Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel produits solaires utilisez-vous ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:30

Quels types produits solaires utilisez-vous ?? huiles , laits , cremes ...?? quel indice ??

Sur quel critéres le choisisez-vous ?? marque, odeurs, publicité ....???

Utilisez-vous un soin apres soleil, si oui lequel et pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:44

J'utilise Nivea Sun en spray, non gras, indice 15 et Waterproof. Ecran total indice le plus élevé sur le tattoo, baume protecteur lèvres.
J'aime beaucoup le lait solaire en spray au Monoï de Corine de Farme il sent très très bon mais j'attrappe des boutons avec ce produit donc je reviens toujours à Nivea.

Et j'utilise le spray protecteur pour cheveux de Corine de Farme, avant j'utilisais Osmose de Loreal pour cheveux que je trouvais super mais cela n'existe plus Quel produits solaires utilisez-vous ?? 1293 .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:26

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Merci pour ta reponse jimyline Quel produits solaires utilisez-vous ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:36

L'oréal en indice 15.L'année derniere, j'ai voulu un truc plus pro, j'ai acheté du Lancaster.Vraiment au top! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Ange-03 Il sent super bon, irise la peau et protege tres bien. Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812 Une vraie sirene!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13
J'en reprendrais cette année! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:38

Divinora a écrit:
L'oréal en indice 15.L'année derniere, j'ai voulu un truc plus pro, j'ai acheté du Lancaster.Vraiment au top! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Ange-03 Il sent super bon, irise la peau et protege tres bien. Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812 Une vraie sirene!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13
J'en reprendrais cette année! Twisted Evil


Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco tu peux donner la reference exacte du produit Lancaster Quel produits solaires utilisez-vous ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:39

une vraie sirene loool flower
Moi en général je met de la creme en spray mais cette année je pars pas au soleil !!!! :r3: :r3: :r3: boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:54

Pas besoin de partir en vacances Lilah!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13
J'ai mon plan!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13 Bronzage chez ma mamie, avec grand jardin et buissons pour que les voisins ne matent pas !!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2
Maillot de bain et serviette et on se crois presque a la plage!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13 Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13

Bon, d'accord il manque le sable et l'eau!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? C008

Pour mon produit Lancaster c'est le SUN care indice 15, accélérateur de bronzage, creme velours.

Il est vraiment top.A recommander! :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:06

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Merci pour le produit, je vais voir , ca me plait bien Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:12

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce produit Quel produits solaires utilisez-vous ?? 00036
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:06

j'ai la chance de ne pas prendre de coup de soleil vu ma peau typée.
mais j'utilise une creme indice 15 et max 20 au debut apres je met des produits qui prolonge le bronzage et l'augmente qui contiennent des indices tres faibles mais ceux la c'est quand je suis deja tres bronzée sinon mieux vaut s'abstenir...
cette année je compte m'achetr une bonne creme pour les parties les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:26

Tu as raison Divinora je viens d'oublier que mes parents ont emmenagé dans une petite maison mitoyenne avec un coin jardin loool en plus ils partent en vacances et cest moi qui récupére la maison et avec mon chéri!!!! et elle se trouve à 10min à pied de Cora lol quand je travaillerais cet ete cest parfait ! ^^
Mais bon ya des voisins sniff.. jbronzerais en short remonté tanpis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:53

Jimyline a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce produit Quel produits solaires utilisez-vous ?? 00036

Oui, vous verrez il est vraiment bien. Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco

C'est génial pour toi Lilah! Quel produits solaires utilisez-vous ?? 1421

Cet été tu re travaille a cora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:05

Oui je vais les relancer en avril..mi avril ou debut mai..Et dès juin je vais demander jusque septembre un contrat de 26h (car rien que 30 en caisse tu passes ta vie là haut cest une horreur les plage horaire)
Bon je sais pas si ca sera possible mais je pense que oui meme si cest un enchainement de cdd jmen fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:30

mon produit fétiche pour les jambes(sinon un peu trop halée et pailleté sur l'ensemble du corps) c'est celui ci! a tester je vous assure Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812

http://www.lancome.fr/_fr/_fr/catalog/product1.aspx?prdcode=075132&CategoryCode=AXEBodySuncare^F1_Suncare^F2_Sun_SelfTan^F3_Sun_Sel_Body&vname=name&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:32

ps: le lien a l'air bizarre Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13 mais ca fonctionne! Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:35

Embarassed je me suis trompée de fil!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13 quelle cruche!!
Ce produit est un autobronzant et non un produit solaire.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:37

moi c'est creme solaire en spray avène indice 20 au dela de 30 ce n'est plus necessaire, de plus les soi disant "ecran total" sont des arguments de vente rien de plus, donc pas la peine d'en acheter Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7
pour "commencer" a bronzer car j'ai du mal je prends les gellules optima solaire, j'utilise egalement du monoi pour l'odeur et pour bronzer mais il faut veiller a ne pas cramer et a ne pas en abuser!
Quel produits solaires utilisez-vous ?? 1421 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:14

Et les autres ? vous utilisez quel produit ?

Les beaux jours arrivent il faut que je me décide à en acheter.
Je pense tester le Lancaster, tu m'as convaincue Divinora malgré que je le trouve un peu cher Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2

J'ai besoin aussi d'un autre à indice très élevé pour protéger les tattoos mais je ne sais pas encore quelle marque...si vous avez des infos sur un bon produit n'hésitez pas Wink
J'avais pensé au lait Vichy IP 60, quelqu'un a déjà testé cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:00

arf moi je sais pas encore pr les pdts solaires je vais piquer les idées à Divinora tiens lol Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812

les autres années je mettais du nivea indice elevé pr le début et ensuite indice 12, g tellement de grains de beauté que j'essaye de me protéger au max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:20

Merci Leeilou Very Happy

J'utilisais aussi le nivea mais je le trouve un peu collant.

Aujourd'hui j'ai acheté le Vichy indice 50+ pour protéger mes tattoos.
Il me reste à acheter le Lancaster et je serai parée pour affronter le soleil. Pourvu qu'il y en ai ce we j'ai envie de faire bronzette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:24

Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812 Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812 Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_8
ca sent bon l'été tout ca!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:38

Ouiii trop cool Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812

ça y est j'ai acheté mes produits...plus qu'à attendre le soleil lol

Le Lancaster sent très bon et j'ai reçu des échantillons de soin à tester. Un soin qui resserre les pores Helena Rubinstein, un fond de teint éclat satin Dior (mais j'aime pas la teinte, trop orangée !), un soin teinté aqua fusion Lancôme spf 15 sable (il a l'air pas mal), un soin protection jeunesse peaux mixtes spf 15 Estée Lauder et un soin régénérant de nuit Biotherm. Je testerai tout ça ce week-end ! c'est bien que les soins de jour actuels ont bien souvent un indice de protection solaire.

Par contre la crème solaire Vichy n'a aucune odeur mais c'est pas grave c'est juste pour les tattoos et spécialement pour les peaux sensibles.

Wala ! suis contente de mes achats. Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812

Soleil, tu viens ? Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:44

c'est cool Jimyline pour tes achats maintenant manque plus que le soleil ! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2

par contre Divinora j'avais oublié le nom de ta creme j'hésitais chez sephora entre le lancaster et lancome justement...et par contre le lancaster g vu ct marqué sun care indice 15 mais pas du tout accelerateur de bronzage creme velour...c encore un autre ca? du coup g rien pris Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7 je verrais demain si jamais tu me reponds ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:27

Moi pas de vacances cet été je déménage aussi Sad et comme juste dérrière chez moi va passer une piste cyclable tant que les arbres auront pas pousser bronzage impossible Sad ya pa de vis a vis sauf là j'ai pas envie de me coltiner tous les cyclistes!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:34

Merciiiiiiiiiiiii Divinora je regarderais bien ce qui est marqué sur le tube de Lancaster Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2 ma carte bleue va encore chauffer demain Surprised surtt qu'il faut aussi que j'achète les pilule Optima solaire lol ce qu'il faut pas faire hein pour pas ressembler a un cachet d'aspirine ! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13

mince princesse sarah c sûr on est mieux dans un jardin entre 4 murs de haies....
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:36

lool oui mais bon comme la maison se construit juste enfin elle est finie mais on peux pas planter tt de suite pas avant l'automne prochain vu qu'on emmenage en juillet mais j'ai de la chance le jardin est exposé plein sud SOLEIL TOUTE LA JOURNEE!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812
Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7 vivemen l'été prochain Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:39

Tu diras si elles sont bien et efficaces Leeilou les pilules Optima solaire car je me tater pour en acheter pour ne pas ressembler à un cachet daspirine justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:47

oui oui elles sont efficaces, tu peux toujours consulter les avis sur Bt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:01

Ah Quel produits solaires utilisez-vous ?? Msntruc6..
Tu mdiras quand meme Jimyline car je consulte frequemment le site de beauté test mais parfois les avis sont tellement partagés qu'on cest plus quoi penser du produit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:35

Leeilou a écrit:
Merciiiiiiiiiiiii Divinora je regarderais bien ce qui est marqué sur le tube de Lancaster Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2 ma carte bleue va encore chauffer demain Surprised surtt qu'il faut aussi que j'achète les pilule Optima solaire lol ce qu'il faut pas faire hein pour pas ressembler a un cachet d'aspirine ! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley13

mince princesse sarah c sûr on est mieux dans un jardin entre 4 murs de haies....

j'espere que tu trouveras.Tiens moi au courant!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10 Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10
Ha....Je sens une carte bleue bruler... Smile Ca ne serait pas la tienne??? Smile Quel produits solaires utilisez-vous ?? C008 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:15

j'ai acheté le Lancaster now me manque + que le soleil Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2 ILs avaient pas le Lancome je connaissais pas d'equivalent efficace à acheter je verrais dans un autre magasin sinon...

par contre g trouvé nulle part les pilules OPtima Solaire (j'ai essayé 3 parapharmacies et plusieurs pharmacies sans succès....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:37

Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco

optima solaire ne se vend qu'en para et pharmacie?Tu n'en a pas ailleurs??
Les magasins sont prit d'assaus en ce moment!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:53

Lilah a écrit:
Ah Quel produits solaires utilisez-vous ?? Msntruc6..
Tu mdiras quand meme Jimyline car je consulte frequemment le site de beauté test mais parfois les avis sont tellement partagés qu'on cest plus quoi penser du produit mdr

Oui oui bien sûr on se tient toutes au courant de la qualité de nos petits achats lol
C'est vrai que sur BT c'est pas évident de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:24

Divinora a écrit:
Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco

optima solaire ne se vend qu'en para et pharmacie?Tu n'en a pas ailleurs??
Les magasins sont prit d'assaus en ce moment!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley16

je l'ai dit, en grande surface, chez carrefour notamment. ils ont toute la gamme optima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:32

Quel produits solaires utilisez-vous ?? C017 j'ai dut sauter ton message wendy!!
bon tous chez Carrefour!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:30

J'ai pas trouvé le Flash Bronzer de Lancome alors j'ai pris Brume autobronzante Express de Lancaster.

http://www.linternaute.com/femmes/beaute/0404autobronzants/diaporama/04lancaster.shtml petit lien vers un test du produit par contre ils indiquent 29 euros mais g payé 23euros90.


1er test hier : Spray très rafraichissant, odeur assez forteau début mais pas désagréable du tout, j'en avais pas trop mis pour le début comme je ne connaissais pas et au bout d'1h on voyait trop rien (comme ils disent que le résultat est rapide), j'en ai remis un peu plus.

Résultat : moi qui ai la peau super blanche, j'en suis ravie. J'ai testé sur jambes et bras uniquement (c que pr le corps). Teint doré, pas du tout de trace, pas de couleur orange ca fait vraiment naturel. J'ai meme pu mettre mes vetements (j'avais un pantalon blanc) juste après avoir appliqué le spray, aucune trace sur les vetements. Ca ne rend pas la peau grasse du tout, effet un peu satiné d'ailleurs !

d'apres leur test il faut en mettre tous les 4 jours mais bon je pars ce matin pour une semaine au soleil j'utiliserai l'accélérateur de bronzage lancaster !

Quel produits solaires utilisez-vous ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:42

Bonnes Vacances meme si tu dois deja etre partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:30

HOOO, non Leeilou!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? A108 tu es en train de me tenter a mort!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2
Il doit sentir super bon ce produit, j'ai vu qu'il y avait des extraits de pastèque et d'ananas. Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10 Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10
c'est facile avec le spray?Tu vois ou tu en mets ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:01

Divinora a écrit:
Quel produits solaires utilisez-vous ?? C017 j'ai dut sauter ton message wendy!!
bon tous chez Carrefour!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7
c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:29

Aujourd'hui il a fait super beau, j'en ai profité pour aller faire bronzette dans le jardin de mes parents.
Trop cool l'après-midi à légumer sur un transat ! lol

J'ai donc testé mon produit solaire Lancaster crème velours pf15 et il est au top ce produit ! La peau est d'une douceur incroyable, n'est pas gras du tout comparé au Nivea y a pas photo !!! et les petites paillettes c'est d'un plus belle effet !

Merci Divinora de m'avoir fait connaître ce produit. Je n'en changerai plus, il est par-fait !!

Le Vichy pf50+ que j'ai utilisé uniquement sur les tattoo est très bien aussi niveau protection, nickel ! par contre il est plus gras et plus difficile à étaler mais pas grave l'important est qu'il protège bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:33

Quel produits solaires utilisez-vous ?? S_cestco contente de t'avoir fait connaitre un bon produit!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812 Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812

Oui, enfin le soleil est la!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10 Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:11

le soleil etait là..Mais moi aujourdhui cest de la soupe à la grisaille..On sait pu comment se fringuer cest liourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:41

oui, c'est clair le temps est instable!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:20

nous ca va, depuis mardi il fait chaud et baud! demain ils annoncent pluie et orages :shock: snif! mais ca va, il ne fait pas encore assez chaud pour que je saigne du nez! Quel produits solaires utilisez-vous ?? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:12

Divinora j'ai essayé hier la creme velours de Lancaster !! elle sent bon, joli effet irisé par contre je sais pas pquoi à certains endroits je suis rouge en plus ca fait nul c juste à certains endroits dans le creux des bras en haut entre la poitrine aussi Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7 bref g dû mal l'étaler ! du coup là j'ai acheté 2 boites de compléments de bronzage Oenobiol (purée c cher !) il parait que tu n'as pas de coups de soleil avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:44

peut etre aussi que l'indice n'était pas assez fort?Si?
J'imagine que ca doit faire un peu bizarre!!lol!
Quel produits solaires utilisez-vous ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:13

leeilou tu te trompes, les complements alimentaires solaires ne protègent en aucun cas des coups de soleil, ils favorisent le bronzage et preparent un peu la peau mais ce n'est pas pour ca que tu es protegee contre les coups de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:10

me voila revenue d'une semaine de vacs chez mon chéri au soleil !

c cool aujourd'hui il faisait beau sur Paris ct chaise longue et du coup g encore bien testé la creme velours de Lancaster , franchement j'adore ca donne un bel effet satiné sur la peau, c tout doux et pas un coup de soleil là, faut dire que je m'étais bien tartinée avec ! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiley_7 mais g peur qu'elle ne me fasse pas l'été, j'ai l'impression que ca suffira pas Quel produits solaires utilisez-vous ?? 1667

Wendy : je sais pas c kkun qui a essayé les complements solaires qui m'a dit qu'elle prenait moins de coup de soleil... mais de tte facon je me protege tjrs du soleil avec de la creme a cause de tous mes grains de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:15

Divinora a écrit:
HOOO, non Leeilou!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? A108 tu es en train de me tenter a mort!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles_2
Il doit sentir super bon ce produit, j'ai vu qu'il y avait des extraits de pastèque et d'ananas. Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10 Quel produits solaires utilisez-vous ?? Smiles10
c'est facile avec le spray?Tu vois ou tu en mets ou non?

je te conseillerais pas trop de l'acheter quand meme car l'effet doré est tres discret et ca sent bon au début mais l'odeur d'autobronzant apres (enfin comme tous les autobr je pense) c pas terrible Shit en plus faut vraiment en mettre bcp si tu veux voir un résultat. On voit pas trop ou en met avec le spray mais ca se repartit bien g pas eu de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits solaires utilisez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits solaires utilisez-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos produits solaires----les tests-----
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» quel gel me conseillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser