Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 changer de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:55

coucou tous le monde changer de couleur 23_43_10

voila j aimerai changer de couleur( faire que des meches) si vous voulez me voir je suis dans le post "frimous"mais regarder avec ma nouvelle coupe!

moi jaimerai me faire des meches marron mais quel genre de marron ???car j en ai deja faite et sa a viré au roux et je veux pas!!!

lanné dernere j etais avec des meches blonde marron et noir sa fesais super changer de couleur 00036 mais je trouve sa trop d entretien. :r3:

et puis je voudrai faire des meches mais sans amoniaque pour ne pas abimer mes cheveux car la ja i ete obliger de couper parce qu il etait abimer et trop cassant et il ne poussait plus Sad

je spere qu vous pourez m aider
passer une bonne jounée changer de couleur 23_43_12
changer de couleur Gs_886f4 changer de couleur Gs_886f4 changer de couleur Gs_886f4 changer de couleur Gs_886f4 changer de couleur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:19

coucou!
est ce que tu aurais une photo de tes cheveux quand tu avais des mèches blondes marrons et noires par hasard..? je vais bientot aller chez le coiffeur, j'hesite pour les couleurs et j'aimerai bien voir ce que ça donne ces trois là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:00

landregirl a écrit:
coucou!
est ce que tu aurais une photo de tes cheveux quand tu avais des mèches blondes marrons et noires par hasard..? je vais bientot aller chez le coiffeur, j'hesite pour les couleurs et j'aimerai bien voir ce que ça donne ces trois là!

je v voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:04

voila ma tet pour ceux ki n on pas envie d aller voir dan frimousses

voila ma tete
changer de couleur Mimia0053cu

et voila ma couleur de cheveux(c ma couleur naturel qui est blond cendré et le reste de mes meche blonde)

changer de couleur Mimia0172ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:10

landregirl a écrit:
coucou!
est ce que tu aurais une photo de tes cheveux quand tu avais des mèches blondes marrons et noires par hasard..? je vais bientot aller chez le coiffeur, j'hesite pour les couleurs et j'aimerai bien voir ce que ça donne ces trois là!

jespere ke tu verra bien

changer de couleur Mimi10040gc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:11

On voit bien la derniere photo cest le cas de le dire lol jrigole

Jaime bien ta coupe ^^ jaime bien aussi ta couleur actuelle je sais pas si cest ta naturelle
Jte vois pas trop foncé jte verrais bien avec des tites mèches un peu plus claires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:34

Lilah a écrit:
On voit bien la derniere photo cest le cas de le dire lol jrigole

Jaime bien ta coupe ^^ jaime bien aussi ta couleur actuelle je sais pas si cest ta naturelle
Jte vois pas trop foncé jte verrais bien avec des tites mèches un peu plus claires

oui j ai vu sa kon voyait bien la derniere foto mais j ai aps fait expret lol

de kel foto parle tu car les 2 premiere se sont ceux ou je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:40

Jtaime bien sur les 3 photos lol mais jaime bien ta coupe actuelle (celle des deux premieres) ..ta colo actuelle te va egalement très bien..peut etre quelques mèches un tit peu plus claires si tu veux vraiment faire quelques chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:48

Essaie Completement blonde pour changer Smile

suis sur sa t'ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:44

Lilah a écrit:
Jtaime bien sur les 3 photos lol mais jaime bien ta coupe actuelle (celle des deux premieres) ..ta colo actuelle te va egalement très bien..peut etre quelques mèches un tit peu plus claires si tu veux vraiment faire quelques chose


merci c est gentil en faite le c est ma couleur naturelle blond cendré et quel que reste de meche blonde et puis le blond jen ai un peu marre en lus la il y a du soleil et mes chebveu vont s eclairecir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:45

Spoonz a écrit:
Essaie Completement blonde pour changer Smile

suis sur sa t'ira bien !

ho non je ferais pas sa ji etais l annee derniere completement blonde et jen ai marre du blond a la limite kelke meche blonde mais pas bcp et puis avec une aute couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:31

merci beaucoup pour la photo! ça fait super joli les couleurs. je trouve que ta coupe (sur les 2 premieres photos) te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:23

Bah je vois pas ce que tu veux changer alors , ca te va très bien comme tu es la .. sinon en très brune avec des meches blonde :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:27

merci a toi landregirl

moi qui voulais changer de tete tout le monde me trouve bien comme sa.je c variment pas koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:27

Bonjour ! ;-)

Alors, je suis étonnée pour ta couleur des cheveux, elle est très bien ! Si tout le monde te dit que tu es très bien comme ça et que toi, tu veux quand même changer de couleur, donc on va t'aider ! :-)

Alors, les mèches chatain foncé et blonc lègère t'iront. Evitons le chocolat, car je pense que ça ne t'irait pas, car ma belle-soeur l'a essayé, je n'aime pas trop la couleur, ça fait, comment dire, " triste ". Prends noir / blond. C'est un balayage, ça va faire très joli et tu as la peau mate ( tu as de la chance !!! grrrr lol lol lol :-) )

Attends, je vais chercher une photo du forum je fais copier et coller, et je la dépose ici, d'accord ? A toute.

Bisous.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:36

changer de couleur Coiffure1sz

Noemi,

Avec la forme de ton visage et ta coupe qui n'en est pas loin de la photo, je te verrai très bien avec des mèches là. Y a le blond mais c très joli pour toi, j'en suis certaine. Et puis y a aussi le noir et le chatain, c du balayage.

J'espère avoir satisfait à ta demande ! :-)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:49

coucou

merci j adore la couleur.j aime le blond mais je fais une over d ose du blond de puis toute petite je suis blonde donc sa fait 22 ans ke je me vois en blonde et sa commence a peser.

mais peux etre qu avec moi de blond sa pourrais le faire aussi.

mais tu me conseil noir et blond ou marron et blond.et puis aussi si je veux plus faire de blond c est parce que mes meche blonde mon abimé et casser mes cheveux c est pour sa que j hesite aussi

mais peut on faire des meche avec un produit sans amoniaque pour ne pas abimé les cheveux?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:50

mais quelle est la differnce entre un balayage et des meches???
changer de couleur Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:58

Moi pour l'été, je te verrais plus avec un marron chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:28

Moi je trouve que le blond te va très bien , alors pourquoi changé? tu changera a la fin de l'été mais pour cet été reste comme ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:59

Parce qu'apparemment elle fait une overdose de blond lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:24

oui c est vrai je fais une overdose de blond masi bon je sais que cet ete mes chvauc vont blondir et si je change de coualur maintenant sa va viré.je vais attendre la fin de l ete masi bon je fais mes recherche avant kom sa apres direction coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:12

Perryn a écrit:
Moi pour l'été, je te verrais plus avec un marron chaud..


C plutôt mieux pour l'hiver, je pense ... L'été, un beau soleil, avec cheveux foncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur   changer de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de tete
» changer de pseudo ?
» Je voudrai changer de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser