Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel gel me conseillez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel gel me conseillez vous Empty
MessageSujet: quel gel me conseillez vous   quel gel me conseillez vous Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:16

Voila j'ai décidé d'aller me faire couper les tiffs et de faire une coiffure effet coiffé-décoiffé, assez cool dans ce style -là- (j'aurai peut etre dû le mettre dans le forum coiffure pour hommes, mais le sujet concerne plus une gamme de produits Smile)

Seulement j'hésite entre 3 produits:

surf hair de fructis style
effet décoiffé de vivelle dop
out of bed de l'oréal
si vous avez d'autres a me conseiller, je recherche un produit quand meme de bonne qualité car on m 'a dit par exemple que fructis style c'était pas génial pour le cheveu et maintenant j"ai des doutes, c pour quoi je vous demande conseil. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quel gel me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: quel gel me conseillez vous   quel gel me conseillez vous Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:54

je ne te conseille pas non plus le fructis quel gel me conseillez vous Smiles_9

les autres , je ne les connais pas , prends un produit assez fort quand meme , que tu appliques sur cheveux mouillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quel gel me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: quel gel me conseillez vous   quel gel me conseillez vous Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:12

merci, ca confirme mon doute! je crois que je vais prendre l'oréal meme si c'est plus cher. Par contre tu me conseille de le mettre sur cheveux humides, et c'est un gel pour donner un effet sec, ca risque pas de coller et de rendre gras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gel me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: quel gel me conseillez vous   quel gel me conseillez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gel me conseillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» Quel produits solaires utilisez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser