Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le produit miracle existe-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le produit miracle existe-t-il ? Empty
MessageSujet: Le produit miracle existe-t-il ?   Le produit miracle existe-t-il ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:18

On se pose toutes la même question.
Le produit miracle pour une peau du visage parfaite et qui convient à tous les types de peau existe-t-il ?

Tant que j'y suis, je voudrais quand même pousser un petit coup de gueule. Je sais pas à qui c'est la faute exactement, on ne peut jamais vraiment savoir pour ce genre de choses, soit...
Les peaux jeunes, c'est vraiment la galère, y'a pas à dire. Il est vrai que nous avons la chance d'être préservés des rides (c'est pas pour rien qu'on est jeunes ^^), mais les hormones ne nous épargnent pas de nous jouer des sales tours.
Jusqu'à la fin de cet été, je dois l'avouer, j'avais une mauvaise hygiène concernant la peau de mon visage, il ne fallait donc pas s'étonner si j'avais une peau... pas très belle Le produit miracle existe-t-il ? Smiles_2
Depuis début septembre, je me lave le visage 2 à 3 fois par jour (le matin, avant de me coucher, et des fois en fin d'après midi), j'utilise des soins différents (démaquillants quand je me maquille, mousse, crème, lotion... en alternant). Il n'y a pas à dire, je sens une différence nette. Ma peau revit, elle est propre, et elle respire (et elle est douce Le produit miracle existe-t-il ? Smiley_7). Mais, on a beau avoir une hygiène parfaite, il y a toujours ces rougeurs. Oui, ces boutons/traces rouges, ces petits bourgeons roses. Et ça, impossible à faire déguerpir. On a beau utiliser tous les Nivea, Happyderm et compagnie, existe-t-il un produit miracle (sans ordonnance tant qu'à faire) pour ces rougeurs ?! Elles sont bien localisées. J'ai la peau mixte (grasse sur le front et le nez, normale pour le reste). Ces rougeurs se situent autour du nez et sur le front (entre les sourcils notamment). C'est vraiment rageant, lorsque l'on voit dans la rue des belles peaux sans imperfections. Faut-il boycotter toutes les crèmes de Monoprix ? Un dermato m'a prescrit une crème et une lotion, mais ce n'est pas miraculeux. Et ça rend la peau rouge, et elle pèle si on en met trop.
J'en reviens à La Question :
Le produit miraculeux existe-t-il ? Un produit pas agressif, efficace... Le produit dont nous rêvons toutes. Parce que, y'en a marre de se faire berner par les pubs à la télé. A chaque nouveau produit, on croit qu'il est différent, on veut croire qu'il sera plus efficace que le dernier. A la première utilisation on a l'impression que c'est un bon produit. Illusion. Ce sont tous les mêmes (c'est ce qu'on réalise totalement alors qu'il reste la moitié du tube à utiliser).
Résultat, je me retrouve avec 3 produits "Monoprix", et mes rougeurs. Mon problème est banal, mais des fois ça fait du bien de raconter ses p'tits malheurs Le produit miracle existe-t-il ? Smiley_7

Le produit miracle existe-t-il ? C017 aux gens qui ont réussi à lire tout (pis même en diagonale, tant qu'on y est, ThX ! Surprised). Le produit miracle existe-t-il ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
 
Le produit miracle existe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit miracle lo0ol
» Existe-t-il une permanente qui fasse aussi bien que le fer a
» produit pro-activ
» recherche produit de colo
» Cheveux rouges: produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser