Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de changer de tete aidez moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de changer de tete aidez moi ! Empty
MessageSujet: Besoin de changer de tete aidez moi !   Besoin de changer de tete aidez moi ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:48

Salut tout le monde je viens d'arriver sur le forum grace a un autre comme je l'ai ecris dans ma présentation car j'ai un petit probleme...
Voilà j'ai une envie de changer de tete mais j'ose pas trop loul


En faite j'aimerais une coupe un peu emo mais pas trop gamine car j'ai 19ans je vais bientot ouvrir mon salon de styliste ongulaire mais je ne veux pas non plus de quelque chose de trop sérieux et classique.

Mais il y a autre chose, j'ai un petit épis a la frange ce qui fait que si je coupe devan trop court et bien ca va faire antenne Besoin de changer de tete aidez moi ! Lol-rose

Je vous poste une foto de ma derniere coupe à la sortie de chez mon coiffeur et une qui date de samedi pour que vous voyez comment c'est une cata a present ahahahah

Besoin de changer de tete aidez moi ! P4050010
Besoin de changer de tete aidez moi ! Cimg0410

(((Le truc rouge c'est mon petit frere Besoin de changer de tete aidez moi ! Smiley13 )))

Donc svp aidez moi !!! j'ai vraiment envie de changer un coup et au pire si ca me plait vraiment pas c'est pas grave mes cheveux pousse super vite, mais je veux pas non plus un carré court a la garconne...

Oh et j'ai rendez-vous demain chez le coiffeur... désolé je vous en demande beaucoup.
J'ai vu une photo qui me plaisait bien je vais la remettre ici pour que vous me disiez si vous pensez que ca m'irait... mais j'ai besoin d'autre proposition aussi Besoin de changer de tete aidez moi ! Help
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer de tete aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de changer de tete
» changer de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser