Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exprimez votre look(photos)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:49

Voila, j'ouvre ce post pour que l'on s'exprime sur notre look. Exprimez votre look(photos) 1202
Le tout en photo pour que l'on se rendent compte.Vous mettez le style que vous aimez que vous le portiez ou non.
Il y a certaines tenues que l'on adore mais que l'on n'ose pas porté.. Exprimez votre look(photos) 12962

Vous pouvez mettre des photos de stars, de vous ou de mannequins! Exprimez votre look(photos) 1238

A vos photos et exprimez vous!! Exprimez votre look(photos) 1202
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:53

Exprimez votre look(photos) Yes22 Exprimez votre look(photos) S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:54

ah ba ca ce que jose pas porter mais que jadore ya enormement de choses ! et ce que je porte ca y ressemble pas toujours mdr !
Je ferais lepisode photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:00

ce que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore osez porter, du moins pas comme le porte le mannequin Embarassed

Exprimez votre look(photos) 94234a4fv Exprimez votre look(photos) 96527a8yb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:05

cest tres joli et tres sexy jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:07

ca j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas a les commander, y'en a plus en stock Exprimez votre look(photos) 127

Exprimez votre look(photos) Dg1974gv1lr

Exprimez votre look(photos) Jeansfemh777dv

Exprimez votre look(photos) Jupeeske037ht


celle la , je vais peut etre me laisser tenter

Exprimez votre look(photos) Tij609239xu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:17

Génial Val! Exprimez votre look(photos) 3812 Style tres sexy sans trop en montrer non plus! Exprimez votre look(photos) 1238

Voici le style que j'ose et que j'aime porter:

Exprimez votre look(photos) 16bt1

Exprimez votre look(photos) 24kh

Exprimez votre look(photos) 56rh

Exprimez votre look(photos) 138nb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:25

ca aussi j'adore mais j'ose beaucoup moins, c'est dommage... Embarassed

Exprimez votre look(photos) 126fo
tres sexy, je trouve!

Exprimez votre look(photos) 140oj

Exprimez votre look(photos) 115wd1
ca j'oserai mais les bottes peut etre pas(enfin le coloris...)

Exprimez votre look(photos) 99pz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 8:22

Valérie a écrit:
ce que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore osez porter, du moins pas comme le porte le mannequin Embarassed

Exprimez votre look(photos) 94234a4fv Exprimez votre look(photos) 96527a8yb

Moi perso j'adore les 2 tenue !!!!!! Exprimez votre look(photos) Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:35

J'aime beaucoup aussi ces 2 tenues Exprimez votre look(photos) 00036
Et la petite veste que tu as mis Val, trop top ! Exprimez votre look(photos) Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:28

Mon jean

Exprimez votre look(photos) 3e03394eb59e0456e3763ef91a4e

Exprimez votre look(photos) Ad624d26d7d91551b70d28d14f90

Ce top mais pas en total look blanc mais avec un jean

Exprimez votre look(photos) D742c1c18cb5caa5c14c1be8256d

Exprimez votre look(photos) B68c3279aa7d2a31d1844c27e9ea

Exprimez votre look(photos) 6025e16cdd4a6bfb85b84db8af44

J'adooore ses santiags, je veux les mêmes Exprimez votre look(photos) Smiles10

Exprimez votre look(photos) E067cb82a64e454f6bbae723e252

Exprimez votre look(photos) Ca49c20a0973a644b250539d2eba
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:50

toi aussi tu aimes les santiags Jimyline ?

Exprimez votre look(photos) 1226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:54

tu as très bon goût Val j'adore toutes les tenues que tu as montré ! c vrai que j'oserais pas la première au niveau de la poitrine mais j'aime bcp. J'adore la veste noire courte aussi et la petite jupette verte sur le jean c original + le petit haut marron clair Exprimez votre look(photos) Smiles10 tu as vu ca sur quel site ces photos là?

Pour ma part j'ai tjrs pleins d'idées en matière de fringues mais je ne trouve pas tjrs ce que je veux ou c hors de prix Sad

Je suis très jeans petite veste courte colorée, les tenues suivantes sont tout ce que j'adore :

Exprimez votre look(photos) Vesteverte1wq.th Exprimez votre look(photos) Vestebleue8we.th Exprimez votre look(photos) Vesterockandrepub4rt.th

La dernière veste (Rock and republic) j'adoreeeeeeeeeee Exprimez votre look(photos) Smiles10 mais bon 360 dollars ! gloups mais c tt à fait mon style...

Autre problème, j'adore les petits hauts courts où on peut laisser apparaitre son ventre mais je n'ose pas pour moi ! voilà un ou 2 exemples :

Exprimez votre look(photos) Hautbleu7dr.th Exprimez votre look(photos) Vesteblanche4tn.th

Voici un style que j'adore (de la tete aux pieds) mais que je n'oserais pas pour les chaussettes p-e Exprimez votre look(photos) Smiley20 , mais des fois j'ai envie de me dire "oh et puis zut il faut oser" !! Exprimez votre look(photos) Smiles_2

Exprimez votre look(photos) Gstar3dj.th Exprimez votre look(photos) Motivi6ql

Pour finir je porte des pantalons/pantacourt taille basse, jupe en jean ou jupe volante taille basse du style :

Exprimez votre look(photos) Pantalonblanc1ev.th Exprimez votre look(photos) Jupejean0cf.th Exprimez votre look(photos) Skirtbleue9ke.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:06

Leeilou , j'aime toutes les fringues que tu as mise, et l'ensemble avec les chaussettes a rayures, trop fort , ca arrache, bon c'est vrai qu'il faut pouvoir le porter, mais si tu te sens bien dans tes fringues et dans ta tete , je pense que tu peux le porter et puis les autres on s'en fiche , .


pour les fringues que j'ai mises , elles viennent de sites de VPC divers, malheureusement , j'ai du mal a les commander, soit y'a plus ma taille , soit c'est en rupture ou soit c'est trop cher a mon gout , c'est pas facile de commander sur le net, car souvent les stock sont vite epuisés , mais bon ca donne des idées pour s'habiller et dénicher la fringue unique !!!


Exprimez votre look(photos) 1238 Exprimez votre look(photos) Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:33

tu as raison il ne faut pas avoir peur du regard des autres, il faut que je puisse changer qq chose à cet égard !

arf c chiant ca si tu as plus ta taille ou si c pas dispo, je crios savoir que tu commandes bcp par correspondance donc j'imagine que tu dois jamais être décue des fringues ! ca te dérange pas juste de me dire pour la dernière petite veste marron claire sans manches où tu l'as vu si tu t'en rappelles car j'adore vraiment Exprimez votre look(photos) Smiles10

merciiiiiii Exprimez votre look(photos) Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:45

celle la ??

Exprimez votre look(photos) Tij609232hk


Wink pas compliqué, voici le lien, et en plus pas chere du tout Exprimez votre look(photos) S_cestco on va commander en gros Exprimez votre look(photos) Smiley_7

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1130280



oui je commande beaucoup par correspondance et je suis rarement decue , je fais bien attention aux mélanges de matières et pour la taille c'est toujours bon 36 et S Exprimez votre look(photos) 3812

Exprimez votre look(photos) Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:48

Valérie a écrit:
toi aussi tu aimes les santiags Jimyline ?

Exprimez votre look(photos) 1226

Oui j'adore Exprimez votre look(photos) 3812
Surtout celles qui ne montent pas trop haut comme sur la photo, avec une petite jupe c'est top !

J'aime beaucoup aussi le style de fringues que tu as mis Leeilou Exprimez votre look(photos) Smiles10
La petite veste à 360 $ elle est extra Exprimez votre look(photos) 3812

Moi aussi Val j'aime voir les différents styles des catalogues VPC, ça donne des idées de look sympa.

Ma petite veste en cuir marron
Exprimez votre look(photos) 84ede44d222e06ae07dfd51c3230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:33

Merci Val pour le lien, c vrai que c pas cher ! Exprimez votre look(photos) Smiles10 mais j'ai tjrs peur que ca fasse bien sur la photo et pas sur moi ! en plus je me dis que pr le prix ca taille p-e mal alors j'hésite tjrs... mais faudrait que je me lance ! Very Happy

Jimyline : j'arrive pas à voir les photos que tu as mises, si elles sont hébergées sur un site de pages perso genre lycos ca vient de mon ordi au boulot car ya un firewall alors je les verrais ce soir à la maison et je te dirais ce que j'en pense !

Sinon moi j'ai un gros problème en général au niveau du style ce sont les chaussures Exprimez votre look(photos) Smiley20 je n'arrive jamais à trouver des trucs qui me plaisent et qui vont aller avec ma tenue. J'ai l'impression qu'il faudrait que j'achète plusieurs paires différentes pr aller avec les tenues....en plus cet été c la mode des espadrilles et je revois trop une de mes tantes qui en portaient ca me parait vieux maintenant Exprimez votre look(photos) Smiles_2 et les ballerines je déteste....bref g un gros soucis niveau chaussure....

vous trouvez tjrs des idées vous? vous mettez quoi comme style de chaussures? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:43

Pour les chaussures je ne peux pas t'aider malheureusement car je suis dans le même cas que toi...lol
J'en cherche justement mais je ne trouve pas Exprimez votre look(photos) 1293

Les ballerines c'est pas trop mon truc non plus même si j'en ai vu de très jolies.
Je cherche une chaussure fermée à bout plutôt rond et un peu originale, avec un petit talon de 5-6 cm !

Pas facile de trouver ce qu'on veut ! Vendredi je vais aller faire les boutiques, j'espère trouver ce qu'il me faut.
J'aimerais aussi une paire de santiags ou de camargaise mi-mollet.

$$$$$$$$$$$$ Exprimez votre look(photos) Smiley16
Exprimez votre look(photos) Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:06

bienvenue au club, moi aussi j'ai beaucoup de mal a trouver ce que j'aime vraiment , là je cherche pour cet été et j'en trouve pas !!!!

sinon je porte ca comme chaussures

Exprimez votre look(photos) 17ge3
ces bottes je les aime tellement , que je me les suis commandé 2 années de suite chez Quelle !!! Embarassed

Exprimez votre look(photos) 29mm
avec un pantacourt en jean usé Exprimez votre look(photos) Smiles10


Exprimez votre look(photos) 33sw
mon coté p'tite fille , j'adore , elles sont trop fun et trop confortables , rayon enfant, hein , c'est du 35 Exprimez votre look(photos) Smiley_7


Exprimez votre look(photos) 87wn

Exprimez votre look(photos) 112zz1

Exprimez votre look(photos) 144jk

voila quelques une de mes chaussures que j'aime le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:55

Je vois qu'on est toutes dans le même cas pour les pompes ! lol

J'adore les premières bottes Val, je comprends que tu les as commandé 2 années de suite Exprimez votre look(photos) Smiley_7

Les rose et rouge sont sympas aussi mais j'oserais pas ces coloris Smile

J'ai vu ces bottes à 39 € je vais aller voir demain ce qu'elle donne en vrai ! C'est pas le coloris que je voulais mais bon...je vais aller voir quand même

Exprimez votre look(photos) Aa19e31cf7f067041eed12fee707
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:05

Exprimez votre look(photos) S_cestco elles sont pas mal, perso je trouve le talon un peu epais et pas assez biseauté , dommage car le motif et la forme de la botte sont chouettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:33

Exprimez votre look(photos) Smiles_2 on est ttes dans le meme cas alors !!

tu as du choix val lol ! j'aime bien les 3 premières bottes (surtt la 2eme paire !! Exprimez votre look(photos) Smiles10 ) c chiant d'être difficile comme je le suis Embarassed je vais fouiller sur internet pr avoir une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:29

Comme je n'ai pas de photos de moi avec des looks intéressante lol, je vous mets qq looks que j'aime bien:

Exprimez votre look(photos) Annasui3ji

Exprimez votre look(photos) Carolinaherrera8mu

Exprimez votre look(photos) Dg8gj

Exprimez votre look(photos) Anabeatrizbarros108gb

Exprimez votre look(photos) Juliastegner122ys

Exprimez votre look(photos) Image187kg

Exprimez votre look(photos) Michaelsofronski00057mv

Exprimez votre look(photos) Sr427jolie276557fy

Exprimez votre look(photos) 1085832024558nb

Exprimez votre look(photos) 1091267181578fi

Exprimez votre look(photos) 1095010658248ac

Exprimez votre look(photos) 1093625787757as

Exprimez votre look(photos) 1103844920792ex

Exprimez votre look(photos) Normalaeccles060at

Exprimez votre look(photos) Karolinakurkova53be

Exprimez votre look(photos) Katemoss235sk

C'était un petit aperçu!! De manière générale, je trouve que Kate Moss, Sienna Miller, Lindsay Lohan ont un goût sûr pour s'habiller et jouent avec les tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:34

Désolée mais on voit pas tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:35

Arf oups désolée y a erreur Exprimez votre look(photos) 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:21

Perryn a écrit:


C'était un petit aperçu!! De manière générale, je trouve que Kate Moss, Sienna Miller, Lindsay Lohan ont un goût sûr pour s'habiller et jouent avec les tendances.

Sienna Miller et Kate Moss j'adore leur look Exprimez votre look(photos) Smiles10

Tiens, un lien où on voit quelques photos du super look de Sienna Exprimez votre look(photos) Yes22

http://bobostyle.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:02

Merci pour le lien, c'est cool! Exprimez votre look(photos) 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:09

J'ai oublié de mentionner le look des jumelles Olsen, il est top, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:15

Jimyline j'adore ton look ! ta veste est très jolie d'ailleurs Exprimez votre look(photos) Smiles10 le petit haut blanc est original dans le dos. Je recherche bcp l'originalité dans un vetement, un truc qui fera la différence par rapport aux autres fringues du même type.

Perryn : j'aime bcp les photos que tu as montré, la veste en velours noir est magnifique j'aimerais bien la meme Exprimez votre look(photos) Smiley27 Exprimez votre look(photos) Smiley27

Sienne Miller a un style sympa c vrai mais je l'aimais mieux avec cheveux longs dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:20

Leeilou a écrit:
Jimyline j'adore ton look ! ta veste est très jolie d'ailleurs Exprimez votre look(photos) Smiles10 le petit haut blanc est original dans le dos. Je recherche bcp l'originalité dans un vetement, un truc qui fera la différence par rapport aux autres fringues du même type.

Perryn : j'aime bcp les photos que tu as montré, la veste en velours noir est magnifique j'aimerais bien la meme Exprimez votre look(photos) Smiley27 Exprimez votre look(photos) Smiley27

Sienne Miller a un style sympa c vrai mais je l'aimais mieux avec cheveux longs dommage !

Merci Exprimez votre look(photos) Pucca1hh

Oui c'est pas évident de trouver un truc un peu original, j'aime bien le catalogue La Redoute, il y a des trucs sympas Exprimez votre look(photos) 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:22

Valérie a écrit:
ce que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore osez porter, du moins pas comme le porte le mannequin Embarassed

Exprimez votre look(photos) 96527a8yb

tu as pas le devant du top ? il est sublime derriere mais je me demande comment c'est devant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:54

voilà un autre look que j'aime bien de la tete au pied (meme les chaussures lol Exprimez votre look(photos) Smiles_2 ) mais je n'oserais pas mettre le top car on voit mon ventre...je fais trop une fixation sur mon ventre ca m'enerve Exprimez votre look(photos) Smiley17

Exprimez votre look(photos) Pantzvcourttoprose5bp.th

bon allez je vais me laisser tenter par l'un de ces hauts !! car ils sont pas chers du tout et mignons je trouve. Vous oseriez vous?

Exprimez votre look(photos) Top7mc.th Exprimez votre look(photos) Dostopnoir4dk.th
Exprimez votre look(photos) Topsympa6sc.th Exprimez votre look(photos) Dostop9vq.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:38

perso je les trouve tres mignon! Exprimez votre look(photos) Smiley_8
avant j'aurais osé maintenant non.. Embarassed Je deviens coincé avec l'age!! Exprimez votre look(photos) Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:45

mais non Divinora t pas coincée !! mais c dommage le top irait bien avec tes jolis tatoos Exprimez votre look(photos) C018

finalement je me suis laissée tenter !!! j'ai commandé le pantacourt en jean et le 2ème top noir qui est moins osé que l'autre mais je pense que je me commanderai le 1er top quand ce sera l'été et je le mettrais qu'en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:57

Le dernier top est franchement magnifique. Exprimez votre look(photos) Smiles10
Tu as bien fait de craquer.
Pour le 1er, tu as raison en vacances, ca sera super Exprimez votre look(photos) 3812
tu vas etre toute mimi!!! Exprimez votre look(photos) Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:07

Merci Exprimez votre look(photos) Pucca1hh Je suis impatiente de les avoir mais bon suis degoutée je viens de lire des critiques sur le site où je les ai commandé, ttes les personnes sont super contentes des fringues et de la qualité mais ya un gros pb avec la livraison et le service après vente du style "tu attends parfois 1 mois avant d'être livré et le suivi est nul", en plus j'ai payé 1 euro de plus exprès pour être livré en collissimo dans les 3 jrs j'espère qu'ils vont pas me faire un mauvais coup Sad si ca arrive qu'ils s'attendent à ce que je les harcèle nuit et jour !!! Exprimez votre look(photos) Smiles_2


Lilah a écrit:
Je ferais lepisode photo demain


Alors lépisode photos ? :j9: Exprimez votre look(photos) Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:52

moi qui voulais passer à la trappe..grrrrr lolll

Jaime bien ca mais jose pas trop trop :

Exprimez votre look(photos) 15612696o_aix

Exprimez votre look(photos) 15590346o_aix

Exprimez votre look(photos) 11674211o_aix

Exprimez votre look(photos) 12205705o_aix

Exprimez votre look(photos) 15322671o_aix

les chaussures que jaime mais bon cest trop haut pour moi Confused

Exprimez votre look(photos) 96555a
jaime son style en passant

Exprimez votre look(photos) 95971a
jaime bcp le style mais jpeux oublier

Exprimez votre look(photos) 96782a

Exprimez votre look(photos) Trans

Exprimez votre look(photos) 95132a

les robes que jaime et que je me sentirais capable de porter (avec moins de miches cest sur loool)

Exprimez votre look(photos) 96545a

Exprimez votre look(photos) 95816a

Exprimez votre look(photos) 15056040o_aix

Dailleur tous les fringues sexy jles ai trouvé au meme endroit quand jai vu le site jmsuis dit oula jsuis ptetre pas normal mais jvois que Val' à craqué sur certains modeles loool les modeles lassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:11

C'est très sympa tout ca ! Tu oses pas quoi? la jupes en jean? et les talons aussi? j'ai cru comprendre que tu étais grande alors pas facile de passer inapercue avec des talons en plus. Faut se sentie à l'aise dans ses shoes aussi, je suis pas trop talons hauts non plus, je suis tjrs en train de courir pr prendre mon train ou mon bus je vais pas me casser une cheville non plus Exprimez votre look(photos) C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:18

oui moi aussi jsuis souvent en chaussures plates car dans la vie de tous les jours faut toujours se manier ! bon quand tu as une voiture je dis pas mais sinon faut courir car le bus est à larret ect loool

En fait tous les vetements que jai mis cest des trucs que jaime mais que jose pas porter..je trouve que jai pas la silhouette pour et je suis tres tres complexée..dans mon coeur je suis sexy, féminine ect et dans la vie je suis en mode camouflage lol

Par contre les robes jles aime beaucoup cest mon genre..quand je met une robe jaime bien etre belle donc jose un peu plus et surtout on voit pas mon pire complexe avec ce genre de robe (les cuisses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:59

Lilah a écrit:
moi qui voulais passer à la trappe..grrrrr lolll

Jaime bien ca mais jose pas trop trop :

Exprimez votre look(photos) 15612696o_aix

Exprimez votre look(photos) 15590346o_aix

Exprimez votre look(photos) 11674211o_aix

Exprimez votre look(photos) 12205705o_aix

Exprimez votre look(photos) 15322671o_aix

les chaussures que jaime mais bon cest trop haut pour moi Confused

Exprimez votre look(photos) 96555a
jaime son style en passant

Exprimez votre look(photos) 95971a
jaime bcp le style mais jpeux oublier

Exprimez votre look(photos) 96782a

Exprimez votre look(photos) Trans

Exprimez votre look(photos) 95132a

les robes que jaime et que je me sentirais capable de porter (avec moins de miches cest sur loool)

Exprimez votre look(photos) 96545a

Exprimez votre look(photos) 95816a

Exprimez votre look(photos) 15056040o_aix

Dailleur tous les fringues sexy jles ai trouvé au meme endroit quand jai vu le site jmsuis dit oula jsuis ptetre pas normal mais jvois que Val' à craqué sur certains modeles loool les modeles lassés


J'adoooore les photos 1 - 7 - 8 - 9

Il faut oser porter ce que tu aimes Lilah, on n'a qu'une vie il faut en profiter un max !!
Bon, c'est vrai qu'il y a des tenues pas évidentes à porter tous les jours mais la photo 1 ça t'irait très bien Exprimez votre look(photos) 3812

Et dans les petits tops noirs que tu as mis, j'aime beaucoup celui du bas, l'autre est joli aussi mais j'oserais pas le porter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:00

C'est sur quel site que tu as trouvé ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:37

j'ai le meme style que la premier photo , avec le lasser au milieu!! j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:43

Jimyline a écrit:
C'est sur quel site que tu as trouvé ces photos ?

sur la redoute et quelques unes sur un site de vetements et articles sexy lol

http://www.adameve.com.fr/?Nr=028958060000&svAffiliate=700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:55

suis allée voir ton site Lilah il est pas mal !! moi qui cherche des articles Homewear sympas; j en ai vu qq un ...à voir Exprimez votre look(photos) 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:56

Lilah a écrit:
Jimyline a écrit:
C'est sur quel site que tu as trouvé ces photos ?

sur la redoute et quelques unes sur un site de vetements et articles sexy lol

http://www.adameve.com.fr/?Nr=028958060000&svAffiliate=700

Merci pour le lien, il y a des trucs sympas Exprimez votre look(photos) 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:10

J'adore ces 2 tenues, surtout les jupes Exprimez votre look(photos) Smiles10
mais j'aime pas les bottes Exprimez votre look(photos) Smiley_7
et le top noir trop décolté pour moi Exprimez votre look(photos) Smiles_2

Exprimez votre look(photos) C0ba53818b78dd8d51b08ce397ad

Exprimez votre look(photos) D12a8fb169c874029794105fa767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:12

jaime beaucoup la jupe en jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:19

Lilah a écrit:
jaime beaucoup la jupe en jeans

Oui avec le volant c'est mimi.
Tu as déjà commandé sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez votre look(photos) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez votre look(photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis .....
» A votre avis ?
» Quel est votre look
» Votre look du Nouvel An
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser