Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exprimez votre look(photos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:42

cest vrai que cest bien sympa par contre pour les bottes faut mettre des mi-bas car les pieds nus là dedans jtrouve ca lhorreur lol

Cest vrai que ca fait beau et décontract
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:52

jadore ce jeans! par contre 103euros ^^

Exprimez votre look(photos) - Page 3 96330a
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:56

moi, je sais pas pourkoi mais j'ai du mal avec la dentelle , je suis pas fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:59

moi jtrouvais ca sympa..apres jpense pas pouvoir porter ca et ca doit etre vachement pratique la dentelle lol

ca va qu'on aime pas tout le temps toute les meme choses sinon on serait toutes fringuées pareil huhu
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 3 A066 Exprimez votre look(photos) - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:16

Lilah a écrit:
moi jtrouvais ca sympa..apres jpense pas pouvoir porter ca et ca doit etre vachement pratique la dentelle lol

ca va qu'on aime pas tout le temps toute les meme choses sinon on serait toutes fringuées pareil huhu
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 3 A066 Exprimez votre look(photos) - Page 3 A066

c'est clair ^^ Wink , en fait la dentelle , pour certaines fringues je trouve ca sympa , mais sur les autres , sur moi je ne supporte pas , ca gratte, ca pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:23

J'avais posté ces photos pour vous montrer des fringues par pour qu'on disserte sur les troubles du comportement alimentaire!!! Perso, ça m'est égal ce que mangent ces personnes là, j'aime bien juste leurs fringues et ça s'arrête là. On est pas de leur famille, ou leur psy pour se permettre de leur dire d'aller manger, qu'elles ont des problèmes psychologiques etc. Exprimez votre look(photos) - Page 3 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:42

et alors on a bien le droit de dire ce qu'on pense on est sur un forum non?! on est pas obligé de limiter notre reflexion..toi tu ten fout tant mieux.
apres on sait que tu as posté ces photos pour leur look.

Voilà il ny a rien dautre à dire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:09

bouuuh moi j'ai pas de chance! je peux pas me permettre de porter de jolies jupes Sad déjà je n'aime pas personnelement les jupes trop courtes mais jusqu'au genou ca va encore
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Jupe-etam-240x360
genre comme celle la (j'ai la meme en noir et plus longue)
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Prod%5CJupe%20Sevillane%20%20kaki%20vue%202 ou celle la

Mais sans bottes ou collant ce n'est pas possible pour moi Sad j'ai des jambes affreuses!!! :shock: peau croco et pleins de tites cicatrices ou de taches qui datent de quand j'étais une casse cou!lol du coup je montre mes jambes le moins possible! j'envie les filles au lycée avec de super jolies jambes et des jupes qui vont avec!lol

Sinon j'aime beaucoup les jupes plutot évasées genre a l'espagnole ou a l'indienne!lool ^^ dans ce style la Exprimez votre look(photos) - Page 3 Salsa%20Flair%20Skirt-Black


Pour faire une parenthèse sur l'anorexie je pense qu'effectivement ce n'est pas une chose à prendre à la lègére mais même si je suis en un sens d'accord avec tout ce qui a été dit je pense que l'on n'est pas apte à juger ces personnes, j'ai personnelement ma meilleure amie qui est anorexique elle se fesait toujours insulter de grosse alors qu'elle ne l'était pas réellement et du jour au lendemain elle a commencé a se faire vomir pour un garcon qu'elle aimait et pour elle avant tout . Elle a conscience du mal qu'elle fait et qu'elle se fait mais c'est plus fort qu'elle elle est tomber dans ce cercle vicieux et elle a beaucoup de mal a en sortir malgré notre aide et pourtant elle VEUT s'en sortir! Alors je pense que l'on n'est pas a meme de juger ces personnes, certes c'est triste que de nombreuses jeunes filles tombent dans cette spirale infernale a cause de l'image de la femme "parfaite" que nous donnent les médias, ont doit toutes etre maigre pour convenir a cette image. Mais cette image est bien loin de la vérité alors grosse ou maigre on s'en fout on est toutes belles!Je clos ma parenthése
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:31

jai bien la jupe indienne que tu as montré.
Meme avec des collants on voit tes tites marques sur les jambes ?

Pour ta parenthèse tu sais personne ne les a jugé encore moins moi lol car lanorexique est bel et bien une maladie mentale cest juste laffichage massif dans les médias qui est à déplorer.

Bonne aprem princesse_sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:23

Lilah a écrit:
et alors on a bien le droit de dire ce qu'on pense on est sur un forum non?! on est pas obligé de limiter notre reflexion..

Apparemment on a pas le droit de dire tout ce qu'on pense, puisqu'un de mes messages a été censuré, et que dès que la discussion devient légèrement houleuse, on se sent contraints de clore les sujets! Alors je pense que si, on est obligés de limiter notre réflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:07

Divinora a écrit:
Pour cette été que pensez vous des jupes courtes avec des bottes?

http://www.morgan.fr/
Comme cela, page 5 de I love star..

J'adore le look jupe courte et bottes Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:09

Valérie a écrit:
j'ai dit que je la trouvais sympa , j'ai pas dit que je la porterai Exprimez votre look(photos) - Page 3 126 Exprimez votre look(photos) - Page 3 126 Exprimez votre look(photos) - Page 3 1459

Et pourquoi tu ne la porterais pas Val ? elle est trop belle cette tenue Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:07

Perryn a écrit:

Apparemment on a pas le droit de dire tout ce qu'on pense, puisqu'un de mes messages a été censuré, et que dès que la discussion devient légèrement houleuse, on se sent contraints de clore les sujets! Alors je pense que si, on est obligés de limiter notre réflexion!!!

peut etre qu'à un moment il faut arrêter de relancer le débat non tu crois pas..apres Valérie supprime les messages qui lui semble bon d'être censuré.
Quand la discution ne mènera plus à rien il est inutile de poursuivre sur le sujet et de revenir au thème principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:47

Lilah a écrit:
jadore ce jeans! par contre 103euros ^^

Exprimez votre look(photos) - Page 3 96330a

tu les trouves ou toutes ces belles fringues??????? Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:53

Adam et Eve que jte dis lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:42

Ha, zut, j'ai pas vu tout ca alors!! je vais y retournée!!! Exprimez votre look(photos) - Page 3 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:48

Exprimez votre look(photos) - Page 3 A066 Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:04

Perryn a écrit:
Lilah a écrit:
et alors on a bien le droit de dire ce qu'on pense on est sur un forum non?! on est pas obligé de limiter notre reflexion..

Apparemment on a pas le droit de dire tout ce qu'on pense, puisqu'un de mes messages a été censuré, et que dès que la discussion devient légèrement houleuse, on se sent contraints de clore les sujets! Alors je pense que si, on est obligés de limiter notre réflexion!!!

Oui en effet il est de notoriété que la liberté des uns s'arrête ou commence celles des autres ....... Exprimez votre look(photos) - Page 3 Ange-03

Sur cela j'ajouterai qu'ici c'est le forum tendance alors parlez de tendances merci de conserver la bonne entente et humeur sur le forum marci bicoup Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:19

Perryn a écrit:

Apparemment on a pas le droit de dire tout ce qu'on pense, puisqu'un de mes messages a été censuré, et que dès que la discussion devient légèrement houleuse, on se sent contraints de clore les sujets! Alors je pense que si, on est obligés de limiter notre réflexion!!!


on a tout a fait le droit de dire ce qu'on pense , mais il y a des facons de le dire!!!

je n'ai pas censuré ton message , pour ce que tu penses , mais parce que tu as ecrit certains mots que je souhaite pas voir sur mon forum.

de plus, tu ne veux pas qu'on te juge dans tes reponses, mais tu n'es pas vraiment tolerante envers les personnes qui ne penses pas comme toi .

ce forum est un forum convivial ou on echange et ou on partage, les membres viennent ici pour chercher des conseils et se divertir, et je ne laisserai pas qui que ce soit venir y troubler l'ambiance .

j'espere vraiment que l'ambiance va se detendre et qu'on va continuer a discutter calmement



Exprimez votre look(photos) - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:51

D'autres photos avec des looks que j'aime bien:


Aslee Simpson:
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Ashleesimpson8lk


Ashley Olsen:
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Ashley125rm


Diane Kruger:
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Dianekruger5eb


Keira Knightley:
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Keiraknightley79jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:28

j'adore la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:33

ashlee simpson s'habile tres bien , feminine et tjrs une touche decalée.
et puis elle ne fais pas deguisée, ca lui va parfaitement
elle assure par rapport a sa soeur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 2:33

Exprimez votre look(photos) - Page 3 615412752lp3pv
J'adore ce pantalon Etam


Exprimez votre look(photos) - Page 3 1000186359uo5nd
Sinon j'adore cette tenue mais bon... c'est du Gaultier donc bon... lol


Exprimez votre look(photos) - Page 3 Gaultierpodium344an7ot
Ralala cette chemise, mais bon, c'est encore du Gaultier !!


Exprimez votre look(photos) - Page 3 1000410700hb4cx
Encore et toujours du Gaultier !!

Alalalalala si j'avais de l'argent lol !!
Sinon je trouve très souvent mon bonheur à Promod et a Mim's pour des ptits pulls tout simple, j'adore je trouve ça très classe avec un jean ! J'adore le style classe tout simple !Bon je mettrais une photo quand j'en aurais une parce que je dois pas être très claire là Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:33

kergana, j'ai reposté tes fotos, c'est plus simple on les voit directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:09

jaime beaucoup aussi ce pantalon Etam jlavais repéré pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:15

J'ai vu de super fringues pour cet été!! Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Chaussure0sz

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Jupe1fh

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Jupen5rm

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Top27oy

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Top6jz

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Top31hn

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Top43cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:26

les deux premiers maillots je suis amoureuse mdr ! tu les as vu où? ^^..Jaime bien les tites chaussures mais jarriverais pas trop à marcher avec..Ca fera bien sur toi avec ton tatouage à la cheville Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10 Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:28

divinora j'aime bcp les deux jupes et le haut blanc Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:28

je les ai vu sur le site des 3 suisses Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10
Il y a tellement de belles choses!! Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:29

je trouve cette tenue tres belle, le probleme , ou la trouver ( ou dans ce genre là ) scratch

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Kjole7kj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:31

surtout a un pri raisonnable ......................

Car ce genre de tenue il taxe a la caisse ..............

De toute façon on a rien sans rien , les tenue les plus cool même pour les mecs coutent hyper chére ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:31

Mouarf....Ca sent la futur commande..Jadore vraiment les deux premier maillot...Meme celui avec le noeud...Je sent que le mois prochain $$
Une question..Quand tu es sur leur site..tu vois directement la photo des articles ou tu dois cliquer dessus pour enfin voir l'appecu? car moi jdois cliquer à chaque fois jtrouve ca chiant et dommage..Jaimerais voir direct la tete des fringues..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:50

si tu ne cliques pas dessus tu le voit en petit...
Toi aussi tu vas craquer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:00

la jsuis sur le pc à mon homme et sur le sien jvois les images en ptits mais le mien ne les lis pas jai limpression..Mais du coup jai vu plein de beaux trucs mdr
Oui jvais craqué ca ne fait aucun doute mdr ! jattend le debut du mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:21

Exprimez votre look(photos) - Page 3 1238 Exprimez votre look(photos) - Page 3 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:24

Valérie a écrit:
kergana, j'ai reposté tes fotos, c'est plus simple on les voit directement Wink


Oui merci, je savais pas comment faire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:23

jadore la 2éme jupe divinora! elle est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:09

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Merci .J"ai regardé et elle n'est qu'en taille 42! snif!!
c'est vrai qu'elle est mimi comme tout!! Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:17

pas mal les fringues que tu as vu Divinora ! ce WE je me suis achetée une jupe chez Morgan comme la 1ere jupe blanche, je la mettrai surement pr aller a la plage car elle est un peu plus courte aussi elle etait pas tres chere (30€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:14

tu n'as pas une petite photo par hazard? Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10

Sur un magazine(glamour, je crois) il y a 20% sur certaines fringues Morgan.C'est du 10 au 22 avril....J'ai de la chance car les fringues proposée sont top!!! Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812 Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812 (c'est mon style!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:10

Valérie a écrit:
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Kjole7kj

J'aime beaucoup cette tenue, c'est original, et donc dur à trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:34

Divinora a écrit:
tu n'as pas une petite photo par hazard? Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10

Sur un magazine(glamour, je crois) il y a 20% sur certaines fringues Morgan.C'est du 10 au 22 avril....J'ai de la chance car les fringues proposée sont top!!! Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812 Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812 (c'est mon style!)

voila la jupe

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Image5105tv

zoom sur le petit motif :

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Image5113uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:40

très mimi !! cest vrai que cest un tit peu court mais par exemple avec un maillot de bain ou en vac' cest super !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:11

Perryn a écrit:
Valérie a écrit:
Exprimez votre look(photos) - Page 3 Kjole7kj

J'aime beaucoup cette tenue, c'est original, et donc dur à trouver!!!


oui je pense que je vais avoir du mal a trouver, surtout pour mon budjet et comme j'ai vraiment envie d'en avoir une comme ca pour l'hiver prochain, je vais chercher une bonne couturiere Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:13

c clair elle est vraiment trop belle cette robe noire Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10 lol Val tu as l'air comme moi, une fois que tu as un vetement sur lequel tu craques en tete tu essayeras tjrs de te le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:17

Leeilou a écrit:
c clair elle est vraiment trop belle cette robe noire Exprimez votre look(photos) - Page 3 Smiles10 lol Val tu as l'air comme moi, une fois que tu as un vetement sur lequel tu craques en tete tu essayeras tjrs de te le procurer !

Exprimez votre look(photos) - Page 3 12962 oui et malheureusement j'ai toujours du mal a trouver, ca fait quelque temps que je parle de trouver une couturiere et là c'est decidé il m'en faut une Exprimez votre look(photos) - Page 3 1459 , de plus j'ai plein d'idées de fringues dans la tete Exprimez votre look(photos) - Page 3 5139

Exprimez votre look(photos) - Page 3 118 Exprimez votre look(photos) - Page 3 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:34

je suis nouvelle ici,
je sais que chez moi il y bcp de boulot
pour que je ressemble à quelque chose !!

je viens à la pèche aux idées ici Evil or Very Mad

arrivez-vous réélement à porter les petits hauts et pantalons taille basse
qui laissent le ventre et les reins à l'air ???

moi je suis frilleuse et sensible des intestins...
je dois porter des trucs super chauds qui laissent pas passer le froid...

j'ai l'impression qu'être à la mode m'est donc interdit !!!!!!!!!!

enfin je me suis déjà améliorée,
en ne m'habillant qu'en noir !!!!

comment faites-vous avec les jolis haut ??
vous les portez que 2 mois dans l 'année ???

d'avance merci

Célinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:02

Et oui on porte des jolis haut top que deux à 3 mois dans l'année lol ou occasion tout le reste de l'année cest opération camouflage tellement on se caille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:26

Lilah a écrit:
Et oui on porte des jolis haut top que deux à 3 mois dans l'année lol ou occasion tout le reste de l'année cest opération camouflage tellement on se caille lol

merci bcp !!!!!
me voilà appaisée Exprimez votre look(photos) - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:03

Lilah a écrit:
moi jarrive meme pas à voir les fringues je ne vois qu'une pauvre anorexique qui limite en vente les mérites
Desolée mais cest ce que je ressent..jprefere encore ne pas etre à la mode lol
ce que tu as écrit me choque un peu,car je pense que l'anorexie est une maladie,ces filles sont a pleindre,je suis d'accord,mais ce n'est pas de leur fautes...moi tu vois je suis maigre de naissance,et c'est pas marrant!!!ca créé beaucoup de complexes de pas avoir de formes...je dis ca en toute sympathie bien sur,c'est juste pour te dire que qu'il y a des personnes qui sont maigres,et qui ne se sentent pas bien dans leur peau.j'espere que tu m'en veux pas je te dis juste ce que je ressend a ce sujet! Exprimez votre look(photos) - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez votre look(photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre look(photos)   Exprimez votre look(photos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez votre look(photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis .....
» A votre avis ?
» Quel est votre look
» Votre look du Nouvel An
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser