Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où allez vous pour vous couper les cheveux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 18:36

Bonjour j'aimerais me couper les cheveux, mais je ne sais pas du tout ou aller...
J'ai peur que ca foire, et comme jai 36 000 petits coiffeurs près de chez moi alors je prefere aller a une chaine de coiffeur...

Ou aller vous pour aller aux coiffeurs?

Quelle chaine sont bien ou mauvaise, j'ai entendu dire que olivier dachkin etait nul...

Voila merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:39

mdr olivier dachkin ma soeur est sortie de la jaune Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Smiles_2


moi je vais chez mon coiffeur, certes j'ai une longue route a faire pour y arriver mais au moins je suis certaine que je sors de là avec CE QUE JE VEUX ET QUE J'AIMERAI!
C'est chez Rudy, il coiffe les stars egalement comme celine dion, mylene farmer, any cordi, les gesn de rtl tvi, et d'autres stars francaises et quebecquoises donc j'ignore le nom Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Pucca1hh
ne crois pas que je vais là juste pour ca non mais je ne le savais meme pas avant de toute facon ^^ il coiffe hyper bien a une grande renomée, n'est franchement pas très cher, 23€ coupe brushing c'est raisonnable et pour les couleurs je sais pas pcq je n'en fais jamais.
c'est un petit salon et y'a toujours une super ambiance il travaille avec d'autres personnes mais seul lui coupe et fais les brushing parfois.

franchement je pense pas que le fait d'aller dans une chaine soit mieux qu'un petit coiffeur, mais a ce qu'il parait franck provost c'est bien. de plus les prix sont bcp + eleves dans les chaines je trouve et tu tombes pas toujours sur la meme personne, je trouve que l'ambience n'y est pas non plus, c'est trop commercial il n'y a aucun contact avec le coiffeur, je vais pas chez le coiffeur pour parler avec mais bon avoir un bon contact, un bon echange, le connaitre ca aide pour ta coupe :j9:
sinon avant de connaitre ce coiffeur j'allais chez une coiffeuse a domicile, je faisais 120km pour aller dans ma famille pour qu'elle me coiffe, elle etait très bien aussi mais je trouve que rudy coupe mieux, si tu lui donnes une image il te la reproduit parfaitement.

voila pour mes experiences Où allez vous pour vous couper les cheveux ? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:58

ah bon? ta pas l'adresse ? stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:39

rue de l'avedelle 41 ecaussines en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 1:33

Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Msntruc6 chui belge, donc ca va, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:33

ooooh une belge! tu es de ou????tu veux son n° de tel peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:24

de bruxelles, oui jveux bien Smile
il est dans quel ville ton coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:39

beh si t'as pas de voiture tu peux aller en train y'a une gare a 10min a pieds de là, mais ecaussine c'est un peu la brousse y'a rien la bas; sauf des champs a perte de vue, c'est a 45min en voiture d'anderlecht donc en 30min t'y es si tu sais lire une carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous pour vous couper les cheveux ?   Où allez vous pour vous couper les cheveux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez vous pour vous couper les cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?
» avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux
» Baguettes pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser