Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel produits solaires utilisez-vous ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:04

Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Merci pour les infos! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 3812

alors les vacances c'étaient comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 9:25

c'était chouette ! c'est tellement dépaysant ! mon copain habite à 10 min de la plage, le coin est super tu t'ennuies pas, quand tu reviens sur Paris et que tu as la grisaille tu es degoutée Sad vivement que j'y retourne ! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:43

Oui mais ce qui est génial cest que quand on va dans les endroits comme ca on est dépaysé, on trouve tout génial, on découvre..Alors que si on y habite bin cest pas gagné pour le dépaysement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:40

oui tu as raison Lilah. quand les gens viennent par ici, ils ont super hate de voir la tour eiffel ect...Pour moi ca me parait bizarre que l'on puisse etre joyeux de voir la tour..Mais bon j'habite pas loin donc moi je peux la voir quand je le désire..

En tout cas c'est cool pour toi Leeilou!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 3812 Ca fait du bien de prendre des vacances!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley_8

Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:10

Leeilou a écrit:
Wendy : je sais pas c kkun qui a essayé les complements solaires qui m'a dit qu'elle prenait moins de coup de soleil... mais de tte facon je me protege tjrs du soleil avec de la creme a cause de tous mes grains de beauté.
on prend moins de coups de soleil, ca je sais pas, c'est sans doute du au fait que la peau est preparée c'est un peu comme si tu sautais un stade intermediaire (celui du rouge ecrevisse Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiles_2 ) moi aussi j'ai quelques grains de beauté a surveiller et a proteger!!!mais pou!r le moment pas de pb, je voulais m'en faire enlever un de 0,5mùm un peu proeminent mais le dermato m'a dit qu'alors j'aurai un cicatrice d'un cm ca craint...donc je pense que je ne le ferai pas meme si je deteste ce grain de beauté, il est sur mon flanc gauche et si je mets un debardeur il se voit a cause qu'il est pas plat Confused grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:59

Wendy : essaye de consulter un autre dermato, le mien m'avait dit que je devais en retirer 3 ou 4 grains de beauté et g vu un autre apres qui m'a dit que ct pas nécessaire donc g pas retiré.

Divinora et Lilah : c vrai que c pas dépaysant pour ceux qui vivent la bas mais pr rien au monde mon copain ne voudrait quitter sa région, il a testé Paris et la tour eiffel ne lui a surement pas donné envie de rester ici Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiles_2 en tt cas je profite bien quand j'y vais Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley27 Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:19

J'utilise aucun produit solaire perso et c'est nikel comme ça ! Surprised

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:40

gnagnagna flower qu'est ce que tu as contre le club très privé des culs pales? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:20

trop forte Lilah!!!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:34

Lilah a écrit:
gnagnagna flower qu'est ce que tu as contre le club très privé des culs pales? ^^

rien de spécial je vais quand meme pas raconter des trucs marrant sur Leeilou en rapport avec le bronzage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:42

non justement il m'a dit que je pouvais si je voulais mais que ce n'etait pas necessaire, en fait j'avais eu peur pcq je me l'etait griffé avec un ongle et j'avais un peu saigné et bon comme y'a des images degeu de gros grains de beauté dans sa salle d'attente, ca m'avait fait flipper Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:16

j'ai des pb de peau : rosacée acnéique sur les joues
c'est le soleil qui me fait cela !!!

alors c'est crème IP 60 tout le temps...

j'en ai testé bcp, soit j'étais blanche, bleutée ou encore super méga grasse...

j'ai enfin trouvé la crème idéale !!!

Galenic IP 60
ça ressemble à un fond de teint
ça pènettre très bien et le résultat n'est pas brillant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:32

pas chouette ca Shit
c'est de quelle marque?

moi j'ai plus aucun pb de peau, depuis qlq tps ca va super bien mais je suppose que ce n'est que temporaire...pfff
(plus de cernes, plus de couperose visible, quasi plus dutout de cicatrices, plus de boutons! le rêve! meme plus besoin de fond de teint et d'anti cernes na! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:19

Galénic

qu'as-tu fais pour te débarasser de tes pbs de peau ???? Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:34

ouais mais galénic c'est une marque appart comme avène? ou c'est une gamme?
j'ai rien fait de special désolé je connais pas encore la recette miracle Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:47

je remonte le post, en étant en peériode estival, peut etre que les membres souhaiteront nous mettre leur creme solaires préférées! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Ange-03

J'en ai vu une super c'est Lancome...Effet glacon garanti.Elle doit etre cool pour cet été..Je mets le lien:
http://www.beaute-test.com/gelee_frisson_protectrice_spf_8_-_soleil_icy_tube_lancome.php

J'utilise toujours le Lancaster pour le moment mais le lancome a l'air d'etre bien.... Surprised Non non, je n'irai pas le chercher!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:38

oui super la creme Lancaster le tube est presque fini mais je l'utilise plus je suis passée à l'huile solaire bronzage intense de Clarins car je suis deja toute bronzée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:49

Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley17 Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley17 Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley13 Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley13 ho, la, la!!!! bon je retourne au soleil!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:50

Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Lancomeiq9

Ca c'est ma creme solaire(enfin gelée) frisson....

Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Lancomedya3
mon autobronzant visage, a appliquer avec un coton.

Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Lanuk3
mon apres soleil, autobronzant hydratante.

Je mets mes avis dans la partie test. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:52

voila ce que j'utilise en ce moment!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:40

ca a l'air tentant le Icy tube ! surtt avec une chaleur pareille Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:14

hooooo, oui!!!!!! Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits solaires utilisez-vous ??   Quel produits solaires utilisez-vous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits solaires utilisez-vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos produits solaires----les tests-----
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» quel gel me conseillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser