Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exprimez votre look(photos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:28

Non jamais ..mais peut etre que je commanderais bientot lol et oui la jupe à volant est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:42

Lilah a écrit:
Non jamais ..mais peut etre que je commanderais bientot lol et oui la jupe à volant est trop mimi !

Je suis tentée aussi...lol
Mais je peux pluuuuus $$$$$$$$ Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:37

Lilah a écrit:
Jimyline a écrit:
C'est sur quel site que tu as trouvé ces photos ?

sur la redoute et quelques unes sur un site de vetements et articles sexy lol

http://www.adameve.com.fr/?Nr=028958060000&svAffiliate=700

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Merci les articles sont vachement sympa! Exprimez votre look(photos) - Page 2 3812 les chaussures au top!!

hé dis moi Lilah, on se dévergonde??? Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley13

Exprimez votre look(photos) - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:40

lol non je suis comme ca au fond de moi mais mes complexes me bloquent et me pourrissent la vie alors jme fringue comme un sac loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:57

arf c dommage Lilah de pas plus oser d'autres vetements sans biensur tomber dans l'excès non plus ! tu ne trouves pas qu'au contraire ca pourrait te mettre en valeur toi qui pense ne pas pvoir l'être?

Jimyline j'avais aussi repéré la fille avec sa jupette et les bottes !! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 franchement si j'avais pas fait des folies hier en commandant mes petits tops noirs et le pantacourt en jean et tout je me serais bien laisser tenter là !!!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:23

Citation :
dommage Lilah de pas plus oser d'autres vetements sans biensur tomber dans l'excès non plus

je suis Exprimez votre look(photos) - Page 2 Msntruc6 avec toi. Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10

No complexe Lilah, t'es mignone comme un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:34

Leeilou a écrit:
arf c dommage Lilah de pas plus oser d'autres vetements sans biensur tomber dans l'excès non plus ! tu ne trouves pas qu'au contraire ca pourrait te mettre en valeur toi qui pense ne pas pvoir l'être?

Jimyline j'avais aussi repéré la fille avec sa jupette et les bottes !! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 franchement si j'avais pas fait des folies hier en commandant mes petits tops noirs et le pantacourt en jean et tout je me serais bien laisser tenter là !!!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Nm_pucc2

Je te comprends, il y a trop de tentation, c'est diiiiiiiiiiingue !! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley_7

Je vais faire un tri dans mes placards histoire de voir les vêtements que j'ai pour le printemps et l'été...en général ça calme ma fièvre acheteuse Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:35

Divinora a écrit:
Citation :
dommage Lilah de pas plus oser d'autres vetements sans biensur tomber dans l'excès non plus

je suis Exprimez votre look(photos) - Page 2 Msntruc6 avec toi. Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10

No complexe Lilah, t'es mignone comme un coeur.

100 % dac' avec vous Exprimez votre look(photos) - Page 2 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:41

marchi Exprimez votre look(photos) - Page 2 12962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:01

D'autres photos de looks que j'aime particulièrement et que je pourrais porter:

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Hillaryduff27te

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Nicoleritchie34yy

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Ashley182aq

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Marykate140qq

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Siennamiller43tp

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Victoriabeckham2vp
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:24

pour victoria beckam j'aime beaucoup cette photo.

nicole ritchie s'habille tres bien, classe ou decontracte , c'est tjrs ou souvent joli..
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:35

moi jarrive meme pas à voir les fringues je ne vois qu'une pauvre anorexique qui limite en vente les mérites
Desolée mais cest ce que je ressent..jprefere encore ne pas etre à la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:23

je parle de sa tenue vestimentaire.
et non pas de sa silhouhette.

en ce qui concerne sa maigreur , effectivement elle est est plus que tres fine meme maigre mais je ne me premettrais pas de parler d'anorexie , c'est un sujet bien trop grave pour le balancer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:24

Perryn a écrit:
D'autres photos de looks que j'aime particulièrement et que je pourrais porter:

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Hillaryduff27te

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Nicoleritchie34yy

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Ashley182aq

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Marykate140qq

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Siennamiller43tp

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Victoriabeckham2vp


Mon dieu au lieu de s'acheter des fringues qu'elle s'achéte a manger..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:27

Lilah a écrit:
moi jarrive meme pas à voir les fringues je ne vois qu'une pauvre anorexique qui limite en vente les mérites
Desolée mais cest ce que je ressent..jprefere encore ne pas etre à la mode lol

Tu peux être à la mode, porter les mêmes vêtements, et avoir un poids normal, ça n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:30

Okok.;jentendais juste par là que cest un topic sur le look ce qui est basé sur l'apparence..ce qui m'enerve en ce moment cest qu'on se tape plein de photo de fille bien trop maigre il faut etre comme ci comme ca pour etre à la mode et yen a marre..Comme dautres magazines qui disent Bravo machine ou machine a perdu 10Kg..Elle mange dailleur ceci ou cela. cest gonflant
Dautant que souvent il sagit de personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire..Comme la soeur Olsen ou bien Nicole Richie
Les photos parlent d'elles meme appelons un chat un chat

Bon je clos ce débat je ne suis pas là pour faire des vagues ni rien revenons au look que vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:32

Perryn a écrit:


Tu peux être à la mode, porter les mêmes vêtements, et avoir un poids normal, ça n'a rien à voir!!

Jai jamais dis le contraire mais qu'on men montre alors des photos avec le meme look et une personne bien portante..cest juste les photos que je critique mais comme je dis je clos le débat
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:39

je vais donner mon avis meme si le sujet et clos pour toi lilah.
la mode question vestimentaire n'est pas une question de poids.
je ne trouve pas beau le corps de certaines tres maigres mais leurs gouts vestimentaires.

maintenant pour parler de desordres alimentaires ...
je ne prends pas ca a la legere.
une personne maigre n'est pas forcement anorexique comme une personne forte n'est pas forcement boulimique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:54

je nai jamais dit que la mode etait une question de poids mais malheureusement cest trop souvent ce qu'on nous affiche excuse moi
Ensuite jai jamais dit non plus qu'une fille maigre etait anorexique ou une personne forte boulimique..
Ma cousine est vachement maigre et mange super bien et l'a toujours été..ma soeur a pas mal de Kg en trop depuis toute petite et nest pas boulimique
Mais une personne qui SOUDAIN perd ou prend plein de kg et en tres peu de temps excuse moi
en plus tout le monde le sais que la soeur Olsen a souffert danorexique cest officiel pareil pour Nicole Richie
Il suffit de faire un avant apres ca creve les yeux cest faire lautruche que de dire non

Ensuite pour tout ca je suis mieux placée que tout le monde pour parler de ca jai été moi meme anorexique alors je ne traite pas le sujet à la légére

Ensuite jai dis que javais tout à fait compros ton point de vue et que tu aimais seulement le look.
Donc voilà je ne vais pas méterniser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:04

ce qu'on nous fais voir ce n'est pas une question de mode mais de poids, si on parle de ca , oui on essaye de nous imposer un certains poids et ce depuis longtemps.

tu dis que nicole ritchie a des desordres alimentaires..
ce que les journaux pipoles disent et ce qu'elle est reelement il y a tjrs des marges.
pour la soeur olsen , elle a fait une declaration , oui.

oui ca peut ariver qu'une personne perds ou prend du poids en peu de temps et ce sans desordres alimentaire.

on est pas dans la vie des gens pour le savoir.

maintenant peut etre qu'elle l'est et peu etre pas , mais generalement les maigres ne sont pas des anorexique et les gros boulimiques.

pour beaucoup de gens , maigres c'est rien bouffer et gros manger comme un porc , il faut remettre un peu d'ordre .

je ne dis pas que tu pense ainsi mais dire qu'elle est anorexique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:12

elle est au point de bientot perdre un os dit moi comment ca sappelle alors ? et je sais pas si tu las deja vu avant mais bon.

Bref je me retire de ce débat..à la base je faisais une simple parenthese.
Bonne continuation sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:17

il y a autre chose que les troubles alimentaires qui cause ses degats.
perte ou prise de poids.

je ne me place pas dans la vie des gens et a leur place pour savoir ce qu'ils vivent donc je ne dis rien sur eux.
c'est mon point de vue ,tu as le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:27

Moi perso je suis dsl sur 5 ou 6 fotos sur ce message je vois que des pauvres filles qui ont faim ...............

Y'a être mince naturellement et la minceur maladive la y'en a pas mal qui ne sont pas mince comme ça naturellement beckam etait plus epaise a l'époque des spices, la soeur olsen a des probs et je ne veu même pas savoir quel privations s'inflige la nicole qui y'a encore 1 an etait plus ronde qu'autre chose !!!!!

Moi perso j'aime la minceur mais la c'est pas bo et je vois plus un coté malade que aérien et il est dangereu d'imposer ces critéres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:37

pour finir Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley_7 , c'est clair que l'été va arriver on va etre plus que bassiner par les régimes et les filles tres tres mince!!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley16

je trouve une fille belle quand elle est épanouie(que ca ce voit sur son visage) et une fille de poids "normale".Les squelettes n'ont jamais attiré personnes...Perso, je ne trouve ca pas tres esthétique.

Pour parler des photos, j'aime aussi beaucoup les tenues.C'est tres mignon. Exprimez votre look(photos) - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:40

merci Velvet je vois au moins que jsuis pas une pauvre folle lol

Cest pas ce que jappelle avoir une petite crève

Exprimez votre look(photos) - Page 2 010

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Ausse_5796684_Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:41

jaime bien le look de la 3 moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:42

Lilah a écrit:
merci Velvet je vois au moins que jsuis pas une pauvre folle lol

Cest pas ce que jappelle avoir une petite crève

Exprimez votre look(photos) - Page 2 010

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Ausse_5796684_Max

Je la préfèrait plus ronde ..................

La ça fait beaucoup d'os ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:46

sérieusement ca fait peur!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:48

c'est sur ..faut etre un peu licide serieux
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:48

Vous avez pas remarqué que les filles qui ce font maigre comme ça on le visage qui s'affaise vite et des cernes toujours marqué ???

Perso je bloque .....
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:50

ce n'est pas une question que ce soit joli ou non.
je ne trouve pas la maigreur ou l'obesité joli surtout quand il mette la vie en danger.

mais affirmer une chose en est une autre.

certaines peuvent etre atteintent de cette maladie , d'autre non, faut pas generaliser.

entre celles qui le declare et ce qu'on dit que vu qu'elles sont maigre elles sont anorexiques c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:51

ba elle doit pas peter la forme en plus d'avoir froid ^^

Jmacheterais bien cette tite jupe en jeans

Exprimez votre look(photos) - Page 2 D12a8fb169c874029794105fa767
et avec le beau temps là jai envie de chaussures lol Help ^^
$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:53

c'est super jolie la jupette!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:54

Lilah a écrit:
ba elle doit pas peter la forme en plus d'avoir froid ^^

Jmacheterais bien cette tite jupe en jeans

Exprimez votre look(photos) - Page 2 D12a8fb169c874029794105fa767
et avec le beau temps là jai envie de chaussures lol Help ^^
$$

C mignon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:56

arretez vous aller me faire craquer ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:03

Pour cette été que pensez vous des jupes courtes avec des bottes?

http://www.morgan.fr/
Comme cela, page 5 de I love star..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:07

cest la page 6 flower

jaime bien la jupe..par contre l'ete les bottes cest un coup à mourir..bon par un temps comme aujourdhui jdis pas mais vers 25degré fiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:12

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley_7

c'est clair a 25° bon courage!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley13
mais sinon pour les jupes tres courte, tu mets quoi en chaussures? Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley20 Pour pas que cela fasse ...... Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:16

de beaux nu pieds genre noué tout autour du mollet Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 jen ai pas mais jtrouve ca magnifique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:21

Exprimez votre look(photos) - Page 2 S_cestco
mais j'ai peur que sur moi ca fasse un peu pouff!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 12962 Exprimez votre look(photos) - Page 2 12962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:22

cette aprem j'avais un décolleté, les mecs jouaient les rapaces!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles_9 :shock: pourtant ce n'est pas ce qu'il y a au balcon qui peut les impressionner!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:25

du moment qu'on voit que ca se dénude on a le droit aux regards en plus cest la saison des amours mdr
Encore ca va tu es une jolie fille car parfois les hommes bavent devant une fille bien moche mais vu quelle est en jupe les miches à lair ca va ! lol

Sinon tu peux mettre de beaux nus pieds à talons ou des tites ballerines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:28

Il va falloir que je regarde les chaussures... Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:30

huhu Exprimez votre look(photos) - Page 2 3812 moi mercredi je file à Gemo jai recu le catalogue il y a lair davoir des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:33

Exprimez votre look(photos) - Page 2 S_cestco tu me diras tout ce qu'il y a de beaux!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 3812
on a jamais de petits catalogue sympa....Si pour la viande ou la lessive!! super! Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:36

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley13 Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:14

Exprimez votre look(photos) - Page 2 49247detailzoom6ig

je trouve cette tenue sympa, en decontracté Exprimez votre look(photos) - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:17

Valérie a écrit:
Exprimez votre look(photos) - Page 2 49247detailzoom6ig

je trouve cette tenue sympa, en decontracté Exprimez votre look(photos) - Page 2 S_cestco

On te prends au mots on veut que tu t'habille comme ça now !!! Exprimez votre look(photos) - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:24

j'ai dit que je la trouvais sympa , j'ai pas dit que je la porterai Exprimez votre look(photos) - Page 2 126 Exprimez votre look(photos) - Page 2 126 Exprimez votre look(photos) - Page 2 1459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:33

Valérie a écrit:
j'ai dit que je la trouvais sympa , j'ai pas dit que je la porterai Exprimez votre look(photos) - Page 2 126 Exprimez votre look(photos) - Page 2 126 Exprimez votre look(photos) - Page 2 1459

Exprimez votre look(photos) - Page 2 Smiles_2 Exprimez votre look(photos) - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez votre look(photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez votre look(photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis .....
» A votre avis ?
» Quel est votre look
» Votre look du Nouvel An
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser