Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite question technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question technique Empty
MessageSujet: petite question technique   petite question technique Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:13

bonjour
voila j'explique le probleme a la base je suis chatain clair et il y a plusieur moi je suis me fait des meches blondes sur le dessus et sur la longueur couleur capuccino (superbe d'ailleurs) en ce moment j'hesite entre me refaire du blond sur le dessus mais avec des meches plus grosse ou alors tout refaire en capuccino histoire de plus avoir 3 couleurs differentes comme c le cas maintenant mais je me demande si je me fait du capuccinon sur le blond ca va pas rendre pareil donc faudra tout refaire la tete entier mais ca risque d'etre plus fonce sur la longueur du coup enfin je suis paume si je me refait brune c pour avoir plus qu'une couleur mais j'ai peur que ca fasse trop de decalage enfin je suis un peu paume pour ca et j'aurai besoin de vos lumiere voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question technique Empty
MessageSujet: Re: petite question technique   petite question technique Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:15

petite question technique My.php?image=dscn25134be

voila ca donne ca pour le moment a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

petite question technique Empty
MessageSujet: Re: petite question technique   petite question technique Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:20

petite question technique 1293 je vois pas la foto selena petite question technique 1293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




petite question technique Empty
MessageSujet: Re: petite question technique   petite question technique Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:41

Beh :

petite question technique Dscn25134be

ça devrait marcher là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question technique Empty
MessageSujet: Re: petite question technique   petite question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique sur le fond de teint et la poudre...
» Petite question
» petite question
» Technique coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser