Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mèches sur cheveux courts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mèches sur cheveux courts Empty
MessageSujet: mèches sur cheveux courts   mèches sur cheveux courts Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:19

bonjour,

j'ai fait il y a trois mois des mèches très fines sur une base poivre et sel, maintenant les cheveux ont repoussés et je me demande comment la coloriste va faire pour refaire les mèches, est ce que je vais me retrouver encore plus blonde? les mèches actuelles me plaisent car elles sont très fines, de plus j'ai les cheveux courts environ 6 cm et je n'ai des mèches que sur le dessus est ce qu'un balayage peut faire pour les coté et la nuque? que me conseillez vous?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mèches sur cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: mèches sur cheveux courts   mèches sur cheveux courts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:12

les premieres meches ont été faites comment ?
en balayage ou au bonnet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




mèches sur cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: mèches sur cheveux courts   mèches sur cheveux courts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:21

elles ont été faites au papier, la coiffeuse m'a dit qu'elle tricotait, j'ai donc des mèches très fines et nombreuses, cela fait maintenant un effet racine (pas laid, mais visible) j'ai les cheveux courts (5 ou 6 cm) est ce qu'un balayage serai plus approprié maintenant ou faut il continuer les mèches?

mèches sur cheveux courts 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mèches sur cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: mèches sur cheveux courts   mèches sur cheveux courts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:48

un balayage ne donnera pas le meme resultat que des meches au papier, donc si tu veux les memes meches que la derniere fois , mieux vaut les refaire au papier, en faisant un rattrapage de racines .

(quand elle a fait les meches au paier , tes cheveux etaient aussi courts que ca ( 5/6 cm ) ??

mèches sur cheveux courts Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




mèches sur cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: mèches sur cheveux courts   mèches sur cheveux courts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:46

oui , la meme longueur, à quelques millimètres près; donc on peut ne rattraper que les racines? parce qu'autrement je ne vois pas comment faire, je vais etre blonde en moins de deux , ou alors faut il mieux faire des meches de couleurs, mais avec un blond sur du poivre et sel ça va pas etre super,

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mèches sur cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: mèches sur cheveux courts   mèches sur cheveux courts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mèches sur cheveux courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches sur cheveux noir????
» meches blondes sur des cheveux chatains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser