Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche   besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:50

salut les gens, en fait en ce moment j'ai une coiffure banale, enfin mes cheveux ont poussé, donc c'est pas très orgininal, je voudrais me faire une coiffure plus rock, plus énergique mais pas non plus avoir une crête sur la tête, et je voudrais garder de la longueur, et pour accompagner ça je voudrais des mêches, mais je sais pas du tout quelle couleur pourrait m'aller, j'ai pensé au blanc mais j'veux quand même qq'chose qui reste assez discret, pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche   besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:11

Salut la seule...
Une petite photo de toi pour pouvoir te répondre serait le mieux.
Et surtout si tu allais te présentée dans le forum crée à cet effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche   besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:29

besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Amour083 cc moi ossi j'aimerais me faire des meche et j'ai deja choisi la couleur c'est violet mais j'aimerais voir des foto pour voir ce que sa donne si vou en avez pouvait vous me les envoyer sa serait simpa bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche   besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:48

peux tu te présenter en premiere partie du forum stp?
merci!

sinon regardes ici:
http://lookcoiffure.skyrock.com/5.html

j'aime bien ses meches^^sinon tu as des autres photos avec du violine besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche   besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour choisir une couleur de mêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir ma couleur!
» QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?
» balayage et couleur, besoin de conseils
» besoin d'aide pour choisir une coupe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser