Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre parfum préféré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:50

quel est le ou les parfums que vous aimez porter ?? et ceux que vous n'aimez pas


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:54

alors moi c'est Lolita Lampicka; "le male" de Jean-Paul Gauthier.

j'ai longtemps porté Angel" de Mugler, mais la je ne peux plus , je le sens partout celui la .....


et j'aime aussi celui au mimosa d'yves rocher :santa:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 1:02

Moi je porte depuis mon anniv' Lolita Lempika acheté par mon Chéri lol.
Jaime bien aussi Eau Belle d'Azarro c'est léger l'été.
Moi mon homme porte CK one ou Grey de sonia rikiel Acheté par mes soins lol.

BISOUS


PS: le parfum que je deteste par dessus tout cest Jungle de Kenzo pour femme..Il me fout la nausée ! mdr..Je naime pas non plus le pactchouli.
Pour homme je naime pas les Hugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 1:04

merci lilah bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 4:24

Coucou!
j'adoooooooore les parfums!!!!! C mon grand péché! comme Val jai aussi porté Angel mais je peux plus non plus! J'aime bien porter les parfums en fonction de mon humeur, du temps, et des saisons aussi! Je varie entre Lolita Lempika, Jadore, Ultra violet, Rykiel Rose, Hot Couture ou encore Allure, et bien d'autres! Mon prochain (pour noel! Evil or Very Mad ) sera probablement Very Irresistible de Givenchy votre parfum préféré Smiles10 si vous l'avez senti donnez moi votre avis! Pour homme jaime beaucoup le male, Rochas, (tous les parfums sucré!!!! j'ai envie de croquer! votre parfum préféré Smiley_7 ) et les grands classique comme Aqua Di Gio, Chrome ou Allure pour homme!!!! votre parfum préféré Smiles10
Par contre j'aime pas tous les parfums trop épicés Bouhhhh! mais désolé jretiens pas les noms de ceux que j'aime pas!
votre parfum préféré 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 9:32

moi aussi accro des parfums!! votre parfum préféré Smiles10 si je vous faisais la liste de ce que j'ai vous tomberez par terre!! lol! votre parfum préféré Smiley13 (j'ai fait la plupart de mes stages en parfumerie)

mon chouchou et le parfum que je porte depuis sa sortie(en 97)c'est lolita lempicka. votre parfum préféré Smiles10 Je n'arrive ps a m'en séparer.Il me correspond.
Angel, oui pas mal non plus mais c'est vrai que tout le monde le portait...
J'aime bien changé de temps en temps En ce moment c'est Premier jour" de nina ricci.Il sent super bon votre parfum préféré Smiles10

ce que je déteste(vraiment!lol!)...L'air du temps de nina ricci(effectivement il porte bien son nom! votre parfum préféré C008 ) et Dior Addict, j'ai l'impression que ca sent le dentiste!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 9:37

Citation :
Very Irresistible de Givenchy si vous l'avez senti donnez moi votre avis
si tu aimes les parfums un peu fruité tu vas adoré.Perso j'aime bien! votre parfum préféré Smiles10
ha, oui j'oubliais, Promesse de Cacharel et Envy me de Gucci, sentent vraiment très bon!! votre parfum préféré 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:45

votre parfum préféré X1padjo0uco2h25kafvvjc3terxuno1 les filles pour vos reponses, ca donne envie d'aller faire un p'tit tour en parfumerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:37

C'est clair taisez-vous jentend ma carte bleue qui sursaute mdr ! Alors chut lol ! ..Enfin ma bouteille de Lolita Lempika est neuve je lai eu pour mes 21 ans (en Octobre)..Elle est trop belle cette bouteille..Il y en a une autre magnifique de Lolita Lempika..Elle est plus foncé avec des paillettes et des strass lol..mais j'aimais moins l'odeur..Dommage mdr.

Parfum maquillage jadore tout ca..Ca va etre du si je me met à travailler dans un Séphora lol..Je vais claquer ma paye votre parfum préféré Smiles_9 votre parfum préféré Smiley_7 ..Jai interet à avoir des prix avantageux Smile

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:53

Citation :
Ca va etre du si je me met à travailler dans un Séphora lol..Je vais claquer ma paye
lol!
C'est la tentation a porter de mains!! votre parfum préféré C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:19

Tu metonnes..Rien que là je viens de faire un tour sur le Site car ils fournissent aussi la marque Make Up For Ever et j'acheterais bient tout le magasin !!..jespere que jaurais le droit à des tits cadeaux si jy bosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:54

votre parfum préféré Smiley13 votre parfum préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 4:34

votre parfum préféré Smiley_7 Je compatie! moi c'est la meme, mes boutiques préférées sont Sephora et Etam! Alors dès que la carte bleue commence à bouder je fais en sorte d'occuper tous mon temps très loin de tous ce qui ressemble à une boutique! votre parfum préféré Smiles_9 et je préfère les biblios Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:12

J'ai jamais accroché à Angel...

J'adore les belles de nina ricci (le vert car les autres bof...), eternity de CK, eau belle... et tocade (ça sent la vanille...)
Pour homme Eternity (et oui encore), et kenzo pour homme...

Le nv cacharel Promesse je le trouve pas top, il vient ecoeurant...
C'est vrai que l'air du temps de nina ricci, est comment dire pas tout jeune mais si on a un cadeau à faire à mamie, elles sont tjs ravies...

Les parfums dur de tous les connaitre... y en a trop... C'est pas juste !!!! :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:49

Allure de Chanel, le mâle de Gaultier , avant je portais aussi Intuition d'Estée Lauder mais je n'aime plus trop.

Pour hommes j'aime bien Eau Sauvage, Farenheit et aussi Alain Delon qui sent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:47

Je n'ai jms trouvé un parfum qui me corresponde totalement. Faut dire que quand je vais ds une parfumerie pr essayer d'en trouver, au bout de 10min je n'en peux plus tellement les odeurs me montent à la tête Smile
Mais j'aime Lolita Lampicka et un autre dont je ne sais plus le nom lol. votre parfum préféré 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:17

Il y en a un que je testerais bien c'est Aquolina de Pink Sugar un de ces 4..Voilà ce que ca sent : Bergamote, Oranges de Sicile, Framboise, Feuilles de Figue, Muguet, Fleurs de Réglisse, Fraises, Fruits Rouges, Barbe-à-Papa, Vanille, Caramel....Humm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:45

je l'ai Lilah!!! :/5:
il sent super bon!quand j'en met j'ai tjs des compliments(de bonbon! lol)! votre parfum préféré C008 Rolling Eyes
le flacon est super mimi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 3:00

Hummmm sa m'a l'air super appétissant sa comme parfum!!!! Bon ben jcroi que je vais aller faire un pti tour chez sephora demain!!! votre parfum préféré Smiley13
votre parfum préféré 1421
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:38

Dreamer de versace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:32

Divinora a écrit:
je l'ai Lilah!!! :/5:
il sent super bon!quand j'en met j'ai tjs des compliments(de bonbon! lol)! votre parfum préféré C008 Rolling Eyes
le flacon est super mimi!! Twisted Evil

Ah bon tu l'as ? ^^ Veinarde..tu l'as eu où? je l'ai pas trouvé au Sephora où jai ete ce midi mais jirais en centre ville
Le parfum est à un prix abordable et oui la bouteille est mignone ^^
Ca va ca sent pas trop fort non plus?
Cest mon prochain achat je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:46

Je l'ai eu a Séphora, l'année derniere(je crois).Il était en tete de gondole.J'ai trouvé le flacon super beau, j'ai senti et j'ai craqué!! votre parfum préféré D026
il ne faut pas trop trop en mettre sinon on cocotte a mort(et ca peut finir par etre écoeurant car très barbapapa!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:59

Ok loool..bon bin je verrais ca si je le trouve je sentirais avant de l'acheter

Gros bisous Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:51

Hummmmmmmm Barbàpapa!!!! J'adore cette odeur! Quand je pense devant les marchands de Barbapapa je peux pas m'empécher d'en prendre une! Jcrois c'est ma pire gourmandise!!!! votre parfum préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:57

votre parfum préféré Smiley_7 votre parfum préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 18:04

je fouillais dans mes poches Sephora et j'ai trouvé des échantillons de parfums. J'ai essayé Hypnôse de Lancôme. HUmm un vrai délice! quelqu'un l'a déjà essayé? votre parfum préféré 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 18:44

oui en boutique!et ca, ca sent le chamalo!! votre parfum préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:01

Bon j'ai pas pu résister aujourd'hui à force d'en parler je me suis finalement mangé une vraiii barbe à papa!!!! votre parfum préféré Smiley13 C'était trooop bon mais sa se mange trooop vite votre parfum préféré C008
votre parfum préféré 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:53

MDR !!!! Tu en as trouvé en plus ? Moi ca va faire des années que jen ai pas mangé je sais meme plus le gout que ca a lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:03

Rhaaa Diama !!! la barbe à papa c'est trop bon !
La dernière fois que j'en ai mangé c'est cet été à la côte. J'en avais acheté une pour ma petite soeur et finalement je lui ai piqué la moitié...pas contente la petite votre parfum préféré Smiley13
Dans ma ville on n'en vend qu'à la fête foraine, c-à-d 2X/an....t'as le temps de baver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:32

Moi cest pareil yen a jamais lol..ya qu'en vacances que jen trouve mais jen mange jamais..En plus il en existe en couleur lol..Bleue cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:11

gourmandes!!! votre parfum préféré Smiley_7 votre parfum préféré Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:13

Hééé jai rien fait lool..Moi je sais plus le gout que ca a à part que ca colle au doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:22

moi aussi ca fait super longtemps! :/6:
quand j'étais gamine, on allait au resto et au dessert Barbe-a papa!!!! Smile
j'adorais!!enfin, j'aime tjs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:26

En dessert ?? jai jamais eu ca sur ma carte..Cest pô zuste lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:30

bon les filles allez p'tit cadeau hummm , c'est bon hein !!!! Smile Smile

votre parfum préféré Dsc003000nd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:32

votre parfum préféré Smiley13 merci vall!!! Smile

oui, c'était au buffalo!! je m'en souviens encore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:34

on en trouve en pot maintenant de la barbe a papa , j'ai testé , c'est pas mal, ca ressemble bien a la vrai , mais fo la manger vite fait, une fois le pot ouvert, enfin ca c'est pas un probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:36

haaaaaaa!!! votre parfum préféré Smiles10 tu la trouve ou?En super???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:37

Oui ca existe en peau en supermarché Divinora..Mais fallais peut etre pas te le dire loool
bon l'été prochain je gouterais car je vais mourir idiote lol


"EN POT" !! lol Déformation forumique
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:38

ben je sais pas si on la trouve en super , je pense que oui, je l'ai acheté a la petite superette de mon village Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:42

votre parfum préféré C200571568zt

c'est exactement celle la que j'ai gouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:45

bon, si vous me voyez avec 20kg de trop dans un mois, on saura pourquoi!!! votre parfum préféré Smiles_2
j'en ai jamais vu en super....Ha, j'suis bete je ne met pas mes lunettes faut dire!!!lol! votre parfum préféré C008 votre parfum préféré C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:51

si tu veux eviter les 20 kg en trop, continues a pas mettre tes lunettes votre parfum préféré Smiley13
votre parfum préféré Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:58

MDR !!

Sisi moi jen passe quelque fois de la barbapapa..Cest un tit sceau tout comme la photo de Valerie avec les 3 parfums..Par contre dans quel rayon les gens l'ont eu ca ca reste un grand mystère lol franchement je vois pas..Je regarderais attentivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:04

Ah ben ça j'avais jamais vu en pot !
Rhoooo la photo que t'as mis Valérie elle donne envie... mmmhh miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:08

Valérie a écrit:
si tu veux eviter les 20 kg en trop, continues a pas mettre tes lunettes votre parfum préféré Smiley13
votre parfum préféré Gs_886f4

lol!! votre parfum préféré Smiley_7
ca doit se trouver aux sucreries, je penses!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:12

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
si tu veux eviter les 20 kg en trop, continues a pas mettre tes lunettes votre parfum préféré Smiley13
votre parfum préféré Gs_886f4

lol!! votre parfum préféré Smiley_7
ca doit se trouver aux sucreries, je penses!


oui je pense, je regarderai la prochaine fois tient, histoire de ... Smile non non j'en acheterai pas Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:13

Ils ont bon dos les enfants mdr votre parfum préféré C008 Wink
Aller zouh je vais sur le lit au lieu de dire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 2:21

bon ben je vous laisse ma part, je n'en raffole pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre parfum préféré Empty
MessageSujet: Re: votre parfum préféré   votre parfum préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre parfum préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parfum pour cheveux ??
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser