Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modèles Coupes Cheveux Longs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:03

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:26

Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy
j'aime trop trop cette coupe! les photos que tu mets val sont toutes tops! merci de nous les faire partager
ps: tu crois que ça serai possible de faire cette coupe sur maa coupe actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:29

eva a écrit:
Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy
j'aime trop trop cette coupe! les photos que tu mets val sont toutes tops! merci de nous les faire partager
ps: tu crois que ça serai possible de faire cette coupe sur maa coupe actuelle?

si ils sont aussi longs qu'elle , oui tu peux et ca t'irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:33

merci! :D oui ils sont aussi long qu'elle Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 S_cestco Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:00

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Long1
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Long2
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Long3
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Long4
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Long5
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Long6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:49

Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy4

sublime la couleur!!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiles10 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:54

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy4

sublime la couleur!!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiles10 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiles10

oui tres jolie Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:33

Salut Valerie, c'est Thais, tu pourrais me dire quelle est la différence entre un dégradé et un effilé? En regardant toutes ces photos je me pose vraiment la question, merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:14

Valérie a écrit:
Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy4

sublime la couleur!!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiles10 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiles10

oui tres jolie Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 00036

le numero pour les meches c'est du combien?
Sur mes meches a moi(surtout sur le devant c'est plus jaune...) enfin je ne suis pas une vraie blonde c'est peut etre ca... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:22

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy6


VOILA CET COUPE ME PLAI BOCOU ET JEMERAI SAVOIR DE KEL COUPE IL SAGI POUR POUVOIR LA FAIRE MERCI DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:31

racha a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy6


VOILA CET COUPE ME PLAI BOCOU ET JEMERAI SAVOIR DE KEL COUPE IL SAGI POUR POUVOIR LA FAIRE MERCI DE REPONDRE

Es ce qu etu voudrais bien te présenter dans la rubrique "qui suis je ?" Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci

Nous serons ensuite ravi de te répondre Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:56

wouaw belle coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:36

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy6 elle tue cette coupe est ce que t'envoyer ma photo en mp et tu me dit si elle m'irait,si c'est possible merci de me dire coment, merci pour ta réponse valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:37

si tu veux rajouter quelques choses à ton message initial tu as la fonction Editer (dans un encadré à droite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:19

Bonjour !


Si je comprends bien, Valérie est une coiffeuse professionnelle. Si c'est le cas, je voudrais lui demander un avis.

Mon visage est en forme de coeur, quand je souris, j'ai les joues. Mes cheveux sont mi-longs et lisses grâce au Céramic 100%, ce qui me va superbement. J'ai les yeux de vipères, sauf qu'ils sont très clairs. Vert / Turquoise mélangés. J'ai des mèches blondes.

Mon mari aimerait me voir coiffée ondulés comme cette photo que celle-ci :

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Onduls0yz.th

Pour les avoir ondulés, il faudrait que mes cheveux arrivent à quelle longueur ? Mes cheveux actuels tombent aux épaules, dont derrière plus bas, encore, ils sont dégradés.

Est-il possible que je demande à les essayer ? ( Non pas les faire pour de vrai ).


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci
[/img]


Bonjour ! Heu , c'est encore moi ... Je voulais une aide et mon message est passé invisible ... Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 A108

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiley_7


Qu'en pensez-vous ??? J'espère avoir ENFIN de réponse cette fois-ci, sinon et bien ce n'est pas grave ... lol Surprised

Lily Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 1421


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:32

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smileys5 J'ai haluciner quand jai vu tous les posts sur ce sujet, pour l'instant jai regarder que la première page!
En tout cas merci beaucoup Valérie ca m'a bien aidé!
Elle sont superbe les photo!!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:53

oui, il y a pas mal de photos.J'espere que tu trouveras ton bonheur, si tu hésites , demandes nous on essaiera de te conseiller! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 A084 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:19

Citation :
oui, il y a pas mal de photos.J'espere que tu trouveras ton bonheur, si tu hésites , demandes nous on essaiera de te conseiller!

Merci Divinora!
Justement j'aimerai bien vous demander conseil car je veu me faire cuper les cheveux demain et je sais pas trop si cette coupe si dessous m'ira. En faite je veu cette coupe mais peut etre un peu plus éfilé Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 A108
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci d'avance

[quote="Valérie"]Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Dscf83851in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:56

Par rapport a la photo de ton avatar, je te conseillerai de faire cette coupe.Elle est tres jolie franchement! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3812
D'ailleurs la couleur est pas mal non plus(j'adore le cuivré!!) Very Happy

Un peu plus effilé, ca serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:58

si tu vas chez le coiffeur n'oublie pas une petite photo pour voir le résultat!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3812 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3812 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:22

Merci Divinora!!
Et compte sur moi pour mettre une photo après avoir été chéz le coiffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:27

oki! merci, j'ai hate de voir le résultat car je suis sur que ca t'ira comme un gant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:55

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chichoun
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:55

Coucou Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 G086

Personnellement, j'adore la couleur de ces cheveux (mélange de différentes mèches sur une base châtain).

Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les couleurs de ces mèches ? (sans doute dans les marrons mais quels termes utilisés par les coiffeurs ? glacé, flambé...)

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:30

Chichoune a écrit:
Coucou Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 G086

Personnellement, j'adore la couleur de ces cheveux (mélange de différentes mèches sur une base châtain).

Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les couleurs de ces mèches ? (sans doute dans les marrons mais quels termes utilisés par les coiffeurs ? glacé, flambé...)

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol1

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Msntruc5


sur une base de blond cuivré ( 7.4 ) , meches marron glacé, blond miel, quelques unes cuivré plus intense que la base.
si tu souhaites une colo comme celle ci , le mieux est d'imprimer la foto et de la montrer a ton coiffeur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:11

je c pa tro si c court ou long ms je la trouve trés sympas!!
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3583248992tw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:52

wouha j'ai jamais vu autant de modèles !!!

merci !!!!!!!!!!!

par contre comment fait-on pour voir clair avec la mèche sur le nuseau et devant les yeux ????

en + quand on porte des lunettes ça gache tout Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 1293

mon cas est-il d ésespèré ???
peut-on être belle et féminine et fonctionnelle en même temps ???

je file fouiller le forum à la recherche de vos têtes !!!
parce que ici les nanas présentent bien les coupes
mais elles sont irréelles pour moi
et me dépriment...

bisous Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:30

Salut!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3812

J'ai regarder pas mal de photo et il y a plein de superbe coupe mais je ne les vois pas sur moi...
J'ai de la peine a dire qu'es ce qui pourrait m'aller!!
J'aimerais changer de tete mais je ne sais pas quoi faire!!
Je suis assez tenté par une frange... mais j'hesite encore et je ne serais pas comment la faire!
J'ai les cheveux brun et ils vont jusqu a une vingtaine de cm en dessous des épaule une fois qu'ils sont lissé!
au naturel mais cheveux sont ondulé voir bouclé!
Je voudrais savoir qu'es ce qu'il y a comme coupe qui sont belle autan lissé que ondulé?!
Es ce que si je t'envoie un mp avec ma photo tu pourrais mieux me conseiller?!?
ah et encore une chose! connais tu des produits que l'on peut mettre sur les cheveux pour eviter que quand il pleut ils fassent "mouton" (des frisoti) et qu'il redevienne tout bouclé? et qui y a t-il comme produit a mettre sur les cheveux qui protège bien du fer a lisser?!

voila je crois que j'ai poser assez de question!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiley_7


merci d'avance!!!! ce site est genial bravo!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 A066


KiSsss Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: question urgente   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:49

bonjour alors voilà moi j'ai le visage rond voir oval j'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coupe fashion genre les cheveux courts en haut et vers le bas laisser la longueur mais je veux vraiment les couper en haut faire une frange enfin voilà je ne sais pas trop si ça va bien m'aller jspr que oui :s
Merci de répondre!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:48

Valérie a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 14c7mi

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Cats112gc

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Hh62al

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Mir029qz

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Mis334ad


jadore la derniere photo la couleur,mais pensez vous que sur cheveux cela fasse aussi jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:49

je voulais marquer cheveux LONg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: fashion   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:49

salut!!! très belles photos mais je veux quelque chose qui flach plus vraiment fashion et qui fait jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:12

Bonjour !! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Smiley_8 pour votre site !!! toutes ces photos c fabuleux !!

j'aimerais beaucoup que vous me conseillez...

j'ai les cheveux très longs, fins sans volume (Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 127) le visage hexagonal

et j'aurais aimé savoir si cette coupe correspondrait à ce genre de visage ?
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy


je vous remercie !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:36

guillet a écrit:
je c pa tro si c court ou long ms je la trouve trés sympas!!
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 3583248992tw

wouah j'aime beaucoups cette coupe =) mais bon ...je trouve que malheureusement les franges ne me vont pas super bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:11

Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de vous et de vos conseils... Voilà, j'ai les cheveux ondulés relativement épais, ce qui je trouve leur donne une masse trop importante.
En plus, j'ai le visage relativement long et j'ai de grosses joues, du coup depuis toujours j'ai une frange pour couper un peu le visage. Le prob c'est qu'avec des cheveux ondulés je trouve que la frange c'est pas top...surtout que la mienne a un épis.
J'ai les cheveux longs et ils sont bruns.

Merci pour tous vos conseils que j'attends vraiment avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:33

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 IM-81085-s5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:54

Merci pour les modeles!!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Japanim3
J'en ai repéré quelques un pour ma prochaine coiffure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:42

super toutes ces photo tu donnes plein d idee genial Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:07

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Chrwl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:18

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Grazie7al
bonjour valerie ,j aime bien cette photo que tu as mis et je voudrai savoir quelle est la couleur de ses meches car je les adores.mercii d avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:45

anna1802 a écrit:
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Grazie7al
bonjour valerie ,j aime bien cette photo que tu as mis et je voudrai savoir quelle est la couleur de ses meches car je les adores.mercii d avance

c'est un cuivré 7.4 ou 7.44 ou 7.43 suivant les marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:17

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci c est vraiment gentil de m avoir donner la couleur car j ai trop envie de changer en ce moment j ai des meches cuivré et blond mais les meches cuivré sont pétantes vire un peu au orange par la suite et ca fait horrible.Vu que je suis chatain foncé je pense que ca ira cette couleur,mais est ce que le nouveau cuivré ne risque pas de faire pareil que celui que j ai en ce moment(viré au orange)?mais je trouve que c est un cuivré doux enfin moins flash que le mien j aurai dit qu il faisait dans les tons un peu marron ? Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 1667 ta le droit de rire si c est bete ce que je dit Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 5139 et si ont me refait des meches chatain foncé sur les blondes elles vont peut etre prendre le dessus sur les chatain non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:10

je comprends ta reaction, en effet on peut appeler ca un marron mais dans nos colo c'est du cuivre , le mieux est que tu imprimes le modele et que tu le montre a ton coiffeur , si tu a vraiment peur que ce soit trop cuivré , demande lui a voir le nuancier , pour etre sure de la couleur que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:45

salut a ttes als momi g flashé sur la tte première coiffure le degrader ms je voulai savoir si c'étai un degrader effilé et si oui peut on avoir la mm coupe ss effilé juste en degrader. j'spr ke vs m'avez compris merci Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:19

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Salondecoiffurerennespp6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:19

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Ai200568lg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:20

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Ai2005610ib3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:21

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Big3di2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:22

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Photocoiffureab1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:23

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Dessange3ec5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coupes Cheveux Longs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser