Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aide et d'avis pour coloration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide et d'avis pour coloration Empty
MessageSujet: besoin d'aide et d'avis pour coloration   besoin d'aide et d'avis pour coloration Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:03

salut !
je vais chez le coiffeur mardi, juste pour une coupe. j'ai les cheveux assez longs et je pense faire un dégradé, je compte sur l'inspiration du coiffeur !
en même temps j'ai envie de changer un peu niveau couleur, mais en me débrouillant avec des produits achetés au grossiste (j'aime le risque ). j'hésite entre des mèches et une couleur.
si je fais des mèches j'aimerais un produit qui décolore et recolore en même temps comme magma de wella mais il n'y a que des tons rouge ou blond, or je suis chatain clair et je veux qqch d'assez naturel.
sinon en couleur ce serait du style diacolor (ton noisette vous savez ce que ça donne?) ou alors des choses encore plus fugaces (farandole de l'oreal par exemple) mais je n'arrive pas à trouver de nuancier.
enfin voilà si vous avez des idées ou des experiences à partager, ce serait gentil Very Happy
comme info en + pour trouver une couleur qui m'irait : j'ai les yeux marrons et le teint clair, la dernière coloration que j'ai faite était un diacolor chatain clair mais c'était trop foncé pour moi, heureusement ça s'est éclairci au fil des shampooings. je n'arrive pas vraiment à trouver une couleur qui m'aille car le foncé me durcit les traits et le clair... c'est pas top non plus. je précise aussi que je n'aime pas trop tout ce qui tire vers l'orange Mr. Green
désolée d'être aussi longue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et d'avis pour coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis pour coloration   besoin d'aide et d'avis pour coloration Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:04

Je ne pourrais pas te conseiller!

On va attendre Val! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin d'aide et d'avis pour coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis pour coloration   besoin d'aide et d'avis pour coloration Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 1:11

coucou lilou,

ben en fait ,c'est assez compliqué de te repondre vu le nombre infini de colo qui existent besoin d'aide et d'avis pour coloration Smiley20

avec une coloration comme farandol, tu n'eclairciras pas ta base et franchement les reflet ne sont pas top ,a part le prune et le rouge.

pour le diacolor, ca peut te donner des beaux reflets, mais perso je n'aimepas ce produit, il s'incruste dans le cheveu et au fil des shampooing, je trouve kil vire mal, mais bon ca c'est mon avis, je ne travaille plus avec , car j'ai eu trop de surprises Confused

si tu as l'intention de te lancer dans la grande aventure des meches Wink , alors je te conseille plutot ca.
sur un chatain clair, je verrai bien un ton miel , du genre 6.32 ou 6.73 , ca va eclaircir d'un ton, ce sera discret mais ca donnera de la lumiere a l'ensemble.

si tu n'es pas une experte en meches et que tu veux quelque chose de vraiment joli, je te conseille de le faire chez ton coiffeur. pour commencer, fais seulement quelques meches pour voir ce que ca donne, puis si ca te plait, tu pourras en faire plus par la suite.

voila, je pourrai te proposer , des tas de choses, mais sans t'avoir " sous la main" :santa: pas facile scratch

dis moi ce que tu en penses . si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoin d'aide et d'avis pour coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis pour coloration   besoin d'aide et d'avis pour coloration Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:14

coucou ! besoin d'aide et d'avis pour coloration 1421
merci pour vos réponses.
ça y est j'ai eu ma coupe et justement le coiffeur m'a dit que des mèches dans les tons miels - noisette seraient super. j'aimerais essayer de le faire moi même, il m'a dit d'utiliser un oxydant assez faible, le problème c'est que je ne sais pas trop quel produit prendre, en plus pour avoir ce résultat, je dois faire les 2 étapes décoloration - recoloration non? ou est-ce que les produit comme koleston perfect éclaircissent en même temps qu'ils colorent?
besoin d'aide et d'avis pour coloration 23_43_12 besoin d'aide et d'avis pour coloration 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide et d'avis pour coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis pour coloration   besoin d'aide et d'avis pour coloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide et d'avis pour coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur le coloration, pour ne pas me tromper!
» teinture,coloration en BLOND pour HOMME
» BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser