Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Empty
MessageSujet: Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!   Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:43

Bonjour à toutes!

Je tiens d'abord à vous féliciter pour ce forum, il est génial!!

Je voudrais changer de couleur. En fait je suis chatain, et j'ai les cheveux mi longs, dégradés avec des longueurs dans la nuque et plus court devant (c'est pas facile à expliquer une coiffure!!!).

Je voudrais faire des mèches caramel sur ma base, oubien marrons, et je voudrais faire un dégradé de couleur dans la nuque comme on fait maintenant!

Comment je dois expliquer ca à la coiffeuse? Est ce que vous pouvez me conseiller sur la couleur des mèches que je dois faire par rapport à ma base (j'ai la peau claire et les yeux bleus), et est ce que le dégradé de couleur pour les cheveux du dessous fait joli sur des cheveux mi longs? (environs 10-15 cm).

Merci de vos conseils et à bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!   Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:38

coucou,

pourrais-tu nous en dire plus sur toi?, dans la rubrique au debut du forum dans presentation, pour apprendre a te connaitre Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Merci

pour les meches tu n'as pas trouvé de modele dans les photos, pour nous montrer ce que tu veux??

tu veux la nuque d'une autre couleur c'est ca ?? une nuque marron sur ta base de chatain ??
tu veux la meme colo pour tes meches et ta nuque ???

Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! 1421 Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!   Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:52

et bien oui, je veux la meme couleur, mais en y réfléchissant, je pense que ca fera pas beau, je crois que je vais laisser pousser mes cheveux avant!!

J'ai pas de photos pour les mèches, mais je veux des mèches plus claires mais pas blondes (je pensais à caramel ou marron clair... qq chose comme ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!   Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:23

bon ben merci pour votre aide!!!!!!!!!!
je me suis débrouillée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!   Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:27

qu'est ce que tu as fait finalement ?? Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!   Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour des cheveux abimer
» conseil pour une nouvelle coupe
» besoin d'aide et d'avis pour coloration
» teinture,coloration en BLOND pour HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser