Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coiffure de mariée cheveux courts please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:55

Je recherche une coiffure de mariée pour cheveux au carré, la personne se marie au mois de Mai.
Je cherche sur le net sans grand succes, à tout hasard vous aviez peut etre les cheveux au carré à votre mariage et donc des tites photos a me montrer.
Javais penser faire une mise en plis, qu'es ce que vous en pensé?

Avec Impatience de voir vos photos!!!

Coiffure de mariée cheveux courts please Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:14

je te conseil pas de faire une mise en plis Sad tu vas te retrouvé avec des grosse boucle un volume monstrueux et les cheveux qui vont remonté un max ! tu as pas mal de ptite chose a faire boucle au faire quelques une avec un coté lisse sa fait superbe apres tu peux trouver un gros rajoue en chveux naturel le coloré a ta couleur de cheveux et faire chignon ou autre fantesie etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:16

Huhu ,
J'adoore les mariages c'est trop mimi ^_^
Mes felicitations =D
( par contre aucunue idée pour ta coupe =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:23

bonjours a tous

je commance par la phrase 'je cherche' et je termine avc 'g presque rien trouver d'interessnt '....
voila!!!g le visage ovale et les cheuvuex trop fin court aussi .... et je vais me marier au moi d'AVRIIIIIIIIIIIIIIL ... plz ds photos de jolie petites coupes moderne !!!!!!!pleeeeeeeeeeeeeease help Coiffure de mariée cheveux courts please A108

merci a ts Coiffure de mariée cheveux courts please Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:26

hey svp comment on fais pr inserer un document ou ds photos ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:10

Bsr, il faut que tu mette la foto en format html avec ce site http://www.imageshack.us/ tu clik sur parcourir u clique sur ton image et puis host it et ensuite tu prend le lien en face de direct to link ensuite tu vien sur le forum comme pour ecrire un message tu clique sur image* puis le code que tu a copier et de nouveau image je crois je fais un test avec ma signature
Coiffure de mariée cheveux courts please Bandelphinecoiffurekt5lt9

oui c'est ca!!
Allez a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:52

fida a écrit:
bonjours a tous

je commance par la phrase 'je cherche' et je termine avc 'g presque rien trouver d'interessnt '....
voila!!!g le visage ovale et les cheuvuex trop fin court aussi .... et je vais me marier au moi d'AVRIIIIIIIIIIIIIIL ... plz ds photos de jolie petites coupes moderne !!!!!!!pleeeeeeeeeeeeeease help Coiffure de mariée cheveux courts please A108

merci a ts Coiffure de mariée cheveux courts please Miss_nen

ce serait sympa que tu te presentes au debut du forum, pour qu'on fasse ta connaissance !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:21

Bonjour sachez que je me suis déjà présentée https://coiffurebeaute.forumactif.com/presentation-merci-de-vous-presentez-avant-de-poster-f14/delphine-coiffeuse-a-domicile-de-seine-maritime-t2452.htm et Valérie tu m'as souhaiter la bienvenue sur le forum je m'étais inscrite depuis quelques jours et personne ne m'as répondu tout de suite, il a fallu que je poste un autre message pour que l'on me réponde.
Je suis donc coiffeuse et donc j'ai l'habitude de me présenté lorsque je passe quelque part client, net .....
Et moi meme webmasteur j'ai horreur qd les gens ne se présente pas!!!

A très bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:43

regardes sur mon blog tu trouveras certainement quelque chose qui te convient!

Coiffure de mariée cheveux courts please Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:36

76.delphine a écrit:
Bonjour sachez que je me suis déjà présentée https://coiffurebeaute.forumactif.com/presentation-merci-de-vous-presentez-avant-de-poster-f14/delphine-coiffeuse-a-domicile-de-seine-maritime-t2452.htm et Valérie tu m'as souhaiter la bienvenue sur le forum je m'étais inscrite depuis quelques jours et personne ne m'as répondu tout de suite, il a fallu que je poste un autre message pour que l'on me réponde.
Je suis donc coiffeuse et donc j'ai l'habitude de me présenté lorsque je passe quelque part client, net .....
Et moi meme webmasteur j'ai horreur qd les gens ne se présente pas!!!

A très bientot sur le forum!!


relie bien les messages, ce n'est pas a toi que je parlais c'est a fida !!! elle posais une question sans s'etre presentée a l'entree du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:33

Coiffure de mariée cheveux courts please 23_43_10
Très chouette ce site dis donc !!!!!!!
Coiffure de mariée cheveux courts please Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure de mariée cheveux courts please Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de mariée cheveux courts please   Coiffure de mariée cheveux courts please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure de mariée cheveux courts please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage en octobre et coiffure?
» Cheveux courts...
» Coiffure pour cheveux fins avec epi
» modele de coiffures cheveux courts pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser