Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changer de pseudo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changer de pseudo ? Empty
MessageSujet: changer de pseudo ?   changer de pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:39

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo ou certaines informations dans mon profil. Merci d'avance pour vos réponses. changer de pseudo ? Merci changer de pseudo ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pseudo ?   changer de pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:19

etant moi meme admin si je peux me permettre de repondre a petiote il faut que l admin vois sa a partir du tableau d administrateur elle seul peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pseudo ?   changer de pseudo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:26

Bonjour, blondinette, alors il faut que je laisse un nouveau pseudo ici par exemple et c'est vous qui le changeait c'est ça ? si c'est le cas, mon prenom étant laurence, je préfèrerais avoir un pseudo du style laurence61 ou autre. merci d'avance. changer de pseudo ? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pseudo ?   changer de pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de couleur
» Envie de changer...
» changer de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Aide, et vos suggestions au fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser