Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modèles Coupes Cheveux Longs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:51

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Drdr9ns
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:20

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Hhclipinextensionsstr2bz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:42

il y a des coupes super!!
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:46

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 130440x3307uh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:46

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 141440x3305dt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:47

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 200411166440x3304qk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:48

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 200411202440x3305qc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:48

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 200412011440x3306pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:33

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 154615uwme6sig86sbo8xbocj3q6ba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:50

Oh jai eu cette coupe Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiles10
Ce forum est génial pour une fois jai plein de modéle de coupe
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 C017 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:05

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Msntruc5 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:11

Valérie tu crois que ca m'irait une sorte de frange-mèche comme ca

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 154615uwme6sig86sbo8xbocj3q6ba
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:15

oui tout a fait , ce n'est pas vraiment une frange , je crois que tu peux le tenter Wink Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:21

Ouki ..et plus de mèche plus éfilées
Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Coiffurechouette2jf

Tu mdiras cest kifkif...alala jen ai marre je veux changer de tete..Pis Vlà qu'en plus Divinora a les cheveux plus long que moi ahahah flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:23

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley13 tu vas perdre la tete avec tes cheveux!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 C008
les couper ou non Smile Smile
elle est joli la coupe de kaley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:26

Jte jure je sais plus quoi faire de mes cheveux, de ma tete lol..Jvais tout rasé jme poserais plus de question mdr..Ne pas y toucher et donc etre pas tres satisfaite, les rallonger et troué mon compte en banque ou trouver une coupe plus courte , plus stylée en restant féminin, sexy et cool loool AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiles_2 Smile Smile Smile Smile Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A037 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:30

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley13 je te comprends en faite! c'est galere parfois!
il existe tellement de choses a faire avec nos cheveux Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:32

pour toi lilah , j'aime mieux la premiere foto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:35

je te remercie Valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:36

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:37

faut que tu le fasses , ca va te changer un peu , et puis c'est sympa une tite meche comme ca , ca fait moins classique .

alors tu la fais quand cette coupe ??? Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:40

Oui, quand??!! :happy: Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:41

Pfff ecoute lol je rêve d'aller chez le coiffeur mais y pas moyen de savoir ce que je veux.."Quest ce que je te fais tu veux quoi?" Jveux changer de tete jen peux plus !! mdr Coupé moi la tete lol.
quand jirais demanderais une tite meche lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:45

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley13

tiens nous au courant si tu coupes Very Happy


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:47

Oui..de toute facon quoi que je fasse je vais regretter lol..Jveux un relooking pour qu"on me coupe sans me demander ce que je veux et que ca m'aille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:50

faut s'inscrire sur M6!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 1gift2 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:52

Divinora a écrit:
faut s'inscrire sur M6!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 1gift2 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Japanim3


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smileys5 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley16 Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:55

Jpeux pas minscire je suis pas assez foiré loool..En général ils prennent des cas de délaissement total..Sniff lol

Pis lautre elle me mettrais des trucs de dingue en Hurlant dans mon oreille "Mais Jadooooooooooooooooooooooooooooooore !!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:00

n'empeche ca doit etre bien de se faire relooké de la tete au pied(au faite, je ne voulais pas dire que tu étais moche, je me suis mal exprimé!)
le truc, c'est qu'ils te font tout gratos! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiles_2

Enfin, c'est vrai qu'il faut avoir les oreilles avec du coton!!Moi aussi, j'adoooooorrrreee!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:02

tu es sur que cest gratos ?? les fringues cest toi qui les payent il me semble. Nemepeche si cest pour que les patients me disent que je suis moche et la styliste que jai des grosses cuisses lol jrisque de me pendre à la fin de l'emission mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:06

a mon avis oui, c'est gratuit.Tu as vu ou ils vont?Dans les boutique chic de Paris.Ca doit douillet a mort!! Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:07

Il me semble avoir lu, que les vetements, c'était simplement pour l'enregistrement de l'emission, le temps du relooking!

Si les personnes veulent avoir les vêtements, ils sortent leur CB ou leur chèquier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:07

ba oui mais bon ^^ mais jte jure jai un doute..car si cest gratuit jminscrit mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:08

ah Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Msntruc6$$$ pour etre potable
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:12

en fait t'es bien relookée, juste le temps de l'emission, apres ils te jetent comme ils t'ont pris au depart, tu parles d'un relooking , et les brushing kils te font, t'es incapable de les refaire chez toi Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley17

c'est de la télé réalité , enfin + télé que réalité Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:13

mdr cest clair que cest vache nempeche ^^

Un jour yavais une fille nommée "Mélancolie" la pauvre lol..Bin le relooking a tellement changé sa vie et révélé sa féminité qu'elle a quitté son mari lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:15

Lilah a écrit:
mdr cest clair que cest vache nempeche ^^

Un jour yavais une fille nommée "Mélancolie" la pauvre lol..Bin le relooking a tellement changé sa vie et révélé sa féminité qu'elle a quitté son mari lol


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Smiley16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:12

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 99314j4ybm113oqmad7ri1moo5ijqc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:11

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Image0109xu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: coupe   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:55

slt je voudrai me faire 1 drégradé devant é derière je les voudrai éffilé mais je ne c pa si cela m'irai vu ke g les cheveux ki frizz é épais(mé cheveux m'arrive a la moitié du dos) Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A108 merci de me répondre Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:59

bonjour zizou,

pourrais-tu te présenter dans la premiere partie du forum, pour kon sache qui tu es ?? Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Merci


et si tu as une p'tite foto de tes cheveux c'est encore mieux pour te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:23

Bonjour a toutes!!!

Valérie aurais tu une photo avec comme colo du rose, du noir, et du blond ?


Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 C017 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:51

zizou a écrit:
slt je voudrai me faire 1 drégradé devant é derière je les voudrai éffilé mais je ne c pa si cela m'irai vu ke g les cheveux ki frizz é épais(mé cheveux m'arrive a la moitié du dos) Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A108 merci de me répondre Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:52

zizou a écrit:
zizou a écrit:
slt je voudrai me faire 1 drégradé devant é derière je les voudrai éffilé mais je ne c pa si cela m'irai vu ke g les cheveux ki frizz é épais(mé cheveux m'arrive a la moitié du dos) Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A108 merci de me répondre Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Msntruca

tu peux tout a fait faire un dégradé devant et derriere meme si ils sont frisés, par contre pour les effilés , faut voir comment sont tes cheveux ...

est ce que tu as une foto de toi ??

est ce qu'il t'arrive de les lisser ??

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:09

slt merci de mavoir répondu pr répondre a t kestion nn je né pa de foto é oui il marrive de lé lic dailleur g rv ds 1 institu ki me défrise lé cheveu ac du silicone é mé cheveu reste raide mm lorseke je me lé lave é cela reste juska se ke lé cheveu repousse bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:24

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Sjjtyle13gq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:25

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Style5gggg0pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:25

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Style6jkk2by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:26

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Style241pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:26

Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Stylegggg43my
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles Coupes Cheveux Longs   Modèles Coupes Cheveux Longs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles Coupes Cheveux Longs
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser