISOUS tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:44

tu prévois tout tes achats Lilah! lol! Mon fond de teint préféré 3812

oui, le prix du fdt Sisley, j'ai allucinnée!!!! Mon fond de teint préféré Smiley13
ma copine elle a de l'argent!!!lol!
je demanderai des echantillons mais ca va s'arreter la!! Mon fond de teint préféré C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:51

Embarassed Lilah le soin c'est NORMADERM , je m'emmêle les pinceaux avec le fond de teint qui s'appelle DERMABLEND Mon fond de teint préféré Smiley13

Je viens de vérifier c'est bien NOR-MA-DERM Mon fond de teint préféré Smiley13

Sorry Mon fond de teint préféré Gs_886f4

Ben pour ta carte bancaire...heu...j'suis de tout coeur avec toi...la mienne c'est idem ! pô grave on sera toute belle avec tous ces soins pour débuter l'année Mon fond de teint préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:57

Oui cest vrai cest Normaderm je l'ai lu en plus sur leur site mais pas fait gaffe lol..Tinquiete je connais un peu mais jai jamais osé l'acheter je trouvais ca trop prometteur ptdr..Mais jaimerais affiné le grain de ma peau surtout que plus jeune javais la peau assez grasse et là je suis passée à mixte.
Bon cest sur que ma carte bleue prend des coups pas croyable mais bon jai une tite paye et aucun autres frais tanpis..Et puis je vais rebosser assez vite apres février encore..Cet ete faut que je bosse à temps plein car les etudes d'esthétique ca coute cher coté equipement lol.
Mon gel hydratant matifiant est encore bien rempli bin je le filerais à ma tite soeur de 14 ans elle a une peau à problème lol..Je recycle mdr
A force de l'entrainer dans les magasins depuis quelques semaines de fièvre acheteuse et bien elle s'est acheté un vernis à sephora à son plus grand etonnement mdr ! jetais toute fière delle mdr !!

Oui je note pour pas oublier y'a tellement de produits à découvrir ici loool
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:15

j'ai mis aussi du temps à trouver le bon fond de teint car ma peau est tendance sèche et j'ai une peau très clair.
je prends Flexilift Teint (Vichy)
Mon fond de teint préféré C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:37

Vive Vichy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:12

C'est clair ! on ne peut plus s'en passer Mon fond de teint préféré 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:16

oui, c'est une super marque! Mon fond de teint préféré S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:48

Hihihi, allez, dites-le donc que vous bossez chez Vichy les nanas ! Mon fond de teint préféré Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:26

Mon fond de teint préféré Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fond de teint préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon fond de teint préféré   Mon fond de teint préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fond de teint préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help!! fond de teint
» Un bon fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser