Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèles Coupes Cheveux Longs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 1:39

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Hair4ev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 1:40

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Jr6795dq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:10

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Rhod5yi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:11

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 20041215cd26thumb6zs
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:12

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Modshair23fx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:17

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Lorealpp0568it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:17

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Greatlengths20do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:18

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Policiesimg0wr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:20

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Cshairsh13xk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:20

Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Hair4ev

tres joli! ca lui va tres bien a la fille. Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:23

tu aimes bien le cuivré divinora ? moi oui , je trouve ca tres joli, surtout quand on a la peau claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:28

oui, j'aime beaucoup. Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiles10 Avant je n'aimais pas trop mais maintenant que je découvre toutes ses belles colos cuivrés, je craque... Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:31

de plus tu as tout a fait le teint pour porter le cuivré , ca te va super Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:35

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Merci vivement demain!j'ai hate de voir le résultat!! O)) Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:37

oui , moi aussi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Loveuse9
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:59

Coucou ! j'ai regarder toutes les coupes mais je ne sais pas quels genres de coupes m'irait. En effet je laisse pousser mes cheveux, je veux les avoir au bas des reins, pour le moment je les ai en dessous des epaules et j'ai un degradé normal, mais je voudrais quelques chose de plus glamour, et qui me change un peu.

Apparemment une relookeuse sur internet m'a dit un jours que j'avais le visage rectangulaire, qu'il fallait couvrir les maxillaires mais comme j'ai un visage pompom, ça adoucit quand meme mon visage.
Quels genre de coupe pourrait tu me conseiller avec ce genre de visage ??? merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 9:17

coucou loveuse, si tu as une photo de toi, ce serait plus facile pour te conseiller, si tu ne veux pas la mettre sur le forum, envoie-la moi par MP , Wink

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
titelouv
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:15

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_8 c'est la première fois que je trouve un forum de beauté aussi complet
merciiiiiiiiiii les filles vous êtes genial
je veux cette coupe je l'ai enregistré sous Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 S_cestco il faut cependant que mes cheveux poussent Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley16
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:18

bienvenue au club , on a toutes un probleme de pousse semble t il Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley13


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Merci a toi d'etre la Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
titelouv
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:26

c'est à dire que sa manque Confused mais une fois que sa passe une mauvaise longueur sa va vite :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:53

ça ne pousse jamais assez vite à notre gout !
La coupe est superbe Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:28

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Hair4ev

tres joli! ca lui va tres bien a la fille. Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_8
c'est claire trop belle la coupe! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:55

J'adore sa couleur. Mes prochaines mèches je les aimerais dans ce style mais qu'est ce que je dois demander ? parfois j'ai l'impression que les coiffeurs et moi on ne parle pas la même langue Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_7 quand je pense chatain clair, ils disent blond foncé...lol

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Jenifer18bx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:18

Cest rigolo car jadore aussi sa couleur mais surtout jaimerais avoir une coupe longue comme elle cest trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:24

Plus couper Lilah ! plus couper Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_7
Il te manque combien de cm pour cette coupe ?

Je trouve aussi qu'elle a une coupe et couleur terriiiibles ! ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:27

ola jen suis loin..un peu moins de la moitié lol il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:29

Naaaan pas autant ! je crois que tu ne te rends pas compte de la longueur de tes cheveux Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_7 Je retourne voir ta photo pour m'assurer Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:35

nan jte jure mes cheveux sont pas si long que ca..Sur la photo de derriere jsuis un peu penchée ca donne une impression plus longue..mais c'est surtout devant cest plus court..Jadore sinon quand Jennifer Aniston se met une toute petite barette devant..Elle a des rajouts tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:39

C'est vrai que sur ta photo ils paraissent bien longs, en tout cas ils sont beaux et brillants ! si tu laisses pousser le dégradé devant tu pourrais très bien avoir cette coupe.

Non, je n'ai pas l'impression qu'elle a des rajouts. C'est vrai que c'est trop joli avec la barrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:41

Il y a tellement de jolies coupes ! difficile de s'y tenir à laisser pousser..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:42

oui..faut que jarrete le dégradé trop prononcé devant..un tit peu quand meme..Mais je sais pas dès que je demande les pointes elle me redégrade tout tout tout lol
Jespere avoir les cheveux aussi longs et beaux qu'elle lol et que ca maille surtout cest pas sur

(ya le feu en face chez moi que d'animation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:49

Et ben c'est animé en effet ! les pompiers sont là au moins ? lol

Ma coiffeuse me faisait pareil avant, elle dégradait tout Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 1402 alors que je voulais laisser pousser :shock: alors un jour j'ai bien mis les points sur les i ...lol..avant les coups de ciseaux. Maintenant c'est bon elle fait comme je dis...lol

Je trouve aussi que c'est bien de garder un petit dégradé même quand on laisse pousser, pour donner une forme.
Beaux, ils le sont tes cheveux et je pense que ça irait bien avec la forme de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:56

Marci..jespere que ca ira car deja que mon homme ne voulait pas trop que je les laisse pousser mdr
Oui oui ca yen a des pompiers cest clair lol ya que ca et police et ambulance..Apparemment cest l'appart dune tite vieille mais elle etait pas là..La pauvre enfin elle a de la chance de pas etre là mais elle a pu de maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:57

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley16 la pauvre !
Heureusement ce n'est que matériel, mais bon c'est triste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 3:00

vi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:52

Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 037vf
j'adore cette coupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:49

Coucou
J'aimerais savoir si Valérie pouvait me conseiller.
J'aimerais t'envoyer une photo de moi du moins de mon visage et de mes cheveux surtout et que tu me propose une coupe couleur, meche..; tout ce que tu veux.

Imaginons que je me présente dans ton salon de coiffure pour proposer ma candidature en Brevet Professionnel.
(En ce moment c'est pas la peine, personne ne voudrait de moi avec la "coupe" que j'ai.)
Et que tu te dises que ma coiffure est un bon point dans le "bareme de présentation".

Car comme disaient mes profs, je n'ai pas la tete d'une coiffeuse!!!

Le problème est que je n'ai jamais eu confiance en mes profs ni en mes camarades. Donc j'ai jamais changé de tete depuis toute petite (lol)
Sauf en couleur, ça j'ai pas peur!

Et oui c'est le comble "une coiffeuse qui à peur des coiffeur"

Merci de me dire si j peux t'envoyer une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:34

pas de soucis, au contraire avec plaisir, j'ai hate de te conseiller Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Msntruca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:35

par contre je n'ai pas trop envie de mettre ma photo dans le forum, je peux te l'envoyer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:39

oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:50

j'espère que je l'ai bien envoyé le message privé!

j'ai peut etre pas précisé, mais mes cheveux m'arrive au milieu du dos quand ils sont bouclés, voir plus long quand ils sont lissés.

Et y'a minimum 5-10cm a coupé tellement ils sont abimés. Je ne les ai pas coupé depuis mon examen au mois de juin!

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 1293
Voilà!!! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:55

j'ai bien recu ton Mp, et je t'ai repondu , j'attends ta reponse .

bisous j'y vais
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 50067_18 et apres Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley21

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:57

Ok merci beaucoup je vais voir !!!!
et dodo aussi!!!
biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 3:16

Alors je vais essayé de mieux détailler:

Pour la coupe, je suis prete à les couper en dessous des épaules (éh oui, depuis "20ans" j'ai les cheveux longs.... pas facile de les couper plus)

Pour la couleur,
en ce moment j'avais une couleur de supermarché que j'avais acheté le 24 décembre en speed pour ressemblé a quelque chose!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 1293 (pas terrible pour une coiffeuse)
je crois que c'était un "chatain glacé de chez garnier (le pire)

J'ai déjà eu du violine avec des mèches rouges, seul problème c'est que je m'en suis lassé par la suite, et j'ai galèré pour faire autre chose par dessus!!!

Le cuivré aussi.

Mais j'aimerais bien que tu me dises ce que tu verrais même si c'est une de ses couleurs auxquelles je suis réticente!!!!

Ah ouais autre choses qui est très important, je suis loin de la taille mannequin, ça se voit sur la photo.... Confused

Et je n'aimes pas trop ce qui est super nette, j'ai un problème avec la symétrie!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_7

Voilà!!!! Si y'a besoin de d'autres éléments!!! demandes!!!
MERCI
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:04

Coucou!!!

Valérie, je pense que je vais aller dans le petit salon où j'étais en stage l'an dernier!!!

J'espère que ce sera la patronne qui me coiffera elle coiffe super (normale)!!!!

Peut-être même qu'elle me fera un prix puisqu'elle me donnait jamais mes pourboires, elle va peut être culpabiliser!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_7

Mais je vais faire que la coupe et la couleur j'irais à l'école je pense (petit budget oblige)

Je mets la photo, elle pourrait servir pour d'autres membres!!!
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Coiffurechouette2jf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:54

cest tres joli Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:09

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Imgbrune5hl
Magnifique cuivré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:01

j'aime beaucoup la coupe Stephwinie
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiles10 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Smiles10

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 00036 Valérie, superbe couleur! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:03

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Nj6sb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:49

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Lkjhhg9aq


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Hilary3li

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Sanstitrenn3vq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coupes Cheveux Longs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser